online faq recherche accueil

La Taverne : IcyAngel Les classes : Beedies Trading : Europe Ladder/Tournoi : siegfried4, 1 utilisateur anonyme et 50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle saison arena

n°6329
alexand_mk​s
Posté le 07-04-2008 à 13:21:17  profilanswer

Bonjour à tous!

Voilà, faisant jusque là quelques BG pour mettre des points de côté, je me demandais à combien pouvait s'élever notre réserve lors du passage à la saison 4? Je sais que l'on bloque à 75000 pts au maximum en réserve, mais cela correspond il au chiffre sauvegardable lors du changement de saison? J'avais entendu parler de 50000 je sais plus où, donc je me renseigne, histoire de pas perdre 25000, le cas échéant, pour rien, hehe.

Concernant le stuff, plus précisément, quels sont généralement les items changeants d'une saison à l'autre? Juste le set 5 pièces, avec l'arrivée d'un nouveau set? Ou bien les bagues, colliers, bijoux, bottes, ceintures, etc, se voient proposées en "qualité supérieure" également?
S'ils ne changent pas, alors il faut mieux acheter ça à l'heure actuelle du coup, non?

Merci de vos éclaircissement! je n'y connais rien en arena et m'y mettrais bien avec la prochaine saison :)

Alex.  

n°6330
rati
Paire de deux
Posté le 07-04-2008 à 13:22:34  profilanswer

il n'y a pas de perte lors d'un changemetn de saison et a priori, toutes les pieces changes en arène comme en pvp, sauf Bijoux et consommable

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°6331
Alreaph
Posté le 07-04-2008 à 13:42:08  profilanswer

C'est 75000 points d'honneur et 5000 points d'arène

Est-ce qu'une date a été envisagée pour la S4 ou c'est toujours non communiqué ?

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°6333
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 07-04-2008 à 14:06:14  profilanswer

Alreaph a écrit :

C'est 75000 points d'honneur et 5000 points d'arène

Est-ce qu'une date a été envisagée pour la S4 ou c'est toujours non communiqué ?

Je n'ai toujours pas vu de date en ce qui me concerne.

n°6334
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 07-04-2008 à 14:13:35  profilanswer

Toutes les infos à propos des points de côté

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°6335
goldo
Posté le 07-04-2008 à 14:16:38  profilanswer

Pas vu de date non plus.

La dernière fois Blizzard avait annoncé moins de 2 semaines avant la date. Tu peux garder tes points, mais si tu approches les 75000 p.honneur / 5000 p.arènes, fais toi quand même plaisir maintenant.

n°6336
alexand_mk​s
Posté le 07-04-2008 à 15:35:57  profilanswer

Merci pour ces réponses!

Du coup, vous confirmez aussi que l'on ne verra un changement de stuff que concernant les 5 pièces du set principal et les armes?

n°6337
goldo
Posté le 07-04-2008 à 15:44:30  profilanswer

alexand_mks a écrit :

Merci pour ces réponses!

Du coup, vous confirmez aussi que l'on ne verra un changement de stuff que concernant les 5 pièces du set principal et les armes?

On ne peut pas confirmer grand chose tant que Blizzard n'a rien annoncé. On peut juste supposer qu'ils font faire la même manip qu'a la S3.
- Nouveau stuff S4 arènes (5 pièces + armes)
- Stuff S2 achetable en points d'honneur.

Mais rien n'est officiellement confirmé.

n°6340
Alreaph
Posté le 07-04-2008 à 17:41:45  profilanswer

Normalement il y a un up aussi du hors-set :

S1 -> Général si je ne me trompe pas
S2 -> Vétéran
S3 -> Redresseur de torts
S4 -> ?

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°6341
goldo
Posté le 08-04-2008 à 13:41:36  profilanswer

Une rumeur cours en ce moment comme quoi Blizzard sortirait la saison 4 au même moment que la sortie de Age of Conan, afin de retenir un les pvpéistes sur wow un peu plus longtemps.

Age of Conan sort le 23 Mai en France.

Cette rumeur pourrait faire partie d'une stratégie commerciale de Blizzard. Toutefois, vu la domination écrasante de Blizzard sur le marché des MMORPG, je ne pense pas que AOC représente une grande menace pour WoW.

n°6342
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 08-04-2008 à 13:52:48  profilanswer

Bonjour,

Si une saison 4 doit voir le jour avant l'extension, à quoi va correspondre le stuff S4 sachant que

S1 = T4
S2 = T5
S3 = T6

(bien qu'un Tiers PVE est toujours plus avantageux en PVE que son homologue d'arène)

le S4 surplomberait le T6 du coup en stats ce qui remettrait en cause les progression PVE de beaucoup de guilde.

