online faq recherche accueil

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Monter en grade

n°2824
lezardvert
And the blond in America Oho!
Posté le 22-08-2006 à 14:13:18  profilanswer

Bonjour tout le monde!

Je m'explique... je me demandais si en faisant beaucoups de pvp sauvage ou champs de batailles avec acharnement si les grade pouvaient augmenter de 2 ou plus.

Pour info je pense jouer sur Culte de la Rive Noire , mais le temps que j'achéte carte d'abonnement et nouvelle carte graphique, ca mettra environ 2-3 semaines, il y aura plus de monde que maintenant pour pvp un peu ?

n°2825
tammy91
Posté le 22-08-2006 à 14:44:56  profilanswer

Tu peux aisémént monter les 5 premiers grades en 2/3 semaines, ensuite jusqu'au grade 7/8 tu peux le faire a raison d'un grade par semaine (faut quand meme y aller fort sur les pts d'honneur :o) a partir du 8/9 il faut compter 1 grade toutes les 2 semaines jusqu'au 11 (toujours en y allant fort disons dans les 20 premiers du serveurs chaque semaine). Pour la montée 12/13/14 .... c'est du no-lifing et ca peut fluctuer entre 1 mosi et demi et 3 mois ^^

---------------
Aedonis
Serveur: Kael Thas
Alliance
Guilde Vindetta
n°2826
lezardvert
And the blond in America Oho!
Posté le 22-08-2006 à 15:41:51  profilanswer

Ha oké mais moi pas trop no-life je joue en principe 2h max par soir et le week end ca dépends^^

Bon on verra bien ce que je deviendrais mdr merci du renseignement :)

Aller à :
Ajouter une réponse