| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : niveau requis pour alterac |
gfugu | juste pour savoir kel nivo il fallé etre pour aller a alterac svp ( je c pa si c 50 ou 51)
|
tichoo Miaoow ! | Il faut déjà un niveau d'orthographe correct, |
Guderion Bélier/dragon | Mais au lvl 51 je te garantis pas une espérance de vie bien longue à Altérac... |
tichoo Miaoow ! | non, un ami à moi a farmé alterac au lvl 51 ,ça lui a rapporté une quantité d'exp énorme, et je parle même pas de l'honneur, mais c'est clair que les pnj adverses lui faisaient mal |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
rouss Et dieu créa la flème | Il va se passer quoi dans la 1.10 avec le système de réput ? --------------- AoC => Stygia - Galette - Eclaireuse - Nomad's land |
le_demon de 23h45 | POur gagner un point de réput' a alterac, il faurdra que tu ais participé a tuer les hordeux ( donc l'avoir tapé ou avoie healé quelqu'un qui l'auras tapé ), finit els sabot de taurens, mojo de troll, etc.
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
rouss Et dieu créa la flème | Ok, ben je suis bien content de déjà être exalté --------------- AoC => Stygia - Galette - Eclaireuse - Nomad's land |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Je confirme, je suis bien heureux |
rouss Et dieu créa la flème | Oui, ou alors les fufu qui vont squatter près du front et rester en fufu pendant 2h --------------- AoC => Stygia - Galette - Eclaireuse - Nomad's land |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah nan, vu qu'il faut participer au combat, donc toucher ou etre touché par l'adversaire |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah oui |
hohorga Sic luceat lux | Suffira d'être groupé et à porté pour toucher de la réput |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
le_demon de 23h45 |
NosnaM DreadLord's fan |
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | Va y avoir des rogues spe arc avec ca ... --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | J'ai l'impression aussi |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Nan suis exalté arathi depuis belle lurette |
rjaco31 War Master | n'empeche moi je vois, j'ai fait mon premier alterac, et perso je trouve ça 50 fois mieu que arathi et le goulet ^^ en plus en temps que pretre, on se sent VRAIMENT utile (et le fear dans le tas de hordeux, un bonheur =) dommage qu'il n'y ai pas plus d'alterac et que ce soit impossible de les finir... j'ai joué 10h d'affilé et ça m'a déco quand je suis allé manger en 30s... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Curufin | Et si on meurt avant son adversaire, on aura les points de réput?
|
rjaco31 War Master | les teams pvp, c'est jouable que pour le pvp et à la limite arathi, vu que pour le seul BG où ça serait vraiment utile, l'option Rejoindre(groupe) est absente........ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | j'avoue que j'avais pas vu la chose sous cette angle ^^ 40 gars sous ts contre 40 gars en pickup dans un alterac, ça serait beyrouth! --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rouss Et dieu créa la flème |
--------------- AoC => Stygia - Galette - Eclaireuse - Nomad's land |
hohorga Sic luceat lux |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah je sais hoho, je suis bien heureux d'etre exalté |
le_demon de 23h45 |
hohorga Sic luceat lux |
|
le_demon de 23h45 | Sur sargeras, il arrive souvent qu'on passe 1 ou deux heures au milieu a se taper sur la geule, pendant que le lead s'arrache les cheveux --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
tichoo Miaoow ! |
|
Page : 1 2 Page Précédente |