Bonjour,
Je joue sur Khaz Modan du côté horde
Depuis hier une modification importante a eu lieu à Alterac, il n'y a presque plus de pnj dans les tours et à l'extérieur, du coup tout va beaucoup plus vite.
C'est rush à fond par les 2 camps ( ~30min par partie hier soir ), il n'y a même plus le temps de faire les quêtes annexes ( cavalerie, WB, wyverne ), ni de songer à descendre Belinda ( du côté horde). Perso ça me va très bien, la réputation monte en flèche.
Est-ce pareil sur les autres serveurs ou c'est les Khaz Modiens qui sont des cinglés de la vitesse ?
PS: il y a une modification de terrain dans le camp de l'alliance, avant il y avait la possibilité de prendre la tour nord de Dun Baldar en sautant à cheval de la colline voisine, le terrain ne le permet plus. Alors ne perdez pas votre temps à essayer
---------------
Xuthor