online faq recherche accueil

Il y a 161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

drood cheaté ? naaaaaan :)

n°6202
kikoosaymo​a
insecte
Posté le 21-03-2008 à 08:27:27  profilanswer

salut tout le monde,

voilà, ça fait depuis BC que je fait des matchs d'arène en 2 v 2 avec mon poto, soit deux magos givre ( 17/44 ), j'avoue que nous ne sommes pas les plus grand roxxors pvp in game, plutot des casuals, mais avec un stuff pvp "correct " ; quatre pièces saison 3, le reste en stuff pvp vétéran/saison 2, baton saison 2, les petits enchants qui vont bien etc ...

oui nous faisont parti des "pékos" qui ne joue pas énormément en arène, oui nous savourons ce stuff obtenu plutot facilement, ce qui nous permet de ne pas etre "démonté" en deux coup en bg/arène.

cela étant dit, je constate depuis le début de la saison 3 qu'il y a énormément ( et le mot est faible ) de drood en 2V2, spé tourne-autour-des-poteaux/changeforme/heal , et j'avoue que meme en se mettant a deux sur le drood, impossible de le tuer ... vive l'instant changeforme ...

bref, auriez vous des tactiques ?  

le sheep sert à rien à cause du changeforme, l'effet ralentisseur d'éclair de givre idem ( et vu que c'est trop long à caster, on en fait quasi-jamais sauf proc de la méta-gemme) sachant aussi que le drood se heal quasi qu'en instant ou en forme d'ours avec régénération frénétique, le contre-sort est presque inutile ( ou alors il a fait l'erreur de vouloir caster un TG ) ...

et puis, meme à deux sur lui, son copain s'en donne à coeur joie pour dps ( hunt souvent, ou voleur aussi ... ),et inversement, si on focus le copain dps, il le heal comme un porc en faisant de jolis cyclone sur l'un d'entre nous , et en un contre un, le druide peut aller tellement vite en forme de voyage pour healer son pote que les 9500 pts de mana partent dans le vent ...

on a aussi tenter le sheep du pote, mais bon, le premier : insigne, le deuxième dure moins longtemps donc devient très vite inutile ..

ah oui, le vol-de-sort qui prends la fleur de vie, c'est très bien, mais bon, il s'en recolle une direct, donc inutile ...

je sais que notre compo n'est aucunement optimisée, mais bon on jouent entre potes, on est pas des PGMs, on s'amuse beaucoup en général, mais dès qu'il y a un drood en face sachant jouer un minimum, c'est du no-match ...

c'est pas un post à ouin-ouin, juste pour savoir d'autres que nous sont dans le meme cas, en ayant d'autres compos, ou si certains on des idées pour pouvoir enfin faire quelque chose :)

merci d'avance.

ps : je monte un druide en ce moment, lvl 47  :ange:

---------------
<Hyke> T'as fait quoi toi pour la journée de la femme ?
<Phil> Je l'ai laissée sortir
n°6204
rati
Paire de deux
Posté le 21-03-2008 à 11:11:18  profilanswer

En 2v2 le druide est extrêmement puissant. et si tu n'as pas une compoe Opti, Tu ne va pas pouvoir les battre si ils savent un minimum jouer et ont un peu de stuff, mais : il y a toujorus 2-3 astuces poru aider Si ils sont trop mauvais, utiliser le contresort silencieux de façon preventive a un moment clef.  essayer de faire claquer le trinket autrement (nova par exemple) ou si il a dispell le sheep,  survivre assez longtemps pour en remettre un quand le rendement croissant est finni.
ne voler les hots que si vosu avez beaucoup plus de mana que lui.

masi globalement, il faut savoir accepter la defaite si il y a un drudie en face, et se retraper sur le match suivant ^.^

edit : E 5v5 il ne sotn plus aussi efficace :)

Message édité par rati le 21-03-2008 à 11:11:45

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°6205
parangon
Chuck nourrice est une femme !
Posté le 21-03-2008 à 12:29:21  profilanswer

Il y a une vidéo sur Warcraft movies (?ou peut-être gametube) concernant une grosse team 2 mages frost (2k+ de côte) . Ils ont pris ta situation avec humour disant que c'est infaisable pour finalement trouver une solution. Si je la retrouve je te la link , elle est trés agréable à visionner.  
 Par contre , quel est ce nouveau message que l'on voit lorsque l'on désire aller sur warcraft movies? : ce site risque d'endommager votre ordinateur Oo?

Message édité par parangon le 21-03-2008 à 12:30:15

---------------
les muscles de jean claude van damme et l'esprit de chuck nourrice, que demander de plus ?
n°6208
Farvel
SLAYER !
Posté le 21-03-2008 à 22:13:12  profilanswer

Comme dit plus haut, ta compo n'est plus viable depuis la S1. Depuis que la rési est trop importante quoi. :/
Go mage rogue t'as une petite chance de battre du druide si vous êtes synchros ~~

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness.
n°6209
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 22-03-2008 à 05:38:48  profilanswer

Druide heal est actuellement La classe cheatée, abused, bref tout ce que vous voulez, en arène.... et cela même dans tout les formats, depuis que les compo CC sont au gout du jour en 5v5... (mage démo rogue, priest disc drood heal).

Suprématie en 2v2 en tant que meilleur healer, à égalité avec le priest en 3v3, à égalité avec le priest et le pal en 5v5.

Pour achever le tableau, dit toi que les match HL en 2v2 sont une interminable course à la regen qui durent 35 min, d'un ennui mortel ou excellent les druides elfes (= regen en fufu).

Comment le tuer en double mage frost? --> aucune chance si il sait jouer.

:p  

Si il joue mal, c-a-d si il a du mal à appuyer sur la touche forme de voyage quand il est nova ou à se rappeller de l'emplacement des poteaux, ben essayez d'enchainer frostbolt en incant - CS 2 secondes aprés la frost bolt sur lui - nova du pet au même moment de façon à ce que l'éclair crit, pis javelot... mais honnetement si il a tjrs ne serait ce que un ou deux hot sur lui en permanence et qu'il run ben.... :(  

n°6213
EternalSun​95
Witcher
Posté le 22-03-2008 à 13:36:47  profilanswer

Moar whine plz

n°6228
le_chanceu​x
Posté le 26-03-2008 à 11:29:01  profilanswer

Un des mage spam frostbolt rang1, l'autre le rang13.
J'ai pas de mage mais je joue de temps en temps sur celui d'un pote et je trouve ca relativement bien le rang1, surtout qu'il a le meme effet
(enfin j'ai pas trop vu la 2.4 mais je pense que oui)

Car là il va etre constamment obligé de se changeforme, et c'est pas gratuit en mana.
Mais bon contre démo druide c'est sur que vous allez pleurer :/

Essaye : focus druide, l'un rang1, l'autre le burst avec son pet et des rang13.
S'il reussi à s'echapper et qu'il est trop trop low life il va s'instant heal, full regen et tout.

là t'as 10sec pour burst son compère entre les nova et les frostbolt.
Soyez synchro sur les Rang1 et 13 à mon avis.

Je pense personnellement que cette compo peut etre tres puissante. Un peu moins que mage rogue certe mais pas inutile

Si le druide revient pour heal son pote, repassez pas forcement sur lui s'il est full life et attendez qu'il incante un gros sort peut etre, apres à vous de tester les trucs ;)

Bonne chance!

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth

Aller à :
Ajouter une réponse