| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Patch 1.13 et honneur dans les BG |
rjaco31 War Master | --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | oui, mais il faudra les acheter avec des marques des-dit BG --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Tcheby | D'accord, je peux donc continuer à monter ma réputation dans les différents BG |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
aaltar A racheté des chinois | Les réputations sont purement et simplement abandonnée avec le prochain patch.
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
aaltar A racheté des chinois | lol te fais pas chier à faire tout le BG dans ces condition, 1 kill suffira ^^ --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Tcheby | Arf mince.
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | perso faut que je fasse rang 7 et 8 avant le patch
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Apparament, d'après ce que j'ai eu comme retours des PtR, c'est 30 points d'honneur par kill solo, ~10 en raid et 300-400 par BG gagné (arathi ou goulet, alterac je sait pas)
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
rjaco31 War Master | c'est sûrement un alterac, ça fait un ratio de 10/1 pour le nouveau système --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | pour les set de r14 et (à la limite) les armes de r14, ça permet à tout le monde de les avoir moyennant en gros une pièce ou une arme par semaine sans "trop" se fouler
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | @pogona1 d'un autre côté on peut considérer qu'après 2 ans de jeu et une annonce qui date d'il y a un mois, ceux qui sont en train de monter leur réput et pas encore exalté sont une infime minorité et/ou n'auraient pas été exalté plus vite qu'ils auront les items de toute façon.
rjaco31 War Master |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
rjaco31 War Master | pareil, on a les épaules r14 qui sont mieux que les épaules arathi, et pourtant celles d'arathi coutent 20 marques de plus pour le même coup en honneur