| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [b] arène 2c2 démo + palouf ? |
Darkearendil Eleraph démo h2 Kahz Modan | *** Message édité par Sharas le 26-01-2008 à 16:47:44 --------------- Ëarendil Le Béni fut Démoniste.....le Démoniste fut Maître....ainsi soit-il. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Triple post + utilisation abusive de smile = mal absolu.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Le mieux a faire serait d'avoir un druide soin au lieu du paladin, mais tu peux quand même monter a une cote correcte avec un paladin.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Alreaph | Hum faut voir la facon de jouer mais hier on est tombé plusieurs fois contre une team demo affli/pala heal sachant que je suis war et que je joue avec un druide heal.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alreaph | Hum un pretre ombre pourrait etre pas mal.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alreaph | Il farme war druide je demande à voir... c'est pas parce qu'il a la béné de liberté qu'il va plus vite que le war qui peut encore le cs et l'intercept pour casser les drains... --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Darkearendil Eleraph démo h2 Kahz Modan | Ok merci beaucoup. --------------- Ëarendil Le Béni fut Démoniste.....le Démoniste fut Maître....ainsi soit-il. |
Darkearendil Eleraph démo h2 Kahz Modan | Alors, d'autres idées? --------------- Ëarendil Le Béni fut Démoniste.....le Démoniste fut Maître....ainsi soit-il. |
manaa Neurones en cours de connexion | Je sais pas si ça t'aidera, mais arrêter les doubles/triples posts systématiquement serait une bonne idée. --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
le_chanceux | oui? --------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | C'est rashgaroth je crois. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
le_chanceux | ha ouai, je n'ai jamais su ecrire le nom de ce serveur --------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |