| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [JcJ Fun de bas niveau serveur Medivh] Groupement d'assault JH |
|---|---|
U-Bot303 Prêtre un jour... | oui mais je vais me faire chier a vous attendre moi --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Sonora pretre nain est créé.
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
U-Bot303 Prêtre un jour... | bwawawa un pretre nain Message édité par U-Bot303 le 13-04-2006 à 17:31:53 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
whiro | Bon ben mon palouf est lvl 11 et stuffer avec un peu de vert histoire de pas trop tapper a coup de figues molles |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
whiro | Je pourrais pas etre present a cette heure ci ce soir, ça derange bcp si je signe demain a 18h? sinon je suis IG en ce moment
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | reactork ta pas vu ma sign lol
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Sagesse créée !
Message édité par ReactorK le 13-04-2006 à 22:06:43 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Boitàmeuh xD
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | bon bah je fini de monter mon ohmcat au lvl 12 et je vais monter mon voleur gnome.
Message édité par andil le 14-04-2006 à 01:50:45 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
svchost |
|
angel13 | drüzilla demo Ud lvl 26, up pour les arathi / goulet ^^.
|
evereve | tiens un fan de buffy ou d'angel ????? |
U-Bot303 Prêtre un jour... | plop merci reactork --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi |
--------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
kifluro | Salut à tous,
|
Message édité par J-C_Duss le 14-04-2006 à 14:42:12 --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
evereve | Cela dit ... y a Balgar ... qui n'est pas répertorié sur le forum ... mais qui apparait dans la capture d'écran ..... |
Message édité par J-C_Duss le 14-04-2006 à 15:10:13 --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
evereve | … l'oeil du chasseur… |
Shaun Yes, No, Maybe, I dunno ! |
|
--------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
angel13 |
|
ReactorK |
Message édité par ReactorK le 14-04-2006 à 18:22:31 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ReactorK | Oki JC --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | J'ai vu personne côté alliance --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
cidik! I think no more... | J'étais là avant 20h pour qu'on puisse me faire rentrer dans la guilde, mais il semblait effectivement n'y avoir personne. |
ReactorK | Ben normal j'avais dit de 20H10 à 20H30 ~~
McFly | Salut, pour moi ce sera:
|
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | Pour ma part : usuckoknp
Message édité par Phoenix(jh) le 15-04-2006 à 12:13:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
emzel | bon mon perso sera : |