online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

[JcJ Fun de bas niveau serveur Medivh] Groupement d'assault JH

n°1996
emzel
Posté le 15-04-2006 à 13:20:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon mon perso sera :  

-nain
-chasseur
-Arzakhron
-cree ds 30 min
-veut faire un max de bg

(frere de emzel)

a+ in game

n°1997
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 15-04-2006 à 15:09:45  profilanswer

vous pouvez vous inscrire au fur et à mesure coté alliance : faut juste que reactorK soit présent :D

et oui 2 guildes c hard à gérer :P

Je dl la 1.10 chez mes parents et je passe faier un coucou coté horde...

++

Message édité par U-Bot303 le 15-04-2006 à 15:11:34

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°2020
Shaun
Yes, No, Maybe, I dunno !
Posté le 17-04-2006 à 10:37:51  profilanswer

Hello ! Bon je me suis connecté régulierement ce week end et ... personne !
Vous êtes ou ?  :cry:  

(saymal de partir pour le week end  :non: )

n°2024
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 17-04-2006 à 15:06:47  profilanswer

Oué je suis tres occupé, resto, cinéma, ect... :D
Que les personnes qui veulent s'inscrire donnent leurs heures pour former la guilde (coté alliance), parce que je vais pas passer mon temps à fixer des rendez vous dans le vent ;)

Pour le niveau minimum, j'ai changé d'avis devant la conccurence allianceuse. Vous pouvez atteindre le niveau 15 (oui ZOMG), sinon on va se faire bousiller par les lvl 19 (invivable en étant mage 10 = resist resist)

Message édité par ReactorK le 17-04-2006 à 15:07:04

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°2028
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 18-04-2006 à 00:17:02  profilanswer

bon, allez, vé me coucher...avec mon tit porkichon 550 VH à vie...sans forcer :sol: ...et aujourd'hui ke des victoires je crois...à demain (boulot :fou: )

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°2031
evereve
Posté le 18-04-2006 à 09:59:50  profilanswer

ben nous on était là avec Porki !!!! c'est vrai qu'il n'y a pas eu foule ce w.e !

enfin, c'était bien sympa quand même !!!!  

JCD... depuis quand tu dors avec ton porkichon ?????  
 :non:  

ça serait sympa que ceux qui n'ont pas encore créé de perso du coté de l'alliance le fasse ... qu'on puisse faire naître la guilde !!!!  :D  

bonne journée à tous ... bon courage à ceux qui bossent  :cry:  :cry:  :cry:

n°2034
J-C_Duss
Posté le 18-04-2006 à 10:50:57  profilanswer

evereve a écrit :

ben nous on était là avec Porki !!!! c'est vrai qu'il n'y a pas eu foule ce w.e !

enfin, c'était bien sympa quand même !!!!

Ouep...c un peu dommage...vu le nombre de personnes qui ont mis le nom de leur perso créé pour les guildes...On est 4 ou 5 côté Horde a être assez assidus.  

evereve a écrit :

JCD... depuis quand tu dors avec ton porkichon ?????  
 :non:

Hé hé :ange: ...mais non, tu sais bien

evereve a écrit :

ça serait sympa que ceux qui n'ont pas encore créé de perso du coté de l'alliance le fasse ... qu'on puisse faire naître la guilde !!!!  :D

Vu le nombre de personne connectées quand je prend mon perso ally...c po demain la veille :fou:  

evereve a écrit :

bonne journée à tous ... bon courage à ceux qui bossent  :cry:  :cry:  :cry:

[quotemsg=2031,205,41099]

Pareil pour moi :hello:  

---------------

n°2035
deurf
J'ai faim, j'ai soif !
Posté le 18-04-2006 à 19:26:16  profilanswer

et voilà !
Spritz, gnome demo créée !

Me reste plus qu'à la monter un peu !^^

n°2041
florianMas​ter
Posté le 19-04-2006 à 18:26:46  profilanswer

Fais gaffe, ma vache va t'ecrabouiller dans les bg :ack:

n°2042
J-C_Duss
Posté le 19-04-2006 à 19:30:40  profilanswer

florianMaster a écrit :

Fais gaffe, ma vache va t'ecrabouiller dans les bg :ack:

Et on peut savoir quand est-ce qu'elle est dans les BG ta vache? :heink:  
Parce que en tt cas, po vu meuuh depuis vendredi! ;)  
Enfin, c déjà pas mal, par rapport à tous ceux qu'on a vu 1 fois, voir jamais :??:  (en ce qui me concerne, suis présent tous les soirs depuis 1 semaine)

Bon ++ IG

---------------

n°2043
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 19-04-2006 à 19:51:24  profilanswer

