online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Micro-Raid] La Horde repoussée à Westfall [PvE fr 1]

n°231
eldks
Posté le 31-01-2005 à 13:00:28  profilanswer

Alala qu'elle est belle la vie :

Hier soir en quêtant avec mes compagnons sur Westfall, on appris par un message sur le canal général qu'un mini raid d'hordeux s'était formé au sud des collines des sentinelles et que leur lvl était d'environ +20-25.

A cette nouvelle nos coeurs bondirent, nous allions enfin brouter du Hordeux deux jours seulement après la création de nos comptes. Sans perdre de temps, nous nous flagons /PvP et courrons au plus vite vers ces collines.

// Désolé je n'ai pas eut sur le coup la présence d'esprit de faire des captures

Ils sont une dizaine à vu d'oeil, à mes yeux ils ont tous une tête de mort...les festivités partirent vite...je mourus le premier (un warlock lança son premier sort sur moi qui ne suis que lvl 13). En très peu de temps nous nous retrouvons en surnombre, l'alliance étant en forte présence dans la zone a ce moment là.

Le temps de les réduire à néant, on eut la surprise de voir qu'un troll se planquait dans le mini lac près des bandits riverpaw... LE petit cochon ne pensait peut-être pas qu'on l'aurait vite remarqué (les noms en rouges qui flottent sur l'eau sont très visible la nuit ;c). Ni une ni deux il fini en nourriture pour poissons.. :D  

La chasse va se poursuivre plusieurs minutes encore jusqu'au nettoyage complet des pesteux. Je salut mon compagnon Barbapapa lvl 29 qui était là avec nous et qui a fait goûter de sa hache 3 hordeux !

Le sang ingrat de la Horde immergeait les plaines arides de Westfall...Cette contrée était notre et leur défaite le prouvait ce soir là  :kaola: .  

Tout semblait redevenir calme jusqu'à ce qu'on remarque qu'un mago UD était avec nous ! Il n'avait sûrement pas eut le courage d'aider ses compagnons, puisqu'il était resté neutre (non PvP). La suite coule de source, toute l'alliance purificatrice l'entoura et l'humiliation pris place ;c)

Quelques instant j'eu peine au coeur à le voir, les coui**es en figues sèches ; heureux surement de ne pas être sur un serveur PvP ;c))

J'eus le temps heureusement de prendre la bête de foire en photo :

http://perso.wanadoo.fr/darkylosis/Temp/screenshots/WoW/Hordeux_seulomonde1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/darkylosis/Temp/screenshots/WoW/Hordeux_seulomonde2.jpg

http://perso.wanadoo.fr/darkylosis/Temp/screenshots/WoW/Hordeux_seulomonde3.jpg

http://perso.wanadoo.fr/darkylosis/Temp/screenshots/WoW/Hordeux_seulomonde4.jpg

J'espere que les hordeux d'hier soir se manifesterons et nous raconterons leur périple !

Voilà ma petite histoire PvP sur ce serveur PvE. Certains de mes compagnons hésitaient à passer à la release sur un serveur full PvP. Et bien, la jouissance fût tel qu'on est tous désormais d'accords pour y aller  :bounce:  

n°232
Bishamon
Posté le 01-02-2005 à 17:07:13  profilanswer

Bonjour, pour répondre à Eldks (je transmets de la part de waltamir le GL de la guilde des Freres de Guerre, dont je fais également partie et fais référence à la sortie décris par Eldks, dont je faisais également partie) :  

-----------------------------  

Bonjour a vous

Je me présente Waltamir, membre des Frères de Guerre (GL en officieux), et organisateur de cette petite soirée entre Frères ^^ Il se composait de 2 étapes, la première en pvp ‘off’, la visite d’un de vos dongeons elite 20-22 juste pour le découvrir. Puis tout de suite en sortant pvp ‘on’ pour tout le monde et en avant la Horde.

Il est déjà très intéressant pour nous d’entendre votre version des faits. A dire vrai j’avais hate de savoir comment cela a été ressenti. C’est étonnant comment on peut voir les choses différemment :)

Pour bien comprendre, nous ne souhaitions pas déranger les allianceux juste leur proposer un petit challenge à la hauteur de notre potentiel c'est-à-dire à peine 10 personnes lvl 20-28.

Aucun d’entre nous n’avais joué de personnage alliance, aussi c’est un peu au hasard que nous érions pour savoir ou frapper. Je savais que pour faire ‘bouger’ les gens ils fallaient taper sur 1 ou 2 pnj afin que vous ayez les messages d’alertes. Une fois cela fait nous ‘reculions’ pour attendre vos troupes. Et quand cela devenait trop long ou que nous avions estimés avoir ‘derangé’ suffisamment, on changeait de zone.

Pour infos, nous avons mené plusieurs combats pdt toutes la soirée, et pas seulement celui que tu sembles décrire. La consigne était ‘pvp on’, pour mumrah, on est d’accord il a fait ‘une erreur’, cependant 5 minutes sans combattre c’est arrivé pour bcp d’entres nous durant a soirée, et nous nous rappelions de le réactiver. Il aurait du mourir ou au moins ne pas rester a coté de vous. Il devait trouver ca fun ^^.

Je peux vous dire que de note coté on a passé une excellente soirée. Contrairement à ton point de vu, sur l’ensemble de la soirée nous avons perdu 2 combats sur bcp bcp. Le premier dont tu parles je suppose et le second bien plus tard dans la soirée ou vos troupes ont été trop nombreuses et efficaces pour nous :). Il était 0h30 de souvenir, et il etait temps pour le gros des Frères de Guerre de rentrer dormir :).

