salut tout le monde,
voilà, ça fait depuis BC que je fait des matchs d'arène en 2 v 2 avec mon poto, soit deux magos givre ( 17/44 ), j'avoue que nous ne sommes pas les plus grand roxxors pvp in game, plutot des casuals, mais avec un stuff pvp "correct " ; quatre pièces saison 3, le reste en stuff pvp vétéran/saison 2, baton saison 2, les petits enchants qui vont bien etc ...
oui nous faisont parti des "pékos" qui ne joue pas énormément en arène, oui nous savourons ce stuff obtenu plutot facilement, ce qui nous permet de ne pas etre "démonté" en deux coup en bg/arène.
cela étant dit, je constate depuis le début de la saison 3 qu'il y a énormément ( et le mot est faible ) de drood en 2V2, spé tourne-autour-des-poteaux/changeforme/heal , et j'avoue que meme en se mettant a deux sur le drood, impossible de le tuer ... vive l'instant changeforme ...
bref, auriez vous des tactiques ?
le sheep sert à rien à cause du changeforme, l'effet ralentisseur d'éclair de givre idem ( et vu que c'est trop long à caster, on en fait quasi-jamais sauf proc de la méta-gemme) sachant aussi que le drood se heal quasi qu'en instant ou en forme d'ours avec régénération frénétique, le contre-sort est presque inutile ( ou alors il a fait l'erreur de vouloir caster un TG ) ...
et puis, meme à deux sur lui, son copain s'en donne à coeur joie pour dps ( hunt souvent, ou voleur aussi ... ),et inversement, si on focus le copain dps, il le heal comme un porc en faisant de jolis cyclone sur l'un d'entre nous , et en un contre un, le druide peut aller tellement vite en forme de voyage pour healer son pote que les 9500 pts de mana partent dans le vent ...
on a aussi tenter le sheep du pote, mais bon, le premier : insigne, le deuxième dure moins longtemps donc devient très vite inutile ..
ah oui, le vol-de-sort qui prends la fleur de vie, c'est très bien, mais bon, il s'en recolle une direct, donc inutile ...
je sais que notre compo n'est aucunement optimisée, mais bon on jouent entre potes, on est pas des PGMs, on s'amuse beaucoup en général, mais dès qu'il y a un drood en face sachant jouer un minimum, c'est du no-match ...
c'est pas un post à ouin-ouin, juste pour savoir d'autres que nous sont dans le meme cas, en ayant d'autres compos, ou si certains on des idées pour pouvoir enfin faire quelque chose
merci d'avance.
ps : je monte un druide en ce moment, lvl 47
---------------
<Hyke> T'as fait quoi toi pour la journée de la femme ?
<Phil> Je l'ai laissée sortir