Bonjour à tous pour commencer,
j'aimerais vous faire part d'une petite expérience au niveau du goulet de Warsong et savoir ce que vous en pensez.
Pour commencer, j'ai reroll sur le serveur : La Croisade Ecarlate, serveur RP et JcJ.
J'ai fais du goulet du niveau 10 à 19 sans soucis et suis bientôt grade 3.
Je passe niveau 20, je m'inscris et nous gagnons : chouette !!
Je me remets dans la file d'attente, j'entre dans le goulet et là, il se passe quelque chose d'inattendu. Deux joueurs me floodent pour que je me tire car je ne suis que niveau 20 et que par ma faute, ils risquent de perdre...ils m'expliquent en gros, que jusqu'au niveau 25, c'est pas la peine que je fasse du PvP du type goulet car je ne servirais à rien d'autre que servir de vh en face. Je joue une mage. Je sais que mes adversaires ont des chances élevées de résister à mes sorts avec des niveaux supérieurs mais au point de ne servir à rien.
Sur le coup, ça m'a ôté le plaisir du jeu et je suis parti suivant leur demande mais pas vraiment satisfait voir un peu deg. Je pensais que sur un serveur RP, je ne verrais pas ce genre de réfléxions. On m'a menacé de "mauvaise réputation" si je revenais avant le niveau 25...
Je conviens qu'un niveau 20 est moins puissant qu'un niveau 29.
Qu'en pensez vous ? Je me dis qu'ils ont peut-être raison même si dans l'esprit, cela me déplait vraiment.
Je suis comme tout le monde, je préfère gagner que perdre mais je suis de ceux qui s'amusent plus quand le challenge est plus grand. J'ai battu des niveaux 22/23 avec mon niveau 20 en duel donc je ne me sentais pas useless.
A+
Message édité par styx94 le 16-01-2006 à 09:53:17