L’esprit de notre attaque était de vous proposer un challenge sans pour autant devoir se faire exploser en 10 sec par des gardes ‘??’, j’espère que cela vous parait plus intéressant. De plus, nous n’attaquions qu’un ou deux pnj pour faire réagir et nous vous attendions. Enfin, pour les plus bas lvl qui se sont fait dézingué, je tiens à les remercier d’avoir participé, tout en sachant bien qu’ils avaient le choix de le faire ou non. D’ailleurs il y a un nain a qui je suis obligé de faire une dédicace, malheureusement je n’ai pas noté son nom…mais il a joué son nain comme personne ! Nous étions regroupés, et au loin nous l’avons aperçu, tout seul, chargeant ! Evidemment il a péri. La scène était tellement rp-ment bonne, que je le salue bien bas !

Par contre je n’ai pas compris ta dernière remarque concernant l’hésitation server pvp ou normal. Sur un server pvp, notre consigne aurait été de ne pas attaquer du gris, mais d’autres ne s’en priveraient pas, et la différence aurait été la. Nous avons croisé de nombreux Allianceux ‘pvp off’, le système serveur normal offre la protection à ceux qui ne veulent pas s’en soucier à un instant T. C’est aussi pour ca que nous n’avions aucun scrupule à éradiquer les gris ‘pvp on’, car nous pensons qu’en le choisissant, ils desiraient s’amuser avec tous les votres et aussi les notres. Apres tout, nous jouons tous ensembles…non ? :)

Waltamir Mage Troll des Frères de Guerre.
Ozanowo Guerrier Troll des Frères de Guerre.

Sang et Tuerie !

Message édité par Bishamon le 01-02-2005 à 17:48:46
n°233
eldks
Posté le 01-02-2005 à 23:54:53  profilanswer

ah une réponse c'ets frais :c), pour ma part je me susi bien marré, et le nain en question je pense que c'est mon ami barbapapa lvl 29 qui a foncer comme un fou sur tout hordeux  :lol: . Il est mort un paquet de fois, a fait des morts, il s'est vraiment bien marré comme nous tous.  

Je ne voudrais pas que mon récit vous fasse passer pour des pleutres ou autre, le fait que l'on m'est tué je m'en moque, c'est tout a fait normal (j'vaais mis direct on ;c).  

J'espere qu'on se reverra et que j'aurais plus de bouteille avec mes 4 compagnons pour ne pas mourrie dès la premiere sec lol.  

Enfin voila c'etait bien frais, on se referra ça ;c), on traine encore sous westfall pour nos quetes primaires alors qui sait ;c)

GG a vous les "frères" !

Message édité par eldks le 02-02-2005 à 07:35:45
n°234
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 02-02-2005 à 04:58:14  profilanswer

Ca fait plaisir de voir de la bonne ambiance comme ca, a côté de toutes les plaintes de manque de fair play, ca rassure :).

n°235
Kubiac
L'esprit triomphe du muscle
Posté le 03-02-2005 à 04:15:50  profilanswer

Le nain, c'était moi, c'était moi !!  ;)

http://perso.wanadoo.fr/rezoerad/barbapapa.jpg

Un moment excellent pour ma part, avec pour la 1ere attaque une pourchasse d'un Tauren qui passa à coté de moi, limite en train de me faire coucou, pendant que j'étais tranquillement assis en train de guider mes amis dans leurs quêtes.  

Je me revois encore dire à ce moment précis et en hurlant dans mon micro "Hey ! Mais c'est un TAUREN !! CHARGEEEEEEERRR !"
J’étais seul à sa poursuite et il disparu à 20m de moi derrière une petite colline, et moi toujours en train de le pourchasser et d'activer sans cesse ma macro :
" HORDE EN VUE ! CHARGEEEEER !"  
Quand, HO ! surprise arriver en haut du col, une dizaine de joueurs de la HORDE surgit sous mes Yeux...

Mon langage changea très rapidement de Ton, et je me suis mis plutôt du genre a crier : "Demi Tour, A l'aide, besoin d'assistance, c’est un piége ! Need backup..." :)
Heureusement à ce moment là, l'alliance arriva en nombre plus soutenu et nous avons donc tous combattu valeureusement jusqu’au bout...

La fin fut plutôt dure pour moi, car à 2 reprises j'ai contourné la Horde par derrière voulant en prendre 1 ou 2 par surprise, mais je m’aperçu vite que j’étais ......... seul.

Et là, de voir au loin un Hordeux crier en ma direction, et que tout son groupe se retourne, me regarde, souri, et cours à mes trousses...  
J’ai eu la petite sensation :  
"je vais donc mourir... mais avant, je ferai tout pour repousser la Horde"
"CHARGEEEER !!!"
[...]

Franchement je me suis bien poilé, et donc, merci à tous.

http://perso.wanadoo.fr/rezoerad/TheEnd.jpg

Message édité par Kubiac le 03-02-2005 à 04:21:09
n°236
ShamanSpir​it
Mind Overflow
Posté le 03-02-2005 à 14:21:03  profilanswer

En effet, cela semblait bien sympathique !

n°237
apolloneus
Posté le 25-03-2005 à 23:16:41  profilanswer

felicitation pour votre fairplay à tous , et OUI , c'est comme ça que je veut jouer le PVP !!  :)

Aller à :
Ajouter une réponse