Je fais du PvP aves mes autres persos aussi, spour ça que je viens pas en ce moment. J'ai monté ce projet pour qu'il soit permanent, pas temporaire :)
Mon abo se termine tout début mai, et comme d'habitude je reviendrai plus tard. Donc vous étonez pas de pas me voir. JC je vais te passer officier coté horde aussi, et je vais augmenter leurs pouvoirs, afin que vous puissiez vous passer de chef ad vitam eternam :ack:

Montez 19 si vous voulez, mais en gagant l'xp du Bg vous risquez de changer de categorie, alors attention =)
La sécurité serait de rester 17, ama ;)

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°2044
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 19-04-2006 à 19:56:53  profilanswer

Evane et Ivane, mage et voleur, humaine et ud, je vais commencer par le perso alliance comme y a pas l'air d'en avoir assez.

Edit: je suis là un peu ce soir si faut signer un truc :p

Message édité par Ktk le 19-04-2006 à 20:01:22
n°2049
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 20-04-2006 à 09:51:57  profilanswer

reactork : on a ptet vu grand en faisant 2 guildes (une de chaque faction...)vu qu'on est pas svt tous connectés aux meme heures : il faudrait plus de monde histoire de pas se retrouver tout seul dans la gu:>

et puis ya dlattente :x

Message édité par U-Bot303 le 20-04-2006 à 09:53:29

---------------

n°2050
J-C_Duss
Posté le 20-04-2006 à 11:58:09  profilanswer

:hello:  

Bon en espérant que beaucoup d'entre vous (qui se sont déclarés intéressés par les guildes) repassent régulièrement sur ce topic :

- Je regardais le matos bleu/vert accessible du lvl 17 à 19 ===> il faut farmer les lamentations, les deadmines et ombrecroc, et monter les grades et réputation du goulet!

- Je réfléchissais à ce que nous conseil Reaktork et en effet il faudrait se positionner au niveau qui nous permet de rendre beaucoup de marques (pour réputation), sans que l'expérience octroyée ne nous fasse basculer du côté obscure (lvl 20)...

Donc, si on doit farmer les instances et ne pas dépasser lvl 19, 2 choses deviennent évidentes, et doivent s'envisager conjointement :

- il va falloir farmer avec un alt (qui n'aura pas peur de passer lvl 20+)

- il faut qu'un bon mathématicien calcule le lvl auquel on doit commencer les goulet, en prenant en compte le lvl de départ optimum, la réput maxi envisagée, et le grade max envisagé (j'espère être clair)

à vos reflexions...

Message édité par J-C_Duss le 20-04-2006 à 12:30:39

---------------

n°2051
deurf
J'ai faim, j'ai soif !
Posté le 20-04-2006 à 15:06:42  profilanswer

Pour ce qui concerne la partie XP du goulet, il y a une astuce : ne pas rendre les marque et les stocker !!

Puis, quand le perso passera niveau 20 pour une raison ou une autre, on rend toutes ses marques ^^

De toute façon, je me demande si je vais pas de toute façon faire un autre perso pour les goulets et garder mon demo pour le farm, l'histoire de récupérer des objets DM/Brassenoir, lin/laine & Co pourenchant couture (qui me permet de créer des objets à desenchanter), car si je ne passe pas le lvl 20, je suis bloqué à 100 ou 125 en couture je crois...

Comme ça, en plus des enchant, je pourrai faire les instances avec vous, l'histoire que vous montiez moins (enfin, si on trouve encore un plus haut lvl ça serait mieux, mais c'est déjà ça ! ^^)

n°2052
kifluro
Posté le 20-04-2006 à 16:32:56  profilanswer

Je parle ici pour la horde :

Pour ce qui est des farmages d'instances pour loot , je pense que nous devrions y aller avec un level 60. Et je pense que tueusedelf nous a déjà proposer de le faire et qu'il nous accompagnerait avec son main ...

Pour ce qui est des marques d'honneur , il faut les rendre si tu veux aumenter ta reputation au près des warsong.

voilà a+ IG ce soir ;))

Message édité par kifluro le 20-04-2006 à 16:33:52
n°2053
deurf
J'ai faim, j'ai soif !
Posté le 20-04-2006 à 16:46:28  profilanswer

Oui, je sais qu'il faut les rendre pour la  réput, mais vu à la vitesse à laquelle ça monte, je pense que je peux en stocker quelques-unes avant de les rendre et que je passe amical ! :p

n°2054
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 20-04-2006 à 18:29:59  profilanswer

Citation :

ne pas rendre les marque et les stocker !!

20 marques maximum.

L'objectif de la guilde était de ne pas farmer. Décidemment wow est bien un générateur de farming.

