online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Patch 1.13 et honneur dans les BG

n°3412
Tcheby
Posté le 15-11-2006 à 11:41:00  profilanswer

Bonjour,

Je viens de lire le patch 1.13 et j'ai un doute sur l'honneur acquis et futur dans les BG. Apparemment les récompenses de BG (pièces) ne seront plus échangeables contre de l'honneur. Est ce que l'honneur va continuer de fonctionner normalement et on pourra acheter des objets à Arathi ou au Goulet ou bien est-ce terminé tout ca ?

Merci pour vos éclaircissures :)

n°3413
rjaco31
War Master
Posté le 15-11-2006 à 14:57:24  profilanswer

:hmm: ça serait pas plutôt l'inverse?

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°3414
Tcheby
Posté le 15-11-2006 à 16:04:06  profilanswer

Voila ce que j'ai compris :  
les marques d'honneur ne seront plus échangeables contre des xp et de la reput (quête répétable actuellement) mais serviront à acheter le set pvp ou les objets pvp lié aux grades.

Ce que je voulais savoir c'est au sujet de la réputation à Alterac, à Arathi et au Goulet. Est ce que les objets que l'on peut acheter là bas avec la réputation seront toujours présent ?

n°3416
rjaco31
War Master
Posté le 15-11-2006 à 18:18:51  profilanswer

oui, mais il faudra les acheter avec des marques des-dit BG

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°3417
Tcheby
Posté le 15-11-2006 à 19:58:35  profilanswer

D'accord, je peux donc continuer à monter ma réputation dans les différents BG :D

n°3418
norel
Glandeur acharné
Posté le 15-11-2006 à 21:12:45  profilanswer

Tcheby a écrit :

D'accord, je peux donc continuer à monter ma réputation dans les différents BG :D

euh...je crois pas en fait :D

les marques seront juste une sorte de monnaie, et le nouveau systéme REMPLACERA l'ancien, c'est à dire que les grades et les réputation : fini!

cela dit, les récompenses seront toujours disponibles, mais à partir du nouveau systéme.

ce que je te conseille, c'est de finir ce que tu as commencé, à condition que tu puisses le finir avant la sortie du patch ;)

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°3426
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 16-11-2006 à 13:54:40  profilanswer

Les réputations sont purement et simplement abandonnée avec le prochain patch.

En d'autres termes : si tu es à 20999 / 21000 la veille du patch tu peux te couper une couille.

Les rewards des BG necessiteront des points d'honneur (remis à zéro au patch) et des marques de BG spécifiques, rien de plus.

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°3428
rjaco31
War Master
Posté le 16-11-2006 à 14:57:02  profilanswer

aaltar a écrit :

En d'autres termes : si tu es à 20999 / 21000 la veille du patch tu peux te couper une couille.

ou aller faire un dernier BG et tout acheter avant le patch :whistle:  

---------------

n°3429
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 16-11-2006 à 16:43:58  profilanswer

lol te fais pas chier à faire tout le BG dans ces condition, 1 kill suffira ^^

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°3432
Tcheby
Posté le 16-11-2006 à 19:37:42  profilanswer

Arf mince.
Bon bah je vais faire du BG pour le plaisir alors et ca me fait quand même de l'expérience pour le moment.
J'arriverais peut être à passer révéré avant le patch :D

n°3449
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 18-11-2006 à 04:31:41  profilanswer

perso faut que je fasse rang 7 et 8 avant le patch
si le patch sort dans 3 mercredi, c'est jouable
si il sort mercredi dans 15 jours, c'est mort.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°3452
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 18-11-2006 à 10:01:36  profilanswer

Apparament, d'après ce que j'ai eu comme retours des PtR, c'est 30 points d'honneur par kill solo, ~10 en raid et 300-400 par BG gagné (arathi ou goulet, alterac je sait pas)

Plutot pas mal !

