| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [JcJ Fun de bas niveau serveur Medivh] Groupement d'assault JH |
Ktk Fils d'une erreur =) | Reprise du message précédent : |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Vi --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
U-Bot303 Prêtre un jour... | que 10 alt? Message édité par U-Bot303 le 05-05-2006 à 12:35:49 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Ethere White & Nerdy | Editer => Cocher "Effacer ce message" => Valider votre message
Message édité par Ethere le 17-05-2006 à 11:41:50 |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Comme tu veux, faut que tu vois avec les officiers --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
U-Bot303 Prêtre un jour... | omg j'ai deja reroll démo sur un autre serveur moi --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Bon ben ça va aller les reproches --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | c ou medivh? --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Si tu trouves le mage Karazhan tu devrait trouver le lieu dit Medivh Message édité par Reactork le 30-05-2006 à 13:21:24 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
U-Bot303 Prêtre un jour... | avec la 1.11 qui arrive?
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Reactork A down Taragaman l'Affamé |
U-Bot303 Prêtre un jour... | non comme une maison close --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Pas la peine c'est tout mort avec les persos spé goulet et les BG interserveurs --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Page Suivante |