---------------
Il semble que ce qui existe ne puisse jamais cesser d'être...
n°6343
gandhy
World Champion Buse
Posté le 08-04-2008 à 13:59:42  profilanswer

Ça sera du stuff de iLvl équivalent à Sunwell Plateau, 154, alors que le t6 est iLvl 146.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°6347
rati
Paire de deux
Posté le 08-04-2008 à 17:47:24  profilanswer

cthulu a écrit :

Bonjour,

Si une saison 4 doit voir le jour avant l'extension, à quoi va correspondre le stuff S4 sachant que

S1 = T4
S2 = T5
S3 = T6

(bien qu'un Tiers PVE est toujours plus avantageux en PVE que son homologue d'arène)

le S4 surplomberait le T6 du coup en stats ce qui remettrait en cause les progression PVE de beaucoup de guilde.

Pour le skin, c'est le skin d'un set du plateau. qui n'a aps de bonus de set, on peut voir des persos les portants; notamment a shattrah, prêt de la banque clairvoyant.

pour les stats. je ne pense pas que ça pose de problème en pve.  tu en as vu des guildes de pve haut lvl en stuff Arène ? non, dans le meilleur des cas, 2-3 pièces pour compléter là ou l'on a pas loot :)  Bin ouai,  pas de touché, plein de resi, plen d'endu ....

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°6357
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 10-04-2008 à 16:59:08  profilanswer

En réalité on peut mettre plus de point d'honneur de coté, en capitalisant aussi les marques.

100 marques de chaques équivalent à 30000 ou 40000 PH...  

Il faut y penser maintenant ;)

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°6407
Baltus
Cannibal
Posté le 22-04-2008 à 17:10:05  profilanswer

rati a écrit :

tu en as vu des guildes de pve haut lvl en stuff Arène ? non, dans le meilleur des cas, 2-3 pièces pour compléter là ou l'on a pas loot :)  Bin ouai,  pas de touché, plein de resi, plen d'endu ....

C'est vrai sauf pour les armes: le nombre de rogue/war fury/chamélio avec des armes arènes est énormes.
Si tu compares les épées S3 avec ce que tu as en PvE, le seul truc mieux pour rogue c'est les glaives d'Ilidan... donc le S4, je sais pas ce que ça va être >.>

---------------

n°6408
Alreaph
Posté le 23-04-2008 à 09:02:09  profilanswer

Baltus a écrit :

C'est vrai sauf pour les armes: le nombre de rogue/war fury/chamélio avec des armes arènes est énormes.
Si tu compares les épées S3 avec ce que tu as en PvE, le seul truc mieux pour rogue c'est les glaives d'Ilidan... donc le S4, je sais pas ce que ça va être >.>

Si tu prend les pugi à 105/45 insignes de sunwell ça vaut bien les armes S3 et si tu raids régulièrement tu les auras plus vite que la cote de 1850

---------------
n°6409
goldo
Posté le 23-04-2008 à 11:03:34  profilanswer

Ca y est les nouveaux pré-requis de cotes pour le matos S4 et S3 est affiché.

2200 pour les épaulettes S4, ca devient assez exclusif !

n°6410
Alreaph
Posté le 23-04-2008 à 11:45:29  profilanswer

goldo a écrit :

Ca y est les nouveaux pré-requis de cotes pour le matos S4 et S3 est affiché.

2200 pour les épaulettes S4, ca devient assez exclusif !

Pas plus que des loot Sunwell.

Meme si j'ai jamais atteint une telle cote, ça me parait tout à fait normal. Enfin seuls les joueurs qui le merite pourront avoir le stuff S4.

---------------
n°6411
Baltus
Cannibal
Posté le 23-04-2008 à 12:36:33  profilanswer

Alreaph a écrit :

Si tu prend les pugi à 105/45 insignes de sunwell ça vaut bien les armes S3 et si tu raids régulièrement tu les auras plus vite que la cote de 1850

La vitesse à 2.50 de la MH les pénalise énormément (pour Rogue en tout cas); si tu fais un test entre les pugi insignes et les épées S2 (celle à 97 DPS), la différence de DPS est vraiment minime.

---------------

n°6412
Alreaph
Posté le 23-04-2008 à 16:16:10  profilanswer

Ah oui c'est pas faut je réfléchissais plus du point de vue d'un war fury vu qu'on utilise sensiblement les meme armes. Par contre l'OH a 45 insignes c'est du free stuff, comme la Hache S3 pour les hunt ;)

Message édité par Alreaph le 23-04-2008 à 16:16:58

---------------
n°6413
Baltus
Cannibal
Posté le 23-04-2008 à 18:44:11  profilanswer

Ouep, ça c'est sûr :)

Citation :

100 marques de chaques équivalent à 30000 ou 40000 PH...

