online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que penssez vous de cette compo ?

n°5594
attral
Posté le 26-12-2007 à 16:30:29  profilanswer

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de conseil pour une compo de team 3c3.

Avec un pote on va faire une team Avec druide feral / druide heal et donc un troisieme joueur, mais j'hésite sur le choix de la classe.

J'ai penssé à un war ou un voleur qui bénéfirai des +5% de CC du druide feral, et qui permet de mettre un malus de -50% des soins sur la cible.
De plus l'avantage avec un voleur est de tous commencé est fufu.

Mais d'un autre coté j'ai un peu peur que cela ne dps pas assez, donc j'ai egalement penssé à un mage frost mais dans le cas on pert l'interet du druide feral et il risque de faire faire défoncé vu qu'il sera le seul visible au début, et moin resistant qu'un voleur ou war.  
Donc je voudrai savoir ce que vous vous en penssez, si vous pouvez m'éclaircir ca serait super.
Merci

n°5600
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 27-12-2007 à 11:07:43  profilanswer

Je dirais mage froid ou demo, un war ou rogue sans béné de liberté en 3v3 il va pas loin donc a oublier je pense.
En plus, mage /demo ca fait un controle en plus (sheep ou fear + cyclone).

Message édité par grobeu le 27-12-2007 à 11:08:04

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°5602
ttitor
Maître d'arme
Posté le 27-12-2007 à 14:14:00  profilanswer

je cponfirme le war en 3v3 sans béné de lib... du moins sans dispel... c'est chaud...

ma compo a moi c'est druide féral / hunt précision / war arme (c'est moi) et il est trés facile pour les classe en face de me mettre hors de combat assez lontemps pour tuer le hunt...

perso je te conseillerai un chaman élém qui peu assist heal au cas ou, avec une tel compo vous jouerais les combats sur la longueur...
parcontre faut surtout pas que le druide féral hésite a use cyclone...

je te déconseil aussi un rogue ou un war parce que si jamais il y a un paladin en face c'est foutu... le pal a 2 bubules anti cac autant dire que leur team sera intuable face a la votre... alors qu'avec un chaman qui fait des dommages magiques...

enfin aprés toutes les compos se jouent mais faut pas espéré avoir une cotes de fou... moi je me suis fait une raison... :)

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°5603
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-12-2007 à 18:14:56  profilanswer

Déjà partir sur druide heal + druide féral c'est pas gagné, quelque soit le 3eme ^^

Double classe "X" c'est tendu :/
A la limite double mage frost + pretre disci :D

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]

Aller à :
Ajouter une réponse