online faq recherche accueil

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau Systeme d'honneur BC

n°2767
bobgraton
Posté le 16-08-2006 à 20:43:56  profilanswer

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] _preview46

je pense que c'est génial pour mon serveur ou la horde gagne p-e 1 BG par 24/heure

n°2772
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 17-08-2006 à 16:30:21  profilanswer

Intéréssant le système d'arène, et inter-serveur de plus... de quoi n'avoir d' "/abs" rémanents, et une diversité énorme dans les équipes ;).

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist d'Amnexty & co.
n°2774
Madra
Lapin compris
Posté le 17-08-2006 à 17:40:00  profilanswer

J'aime beaucoup l'interview du chef du game design, qui dit que les gens feront 10 à 15 duels en arène par jour pour monter pépère leur rank dans la ladder. Surtout que les équipes seront de la même faction, je prédis déjà les duels truqués à gogo et un farm de 20h par jour, surtout qu'ils annoncent des objets encore plus bourrins que pour le pvp actuel.

Et le coup de pas besoin de farmer pendant des jours pour éviter de perdre son rang me fait bien rigoler, car ils parlent de récompenses nouvelles à chaque nouvelle session de quelques mois (3 je crois) de ce système de duel. Je suppose donc qu'il y aura une remise à 0 des points entre les 2, et qu'on aura des gens qui vont nolife pendant 3 mois pour essayer de chopper les super kikookipiks reservés aux premiers de ce système.

Aller à :
Ajouter une réponse