Oubliez pas qu'il faut aussi des marques pour les items et non pas que des PH ;)

---------------

n°6414
quelqu'un
Posté le 23-04-2008 à 19:25:28  profilanswer

s4=brutal je pense.

n°6415
Alreaph
Posté le 24-04-2008 à 09:50:06  profilanswer

quelqu'un a écrit :

s4=brutal je pense.

Tu t'es pas foulé c'est le nom anglais  :lol:

---------------
n°6417
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 24-04-2008 à 17:34:26  profilanswer

Alreaph a écrit :

Tu t'es pas foulé c'est le nom anglais  :lol:

C'est une traduction brute...

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°6418
JohnClark
Saurfang gonna cleave you !
Posté le 27-04-2008 à 01:50:03  profilanswer

Alreaph a écrit :

Normalement il y a un up aussi du hors-set :

S4 -> ?

"Guardian" en V.O

"Brutal", pour les sets

cf:http://www.wowhead.com/?items&filt [...] rv=0#0+2+1

Message édité par JohnClark le 27-04-2008 à 01:50:38

---------------
Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres
n°6419
Alreaph
Posté le 28-04-2008 à 10:48:46  profilanswer

Merci pour l'info :)

---------------
n°6421
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 01-05-2008 à 12:12:33  profilanswer

Tous les items de la S4

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°6423
Alreaph
Posté le 02-05-2008 à 11:19:51  profilanswer

La date la date ;)

---------------
n°6424
Baltus
Cannibal
Posté le 02-05-2008 à 12:38:04  profilanswer

La rumeur veut que la S4 sorte à la fin du tournoi d'arène... mais que Bli² l'annonce 2 semaines avant ;)

---------------

n°6426
Alreaph
Posté le 02-05-2008 à 13:35:11  profilanswer

J'ai plus la date en tête on est tjs en phase 2 ?

---------------
n°6428
Baltus
Cannibal
Posté le 02-05-2008 à 17:43:45  profilanswer

Il me semble que la phase "préparation" est terminée et que c'est le début des qualifs; mais pas sûr :p

---------------

n°6448
Aradin
Gnou
Posté le 04-05-2008 à 19:51:42  profilanswer

rati a écrit :

il n'y a pas de perte lors d'un changemetn de saison et a priori, toutes les pieces changes en arène comme en pvp, sauf Bijoux et consommable

Je crois que le bijou "Medaillon de la Horde" (jsais pas comment c'est pour les allys) va avoir une version améliorée, elle donnera 45 rési !!!

Par contre, c'est dommage pour les sets arène s4. Ils sont laids la plupart, et le pire, c'est que tous les sets en tissu,  cuir, maille et plaque se ressemble :(

edit : ah et aussi, comme vous dites, 2k2 de cote pour les épau, c'est clair que c'est plutôt cool, ça ne concernera que l'élite! Surtout que maintenant, ce sera plus possible de faire des matchs arrangés a 5h du matin, parce que quand le message qui te permet d'entrer dans l'arene pop, si on rentre pas, on perd quand mêmes les points !

Y'a bon !

Par contre, je pense que Blizzard peut legitimement se faire du soucis par rapport a Age of Conan.

Message édité par Aradin le 04-05-2008 à 19:53:56

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°6449
Baltus
Cannibal
Posté le 05-05-2008 à 10:36:23  profilanswer

Il y aura un nouveau médaillon (toujours 2min de CD) mais je pense que les anciens seront toujours achetables; à 40k PH ça fera cher les +25 de rési :(

---------------

n°6455
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-05-2008 à 13:23:06  profilanswer

Baltus a écrit :

Il y aura un nouveau médaillon (toujours 2min de CD) mais je pense que les anciens seront toujours achetables; à 40k PH ça fera cher les +25 de rési :(

Il a exactement le même nom, donc je pense par contre qu'on ne pourra pas porter les deux en même temps :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°6457
Aradin
Gnou
Posté le 09-05-2008 à 17:06:08  profilanswer

Baltus a écrit :

Ca nous occupera ^^ parce que perso j'ai repris wow y'a moins d'un mois, j'étais full s1 + full s1 hors set, et bun en un mois j'ai deja chopper tout le hors set épique et 2 s3...

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.

Aller à :
Ajouter une réponse