---------------
n°2055
kifluro
Posté le 20-04-2006 à 19:02:48  profilanswer

Non Reactork ;)

Le farming d'instance pour s'équiper est nécessaire si on veut gagner quand on voit comme les ally sont stuffé ;)

Puis concernant les marques, ben oui sachant que chaque victoire au goulet rapporte 3 marques d'honneur et que chaque fois que tu rends 3 marques tu recois 725 d'xp, à partir d'un moment tu as interêt à les stocker si tu veux pas passer lvl 20 ...

n°2056
J-C_Duss
Posté le 20-04-2006 à 19:13:33  profilanswer

Reactork :

Le truc, c'est que dans le meilleur des mondes on se serait retrouver à faire des goulet guilde conservation (ally), contre guilde sagesse(horde), avec chacun du stuff pourri, et tous à peu près de m^me lvl. Or, on se rend bien compte que la guilde alliance n'est m^me pas encore née, faute de personnes signataires, et m^me simplement connectées. Et puis, pour les quelques qui sont à peu près assidus, on s'est retrouvé bas lvl pas stuffés contre des ally lvl 19 en défias et tt le toutim.
Donc au bout d'un moment, c plus trop fun...donc besoin de farmer pour stuff et m^me de dangereusement s'approcher du lvl 20.

Bon, sinon, je pense qu'il ne faut plus rendre nos marques d'honneur à un moment pour ne po dépasser lvl 19, quite donc à ne plus avoir de réputation. On perd qq objets, mais c po trop grave.

A tt de suite. :hello:

---------------

n°2057
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 20-04-2006 à 20:16:27  profilanswer

Citation :

Et puis, pour les quelques qui sont à peu près assidus, on s'est retrouvé bas lvl pas stuffés contre des ally lvl 19 en défias et tt le toutim.
Donc au bout d'un moment, c plus trop fun...donc besoin de farmer pour stuff et m^me de dangereusement s'approcher du lvl 20.

Et oui je sais bien, j'ai pas fait un frag avec mon mage :(

---------------
n°2091
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 25-04-2006 à 12:19:02  profilanswer

cte nab ^^

---------------

n°2094
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 25-04-2006 à 17:14:12  profilanswer

n°2095
Zoki
La pendaison du néné.
Posté le 26-04-2006 à 08:46:30  profilanswer

Votre idée m'interresse, si j'ai le temps, je créerais un Tauren Wawa !  :D  

Zokiu

n°2105
Mishi
Mishi bien !
Posté le 27-04-2006 à 17:25:56  profilanswer

Bonsoir, je suis fortement intéréssé :)
J'aimerais être coté Horde en 10/19. Y'a t il des restrictions de classe? Une qui manque ou qu'on a besoin? Merchi ^^

n°2106
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 27-04-2006 à 17:33:57  profilanswer

n°2107
Mishi
Mishi bien !
Posté le 27-04-2006 à 17:35:58  profilanswer

J'arrive en voleur alors !  
Nom : Tanacia
classe : voleuse
race : UD
PvP 10/19

n°2108
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 27-04-2006 à 17:41:25  profilanswer

mishi?

de rien :D

ok :jesors:

---------------

n°2109
Mishi
Mishi bien !
Posté le 27-04-2006 à 17:48:25  profilanswer

U-Bot303 a écrit :

mishi?

de rien :D

ok :jesors:

:roll2: :ack:

Hum sinon, donc vous arrivez généralement vers les 18 h? ( Vous êtes là souvent :p?)

n°2110
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 27-04-2006 à 18:13:58  profilanswer

n°2111
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 27-04-2006 à 21:40:56  profilanswer

puis ya ceux qui ont bwl et aq40 à 20h30 et qui rentre tard du boulot :>

---------------

n°2113
slashergod
Posté le 27-04-2006 à 22:24:34  profilanswer

Bonsoir,

Alors j'ai créé un Voleur NE: Slashër
Mon frère un Prêtre NE: Lightod

On est à SW et on est pret à gouletter :D

Sinon on est dispo ensemble (on jouera rarement l'un sans l'autre).
Mon frère est à l'école la journée, donc plutot soir avant minuit & week-ends
Moi je suis disponibles tous les jours sauf soirée du dimanche, mercredi et vendredi (boulot du matin oblige :cry: )

En esperant bientot vous rejoindre!

PS: Mon petit frère trouve des donnateurs pour payer materiel, ingredients et autres compo necessaire à nos personnage :D

n°2114
J-C_Duss
Posté le 28-04-2006 à 09:27:31  profilanswer

@reactork :  

Des habitués...euh, y'en a de moins en moins en fait.
Disons que sur la bonne vingtaine (et je parle ke côté horde)de personnes déclarées intéressées sur ce topic et les qq autres rentrés dans la guilde IG, perso g joué avec 5 ou 6 d'entre eux à tt casser.
Et même ces habitués ne le sont plus. Alors j'avoue ke depuis 2 jours moi-mm je ne fais ke passer en soirée...et ke ça va pas aller en s'arrengeant!