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°3455
rjaco31
War Master
Posté le 18-11-2006 à 13:35:08  profilanswer

c'est sûrement un alterac, ça fait un ratio de 10/1 pour le nouveau système

---------------

n°3551
pogona1
Posté le 26-11-2006 à 13:51:06  profilanswer

Salut à tous !
Une nouvelle question de la part de l'anxieux du patch 2.0^^
Une tite question annexe au sujet des achats...  
Concernant les recompenses de faction (anciennement lié à la repute).
Prenons exemple d'Alterac.
Tu trimais disons 3-5 semaines pour être exalté. Mais une fois exalté, moyennant PO tu pouvais tout acheter: bélier, un anneau, le lobotomiseur, un carquois de révéré, la dague de révéré...
Maintenant, je vois que l'on "achète" à coup de marques et de pts d'honneur les récompenses. Mais du coup, à chaque achat, tout le travail de "farm" est à recommencer !!! (ou pas ? elle est là la question^^).
Pour arathi ou warsong ou seul un objet ou deux étaient souvent intéressants (genre ceinture et pantalon d'un côté et epaulieres et bottes de l'autre) ca ne doit pas changer grand chose, mais pour alterac, si tu dois repasser 3 semaines de PvP full alterac entre deux achats... c'est lourd !!!!!!!!
Et me répondez pas que OSEF parceque le lobotomiseur sera obsolète à la sortie de BC: j'aime pas les instances HL, j'aime le PvP et je suis pas sûr d'acheter BC^^!!!!!!!

Merci d'avance pour les réponses !!!

n°3552
rjaco31
War Master
Posté le 26-11-2006 à 13:56:25  profilanswer

pour les set de r14 et (à la limite) les armes de r14, ça permet à tout le monde de les avoir moyennant en gros une pièce ou une arme par semaine sans "trop" se fouler
pour les réputations, enfin surtout pour alterac, c'est un nerf énorme, des armes qui étaient avant terriblement accessibles coutent maintenant 60 marques d'alterac, autrement dit une fortune...

par contre sur le très long terme ce système est excellent, permettant de faire du stuff pvp le stuff "de base" de chaque joueur en tant que soldat, chose que je me souviens moi-même avoir voulu quand j'ai commencé wow, et surtout c'est un énorme up du stuff pour les "petits" level, car on peut maintenant avoir des objets exalté goulet par exemple à n'importe quel niveau

---------------

n°3553
pogona1
Posté le 26-11-2006 à 15:36:16  profilanswer

Désolé de faire mon vieux con rabat joie, mais je trouve quand même ca honteux.
Ils ont pas voulu se fouler pour la transition alors qu'avec quelques algorythmes ils auraient pu transformer les barres de reput/grade en pts de pvp et marques de faction.
Là où y a quand même un gros couac, c'est que monter sa reput ça prend des dizaines d'heures de jeu. Ils le savent et s'en foutent.
Alors certes vous me répondrez "tu as eu plaisir à jouer", mais OSEF, oui j'ai eu plaisir à jouer mais on joue aussi pour up et si y a des recompenses c'est pour les obtenir. Sinon on peut faire en sorte que ragna ne loot rien et que nous n'ayons que la fierté et le plaisir de jeu.
Je ne sais pas combien on est dans ce cas, mais tous les 10000/21000 qui ont acheté x fois 13 euros de jeu par mois pour up arathi ou warsong ils auraient mieux fait de farmer instances VHL.
Le systéme sera ptet bien, mais en attendant y en a pas beaucoup pour dire qu'on est nombreux à l'avoir profond en terme d'heures de jeu inutiles.
Et comme jusqu'à preuve contraire, wow est payant, c'est une simple honte.

Comme l'a dit je ne sais plus qui, une bonne partie des joueurs pvp sont des gens dont l'emploi du temps ne permet pas les gros raids. Blizzard ne s'est pas géné pour ces "casuals".

Jamais oublier que derrière ce jeu palpitant et très bien fait (que j'apprècie bcp, là n'est pas le problème) , y a aussi une énorme machine à pomper le fric.

Sorry pour les nerfs, mais je ne peux pas me passer d'être le vilain petit cannard et là y a de quoi!!!

n°3554
rjaco31
War Master
Posté le 26-11-2006 à 16:27:51  profilanswer

@pogona1 d'un autre côté on peut considérer qu'après 2 ans de jeu et une annonce qui date d'il y a un mois, ceux qui sont en train de monter leur réput et pas encore exalté sont une infime minorité et/ou n'auraient pas été exalté plus vite qu'ils auront les items de toute façon.
quand à convertir l'honneur en point, c'est pénaliser doublement ceux qui n'ont pas encore leur stuff, car un rang 10 par exemple aura déjà son set r10 et pourra utiliser les points d'un tel convertissement pour acheter des armes r14 alors que quelqu'un rang 8 devra bien plus farmer, rien que pour finir son set, il l'a encore plus dans le cul, il a moins de points et moins d'objets

la transition fait "un peu" mal au cul, mais c'est le meilleur moyen, tout du moins le "moins pire"

