online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

J'ai percuté trop tard

n°4338
Jubijub
Posté le 20-05-2007 à 21:43:55  profilanswer

J'ai compris que très récemment qu'il y avait des BG pour toutes les tranches de niveaux à partir de 10 ...ce qui fait que j'ai raté la tranche 10-19...

c grave, y'a des trucs que je pouvais avoir là dedans que je pourrais plus avoir par la suite ?

sinon ca me semble assez ephémère comme truc dans la vie de ton perso, vu que si t'y vas sans être x9 (19, 29) c même pas la peine d'espérer survivre...

sinon j'ai eu une espèce de rune disant que j'ai été une fois sur un BG, ca sert à quoi ?

n°4339
rjaco31
War Master
Posté le 20-05-2007 à 22:02:01  profilanswer

tu n'as franchement pas loupé grand chose, à part quelques twinks...

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4340
Jubijub
Posté le 20-05-2007 à 23:19:19  profilanswer

et sinon la rune ?

n°4341
EternalSun​95
Witcher
Posté le 20-05-2007 à 23:26:30  profilanswer

A echanger avec de l'honneur contre des items bleus.

n°4342
Jubijub
Posté le 21-05-2007 à 00:00:44  profilanswer

je croyais qu'on te donnais des collier ?

j'ai vu qu'on peut parler avec des gars avec un ? bleu, mais quand je lui parle il me demande un collier, et j'ai qu'une rune...

j'ai essayé de lire sur le site de Wow, j'ai rien trouvé présentant le système en détail...ca parle vaguement des battlefields eux même, mais pas de ce qu'on en fait (y'a 2-3 lignes disant que le système d'honneur a changé, mais c'est tout)

Message édité par Jubijub le 21-05-2007 à 00:01:26
n°4343
Llewnvz
Ou pas.
Posté le 21-05-2007 à 13:28:28  profilanswer

Pour résumé le système des champs de batailles (BG) :

BG 1 : Le Goulet des Chanteguerres (Warsong)
Niveau mini : 10
Récompenses : 1 Marque si défaite, 3 marques si victoire (Marque ressemblant à une rune)

BG 2 : Le bassin d'Arathi (Arathi)
Niveau mini : 20
Récompenses : 1 Marque si défaite, 3 marques si victoire (Marque ressemblant à un losange)

BG 3 : La vallée d'alterac (Alterac)
Niveau mini : 50
Récompenses : 1 Marque si défaite, 3 marques si victoire (Marque ressemblant à un collier)

BG 4 : L'oeil de la tempête
Niveau mini : 70
Récompenses : 1 Marque si défaite, 3 marques si victoire (Marque ressemblant à )

Les différentes marques te permettent aujourd'hui d'acheter de l'équipement auprès des intendants des diverses faction.
Pour cela, il faut te rendre sur le lieu des champs de batailles (Ashenvale, Arathi, Alterac, Salle des champions) et trouver l'intendant.

---------------
@ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar
Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm
Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm
n°4344
Jubijub
Posté le 21-05-2007 à 15:59:13  profilanswer

OK pour cette réponse très complète  :jap:  

par contre du coup à quoi servent les gens qu'on peut par exemple trouver entre la banque et l'AH à SW ?

J'ai 2 bonnes femmes avec un drapeau avec un arbre dessus...si je leur parle je peux aller sur les BG (bon j'imagine que c'est un raccourci)

par contre près de la fontaine y'a un gars avec un ? bleu, et lui me demande des colliers...j'en déduis qu'il faut etre lvl 50 mini pour lui parler, c'est ca ?

j'irai voir par acquis de conscience dans le donjon, si j'ai un gars à qui je peux parler et filer ma rune...

par contre je crois avoir lu que pour certaines montures, il fallait 30 marques de chaque BG, ca veut dire que je l'ai dans le cul vu que je peux plus en avoir aucune de Warsong ?

et dernière question : est-ce qu'on fait de l'XP sur les BG ?

n°4345
EternalSun​95
Witcher
Posté le 21-05-2007 à 16:04:17  profilanswer

Les colliers dont tu parle n'existent plus depuis a peu pres un an, depuis l'ouverture de AQ sur ton serveur :)

Les BG se font en tranches de x0-x9, donc t'auras toujours des goulets a ton lvl.

n°4346
Jubijub
Posté le 21-05-2007 à 16:11:53  profilanswer

ben je te ferais une copie, c'est le gars a coté de la fontaine qui me les demande ^^ le truc qu'il me demande (par unité ou par 10) ressemble à un collier.

et ok pour le coup des tranches, je pensais qu'on changeait de BG en fonction des tranches, en fait non il s'en ouvre juste de nouveaux...

honnetement merci à tous, parce que c carrément pas bien indiqué :/

n°4347
niko0335
Posté le 21-05-2007 à 17:53:25  profilanswer

je crois que le collier, ou les 10 colliers qu'il te demande sont autre chose: si tu raméne par exemple 20 pacifiques, pendant l'effort de guerre, on te donnera 1 collier, que tu pourra échanger à l'autre type contre de la réput (ou honneur j'ai oublié) de la faction pour laquelle tu as faite la quête.

n°4348
Jubijub
Posté le 21-05-2007 à 19:25:26  profilanswer

je parlais donc de ça :  

Le gars en question :  
http://jubijub.free.fr/images/maloof.png

Il me demande ça :  
http://jubijub.free.fr/images/chevaliere.png

Moi j'ai ça :  
http://jubijub.free.fr/images/marque.png

concrètement ca correspond pas ^^
PS : c'est une chevalière, pas un collier

n°4349
rjaco31
War Master
Posté le 21-05-2007 à 19:28:08  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Les colliers dont tu parle [ie les chevalières]  n'existent plus depuis a peu pres un an, depuis l'ouverture de AQ sur ton serveur :)

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4350
Jubijub
Posté le 21-05-2007 à 19:41:56  profilanswer

donc ce truc est juste là pour ceux à qui il en resterait c'est ça ?

et c'est quoi AQ ?

n°4351
rjaco31
War Master
Posté le 21-05-2007 à 19:55:11  profilanswer

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] d/1p9.html

---------------

n°4352
Jubijub
Posté le 22-05-2007 à 18:15:13  profilanswer

merci :)

n°4353
Jubijub
Posté le 23-05-2007 à 08:46:10  profilanswer

Désolé d'insister, mais j'ai trouvé personne à qui refiler ma rune.

J'ai été dans le donjon, j'ai trouvé plein de gens à qui parler, mais tous me proposent des BG (ou pas si j'ai pas le niveau), j'ai vu personne dans la salle qui accepte ma rune (j'ai fait toutes les pièces du donjon)

y'a un site qui explique tout ca ? J'ai rien trouvé ni dans le manuel ni sur JH ni sur WoW Europe...je trouve ca un peu laid de pas documenter proprement ce genre de chose...

Message édité par Jubijub le 23-05-2007 à 08:46:29
n°4354
KuRor0
Posté le 23-05-2007 à 09:44:55  profilanswer

Pour utiliser les runes de warsong vaut mieux aller à Orneval dans le bosquet d'aile argent (à l'endroit ou à lieu le goulet) mais une seule rune ne suffira pas... je crois qu'il en faut 10 minimum pour un objet ainsi que des points d'honneur. Sinon tu peux aller au hall des champions a SW qui se trouve dans la vieille ville près du SI:7
Pour voir les récompenses près d'Orneval regarde ici : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] wards.html

Aller à :
Ajouter une réponse