online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PvP et niveaux

n°771
styx94
Posté le 16-01-2006 à 09:34:48  profilanswer

Bonjour à tous pour commencer,

j'aimerais vous faire part d'une petite expérience au niveau du goulet de Warsong et savoir ce que vous en pensez.

Pour commencer, j'ai reroll sur le serveur : La Croisade Ecarlate, serveur RP et JcJ.

J'ai fais du goulet du niveau 10 à 19 sans soucis et suis bientôt grade 3.

Je passe niveau 20, je m'inscris et nous gagnons : chouette !!

Je me remets dans la file d'attente, j'entre dans le goulet et là, il se passe quelque chose d'inattendu. Deux joueurs me floodent pour que je me tire car je ne suis que niveau 20 et que par ma faute, ils risquent de perdre...ils m'expliquent en gros, que jusqu'au niveau 25, c'est pas la peine que je fasse du PvP du type goulet car je ne servirais à rien d'autre que servir de vh en face. Je joue une mage. Je sais que mes adversaires ont des chances élevées de résister à mes sorts avec des niveaux supérieurs mais au point de ne servir à rien.

Sur le coup, ça m'a ôté le plaisir du jeu et je suis parti suivant leur demande mais pas vraiment satisfait voir un peu deg. Je pensais que sur un serveur RP,  je ne verrais pas ce genre de réfléxions. On m'a menacé de "mauvaise réputation" si je revenais avant le niveau 25...
Je conviens qu'un niveau 20 est moins puissant qu'un niveau 29.

Qu'en pensez vous ? Je me dis qu'ils ont peut-être raison même si dans l'esprit, cela me déplait vraiment.

Je suis comme tout le monde, je préfère gagner que perdre mais je suis de ceux qui s'amusent plus quand le challenge est plus grand. J'ai battu des niveaux 22/23 avec mon niveau 20 en duel donc je ne me sentais pas useless.

A+

Message édité par styx94 le 16-01-2006 à 09:53:17
n°773
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 16-01-2006 à 14:28:15  profilanswer

Je dirais juste tu est tomber sur des boulets :pfff:  

Car moi même ayant fait du pvp au lvl 20 avec mon war en 20/29, et arriver à tuer du lvl 27 à 29 en étant 20 tu te fait plaisir :D  

Donc oublie les c... qui te disent cela est continue de pex.

PS: Même si avant le lvl 60 ne sert qu'a s'amuser pour moi, car monter en grade est vraiment useless (à part pour le bijou grade 2)

n°774
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 16-01-2006 à 16:27:14  profilanswer

pour 1 fois je suis d'accord avec fabG faut pas faire attention et surtout fait toi plaisir

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°775
Tron
Profil : Modérateur
Posté le 16-01-2006 à 18:35:41  profilanswer

En pvp, la première des règles est de faire ce que tu as envie de faire, de plus tu payes 13 euro / mois, demande aux deux boulet de demander à blizzard de changer le systeme mais pour le moment, ils n ont rien à dire.

n°776
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 17-01-2006 à 00:13:14  profilanswer

clair lool t'es tombé sur une belle paire de cons.

Franchement on m'a jamais sorti un truc comme ça, mais si ça devai arriver avec un reroll /ignore et reste dans le bg à rien faire juste pour les faire chier   :na:

n°779
vinc259
Chapelin
Posté le 17-01-2006 à 13:47:19  profilanswer

Salut,

Ignore les et continue ton BG.

---------------
World Of Warcraft : Humain Paladin : lvl 70 (Pvp) [Sinstralis]
World Of Warcraft : Mort vivant Mage : lvl 70 (Pve) [Dalaran]
City Of Heroes : Ravageur/Expérimentation : lvl 33  
Guild Wars : Gerrier/Moine : lvl 20 (Rp)  
n°887
rjaco31
War Master
Posté le 23-01-2006 à 21:35:03  profilanswer

surtout que en général quand ya pleins de low level, ça les oblige à bien jouer ^^

Aller à :
Ajouter une réponse