---------------

n°3555
pogona1
Posté le 26-11-2006 à 16:55:22  profilanswer

hum....tout le monde ne joue pas depuis 2 ans.
Et je pense que pour monter exalté à warsong, il faut beaucoup plus qu'un mois.
Et pour le reste, comme pour les remises à zero des talents où blizzard offre cette remise à zero lors des patchs. Il suffirait que tout le monde ait les points dont je parle, fonction du grade et de la réput, et que l'on enlève aux gens concernès par ta phrase "un rang 10 par exemple aura déjà son set r10" le nombre de points correspondant au cout de leur equipement (cout en points).

C'est pas pour la polémique, mais je crois vraiment pas avoir tort sur ce coup là en disant qu'on se fait enfler, et que c'est autant d'heures de jeu (et donc x fois 13 euros) qu'il faudra dépenser en plus.

n°3556
rjaco31
War Master
Posté le 26-11-2006 à 18:06:41  profilanswer

pogona1 a écrit :

Et pour le reste, comme pour les remises à zero des talents où blizzard offre cette remise à zero lors des patchs. Il suffirait que tout le monde ait les points dont je parle, fonction du grade et de la réput, et que l'on enlève aux gens concernès par ta phrase "un rang 10 par exemple aura déjà son set r10" le nombre de points correspondant au cout de leur equipement (cout en points).

beaucoups trop compliqué, et calculer les points par personne en fonction du set est quasi-impossible et/ou nécessiterait plusieurs jours de down...

---------------

n°3557
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 26-11-2006 à 19:26:44  profilanswer

Citation :

Et me répondez pas que OSEF parceque le lobotomiseur sera obsolète à la sortie de BC: j'aime pas les instances HL, j'aime le PvP et je suis pas sûr d'acheter BC^^!!!!!!!

Le loboto sera obsolète directement car il est "plus cher" coté horde que la dague GsG  [:aghnaar:4]  (vu qu'il necessite des marques d'AV alors que la dague GsG demande des marques arathi pour un même coup en honneur)

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°3558
rjaco31
War Master
Posté le 26-11-2006 à 22:00:14  profilanswer

pareil, on a les épaules r14 qui sont mieux que les épaules arathi, et pourtant celles d'arathi coutent 20 marques de plus pour le même coup en honneur

à croire qu'ils veulent tuer les récompenses spécifique de bg

---------------

n°3559
StefaNouF
Ouf parmis les Oufs
Posté le 26-11-2006 à 22:37:30  profilanswer

Bonsoir,
J'ai le jeu depuis 20j alors excuser moi je me permet de noobquestionnisé.
Déjà aujoudhui les marques ne servent à rien d'autre qu'a obtenir xp et réput?
Et quand le 1.14 sortira(d'ailleur comprend pas puisque blizdowloader me DL le 2.X.) il faudra recommencé les a grimpé dans le classement de notre serveur plus avoir des marques pour acheter(je ne sais meme aps ou d'ailleurs si vous pouviez me dire) des items particuliers?
D'apres les prix j'ai l'impression que ca vaut plus rien tous ces items; une monture épique a 20+20+20... En une soiré j'ai collecté 20marque d'arathi  c'est beaucoup plus long alterac?

Merci d'avance

n°3560
rjaco31
War Master
Posté le 26-11-2006 à 22:44:53  profilanswer

-oui
-plus de classement après la 1.13 (alias la 2.0) on aura les objets juste en échange d'honneur et de marques
-le problème est que pour la majorité de ces objets, il faut de l'honneur à côté, mais sinon oui, les marques ça monte vite, mais alterac c'est le plus long

n°3561
StefaNouF
Ouf parmis les Oufs
Posté le 26-11-2006 à 23:24:12  profilanswer

je vien de comprendre le systeme d'honneur aupres des factions...
Je suis neutre avec les warsongs malgré tout les goulets que j'ai fait.
Alors est ce que ca prend VACHEMENT de temps ou est ce que il faut fair des quetes pour eux que je n'ai aps vu ou bien je n'ai pas encore le niveau?

Aller à :
Ajouter une réponse