@slashergod :  

bonne initiative...maintenant, entendez-voous avec Reactork (Tsoridas IG)pour signer la charte, pour ke enfin la guilde côté ally naisse. Par contre, je suis po sûr k'il y ait bcp de monde côté ally (mais ça fé qq temps ke j'y suis plus allé)

---------------

n°2118
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 28-04-2006 à 17:14:03  profilanswer

Citation :

et ke ça va pas aller en s'arrengeant

Pas obligé de toujours jouer. Moi j'ai créé la guilde, j'ai monté mon wawa alliance au lvl 10 (atteint hier :ack: ) et je pense pas jouer beaucoup, d'autant plus que mon abo se termine dans pas longtemps.

---------------
n°2184
kifluro
Posté le 03-05-2006 à 15:57:28  profilanswer

Un chef de guilde qui crée une guilde et qui ne renouvelle pas son abo  :heink:  

Ben oui pourquoi pas, bienvenu dans le monde de warcraft

n°2185
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 03-05-2006 à 16:01:15  profilanswer

/gchef ubot et tu auras un chef de guilde jamais la
(on dit maitre de guilde d'ailleurs)

---------------

n°2186
J-C_Duss
Posté le 03-05-2006 à 17:51:53  profilanswer

bon, juste pour dire :  
un jour, reaktork m'a dit, en gros "la guilde est créée, elle demeure, et ya pas besoin ke je soit là pour qu'elle vive".
Ok.
Par contre, kand je regarde sur l'interface de guilde et ke je vois le nombre de jour écoulés à la dernière connexion des membres de la guilde, là je pose une autre question :  
"si une guilde n'a pas besoin d'un maître de guilde très présent, un guilde n'a -t-elle pas besoin de membres disons "actifs"?...surtout pour une guilde Goulet?"

Pour m'acharner à être présent tous les soirs, j'ai pu constaté qu'il y a eu la plupart des persos-membre avec qui je n'ai jamais joué, quelques uns avec qui j'ai joué 1 ou 2 fois, 3 ou 4 qui étaient présents et ki ont dû lâcher l'affaire et retourner à leur main, et encore 1 ou 2 assez présents.
C'est ma 1ère participation à une guilde...alors autre question : c'est ça une guilde?

---------------

n°2187
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 03-05-2006 à 18:18:32  profilanswer

Nan c'est pas ça.

Ca on appelle ça un projet mort-né. :D

Ben moi j'aurais volontier continué l'aventure mais bon l'appel du lv 60 est trop prenant :s

n°2188
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 03-05-2006 à 19:19:55  profilanswer

Vous faites pas de fausses idées les potos. Une guilde qui mérite ce nom est organisée et riches de membres qui sont présents 4 soirs sur 7 au minimum. Peu de groupe de joueurs peuvent se vanter d'avoir réussi.
La rencontre des membres va plus jouer sur la coincidence que sur l'organisation.

La règle d'or c'est de venir quand on veux, pas quand on peut. Par contre au bout de 6 mois d'inactivité, la question du ban va se poser. Ne vous forcez SURTOUT PAS à venir. Ici c'est du fun, pas de la compèt'.

Message édité par ReactorK le 03-05-2006 à 19:21:01

---------------
n°2189
J-C_Duss
Posté le 04-05-2006 à 11:37:59  profilanswer

On s'est malheuresement beaucoup éloigné du concept initial qui était de faire une guilde horde et une guilde ally, et se tapper entre nous.
A chaque fois ke j'ai joué ou discuté avec des membres de la guilde IG ct assez voir très sympas.
Je comprends ceux qui venaient et ne viennent plus, même si je suis déçu. Je comprends moins ceux qui sont venus 1 ou 2 fois en 1 mois.
Pour mon perso Porki, je n'ai pas lieu de lui faire quitter la guilde, ça n'aurait pas de sens.
Pour mon nouveau re-roll, je ne verrai pas non plus l'utilité de l'inscrire à la guilde!

Bon, ce coup là je termine :  
en fait il n'y a pas plus d'amertume que cela dans mes propos. Je fais juste un constat pour être sur de finir par bien comprendre :  

Sagesse n'est pas une vrai team pvp goulet 10-19. C'est une guilde où on peut venir faire un tit goulet avec un re-roll, 1 ou 2 heures par mois quand on a po trop envie de jouer avec son main ou ses 10 autres alt.
C'est bien celà?

Message édité par J-C_Duss le 04-05-2006 à 11:38:56

---------------

n°2190
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 04-05-2006 à 12:49:09  profilanswer

En fait, je crois que ... c'est totalement ça :D

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :