online faq recherche accueil

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le nouvel Alterac

n°2533
xuthor
Posté le 22-06-2006 à 15:20:13  profilanswer

Bonjour,

Je joue sur Khaz Modan du côté horde

Depuis hier une modification importante a eu lieu à Alterac, il n'y a presque plus de pnj dans les tours et à l'extérieur, du coup tout va beaucoup plus vite.  

C'est rush à fond par les 2 camps ( ~30min par partie hier soir ), il n'y a même plus le temps de faire les quêtes annexes ( cavalerie, WB, wyverne ), ni de songer à descendre Belinda ( du côté horde). Perso ça me va très bien, la réputation monte en flèche.

Est-ce pareil sur les autres serveurs ou c'est les Khaz Modiens qui sont des cinglés de la vitesse ?

PS: il y a une modification de terrain dans le camp de l'alliance, avant il y avait la possibilité de prendre la tour nord de Dun Baldar en sautant à cheval de la colline voisine, le terrain ne le permet plus. Alors ne perdez pas votre temps à essayer  :D

---------------
Xuthor
n°2534
sirbqf
Posté le 22-06-2006 à 16:15:38  profilanswer

pareil sur cho'gall c bcp plus rapide, partie entre 30-60 minutes
Ca joue bcp plus sur les joueurs.

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°2537
rjaco31
War Master
Posté le 22-06-2006 à 20:50:38  profilanswer

c'est dommage, ça enlève le caractère de "je suis rentré dans un alterac, j'y reste pour 15h", ça faisait un peu le charme de ce bg je trouve la guerre de tranchée

mais bon, j'imagine que maintenant c'est "working as intended"

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°2538
svchost
Posté le 23-06-2006 à 13:54:55  profilanswer

mouai on se retrouve avec un goulet sans drapeau :: rush rush VH  

avant ok c'etait long mais la stratégie etait important, les quetes et tout ca ..
maintenant c'est celui qui fait le plus de dégats qui gagne..

Aller à :
Ajouter une réponse