| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [JcJ Fun de bas niveau serveur Medivh] Groupement d'assault JH |
|---|---|
emzel | Reprise du message précédent : |
U-Bot303 Prêtre un jour... | vous pouvez vous inscrire au fur et à mesure coté alliance : faut juste que reactorK soit présent Message édité par U-Bot303 le 15-04-2006 à 15:11:34 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Shaun Yes, No, Maybe, I dunno ! | Hello ! Bon je me suis connecté régulierement ce week end et ... personne !
|
ReactorK A down Shining Baka | Oué je suis tres occupé, resto, cinéma, ect... Message édité par ReactorK le 17-04-2006 à 15:07:04 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi |
[quotemsg=2031,205,41099]
--------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
deurf J'ai faim, j'ai soif ! | et voilà !
|
florianMaster | Fais gaffe, ma vache va t'ecrabouiller dans les bg |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi |
--------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
ReactorK A down Shining Baka | Je fais du PvP aves mes autres persos aussi, spour ça que je viens pas en ce moment. J'ai monté ce projet pour qu'il soit permanent, pas temporaire --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
U-Bot303 Prêtre un jour... | reactork : on a ptet vu grand en faisant 2 guildes (une de chaque faction...)vu qu'on est pas svt tous connectés aux meme heures : il faudrait plus de monde histoire de pas se retrouver tout seul dans la gu:>
Message édité par U-Bot303 le 20-04-2006 à 09:53:29 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
ReactorK A down Shining Baka |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
U-Bot303 Prêtre un jour... | cte nab ^^ --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
ReactorK A down Shining Baka | 4 resist d'affilés puis oom --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Zoki La pendaison du néné. | Votre idée m'interresse, si j'ai le temps, je créerais un Tauren Wawa ! |
Mishi Mishi bien ! | Bonsoir, je suis fortement intéréssé |
ReactorK A down Shining Baka | Need pretre, voleur, druide, mais tu fais ce que tu veux --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Mishi Mishi bien ! | J'arrive en voleur alors ! |
U-Bot303 Prêtre un jour... | mishi?
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Mishi Mishi bien ! |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | puis ya ceux qui ont bwl et aq40 à 20h30 et qui rentre tard du boulot :> --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
kifluro | Un chef de guilde qui crée une guilde et qui ne renouvelle pas son abo |
U-Bot303 Prêtre un jour... | /gchef ubot et tu auras un chef de guilde jamais la
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Ktk Fils d'une erreur =) | Nan c'est pas ça.
|
ReactorK A down Shining Baka | Vous faites pas de fausses idées les potos. Une guilde qui mérite ce nom est organisée et riches de membres qui sont présents 4 soirs sur 7 au minimum. Peu de groupe de joueurs peuvent se vanter d'avoir réussi.
Message édité par ReactorK le 03-05-2006 à 19:21:01 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Ktk Fils d'une erreur =) | En fait, je crois que ... c'est totalement ça |