online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

"J'ai perdu mais j'ai un reroll 60, cassééééé"

n°2765
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 16-08-2006 à 13:26:08  profilanswer

Plop.  :jap:  

J'ai envie de parler alors je viens raconter une hisoitre bien marrante. (sur le pévépé hin )
C'est pas une belle journée que j'ai eu mon 30eme level, tout content, pierre de foyer a Gold, go SW et sur la route!!
Je rencontre une belle démoniste qui me défie en duel!
Avec 4 levels de moins sa ne me gène pas, on commence un duel, paf decco de la démoniste!

J'attend un peu, elle revient, on refait un duel, que je gagne (j'avoue qu'avec un niveau de skill c'est pas si dur), on refait plusieurs duels que je gagne a chaque fois, et au final je dit "gg mais je dois y aller, je vais chercher mes skills"
/smile
/bye

Et peu de temps après je reçois plusieurs MP :
"Te la pète pas parce que t'a gagné hein, j'ai mon main qu'est 60 il te pète quand tu veux"
"Ah bin je n'en doute pas, mais je me la pète pas du tout  :heink: "
"J'aimerais bien connaître ton main d'ailleurs ptit con"   (On voit le haut niveau de la dame  :sleep: )

Mon main c'est mon voleur lvl 30, je lui dit et la direct : moqueries, /taunt et insultes  :D
Bon bah ciao, sa m'apprendra a dueler pour le fun et a être gentil  :pt1cable:  
[:arakor] Je m'en vais, mon post sert a rien mais bon...
Des histoires similaires vous autres? :D

Message édité par Coolness le 16-08-2006 à 13:29:54

---------------
Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die.
[Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin!  
[Shining Baka] : Une nouvelle.
Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX !
n°2766
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 16-08-2006 à 19:21:10  profilanswer

Ca prouve bien que y'a tout plein d'kiki tout durs :o.

Mais ça on le savait déja tous ;).

NB: Oui, ce post sert à rien... pour ça que j'y suis :).

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...

n°2791
jashin
Posté le 19-08-2006 à 10:34:57  profilanswer

Pas mal l'histoire  :pt1cable:  
Une fois je suis tombé dans un groupe pour les souilles. On attendait encore un ou deux gars et j'ai voulu duel le druide. Le mec m'a fait : "Va plutot peter des allys". Mémorable

n°2792
Amnexty
Posté le 19-08-2006 à 13:08:42  profilanswer

jashin a écrit :

Pas mal l'histoire  :pt1cable:  
Une fois je suis tombé dans un groupe pour les souilles. On attendait encore un ou deux gars et j'ai voulu duel le druide. Le mec m'a fait : "Va plutot peter des allys". Mémorable

J'vois pas en quoi...
Il avait peut-être simplement pas envie de faire un duel, ce qui peut arriver à tout le monde, où bien d'être fatigué de je ne sais quoi, donc pas d'humeur, tu n'en sais rien ;).

NB: J'dis ça, parce que ça m'est sans aucun doute arrivé :D.

---------------
Heart is Truth...

n°2797
jashin
Posté le 20-08-2006 à 17:22:18  profilanswer

Ben réponds moi une fois comme ca et c bl direct. C pas le fait de pas dueller qui me dérange c la manière de répondre. Je me suis un peu mal expliqué : y'avait rien à faire aà ce moment là et les autres hordeux présents duellaient donc...
Enfin bon attitude de merde attidue de merde

Message édité par jashin le 20-08-2006 à 17:24:26
n°2811
Amnexty
Posté le 21-08-2006 à 13:10:55  profilanswer

En donnant l'contexte c'est mieux :o.

Mais bon, si tu me BL pour ça, c'est que j'dois pas louper grand chose :ack:.

NB: J'ai arrêter de jouer en décembre dernier :D.

---------------
Heart is Truth...

n°2827
jashin
Posté le 22-08-2006 à 16:21:30  profilanswer

Dsl je m'exprime mal parfois  :pt1cable:  mais disons que c'etait particulièrement agressif. Encore un qui se deguise en elfe et qui fait le fufu pour impressionner ses potes (et les medecins)

n°2845
donald
Coin
Posté le 24-08-2006 à 09:10:02  profilanswer

Bah le gars est pathétique, il a un autre perso 60 et il se fait déchirrer son reroll + haut niveau que ton perso, il n'a aucun skill il devrait reprendre la gameboy :)

n°2846
galadriell​e
Empuse...<Stratics>
Posté le 24-08-2006 à 16:27:16  profilanswer

C'est pas sur qu'il ait réelement un reroll hein ^^... sa me fait penser a un apply de chez nous qui avait un rogue r14 sur un autre serveur (quand je lui disait qu'on risquait de prendre intel, pask il avait au moins le stuff (le skill spa sur mais le stuff sa évite de se faire 2shoot par les mobs)... le gars qui me répond : oui mais j'ai un rogue rang 14 aussi sur un autre serveur...1*/ pas de preuves et 2*/ sa améliore pas ton endu ici

Sinon, N3x de toute maniere faut le bl direct... stun boulet  :ange:

n°3064
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 17-09-2006 à 16:53:23  profilanswer

"Le pvp ça rend con" à méditer :huho:

n°3088
AllanTK
Posté le 21-09-2006 à 09:39:23  profilanswer

Citation :

l n'a aucun skill il devrait reprendre la gameboy

Oui enfin, un démoniste pour un voleur, avant voile mortel, c'est un freekill -_-. Si il a la jugeote d'invoquer sa succube il a une chance, sinon il ne peut rien faire. Ayant fait beaucoup de pvp 30-39, les démonistes ne peuvent rien incanter, entre les suriner, les coups de pieds et les aiguillons perfide, aucun sort ne passe. Donc bon...

n°3096
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 25-09-2006 à 01:30:36  profilanswer

Bah facile a dire, si ca se trouve il a même pas de main.

Je connais un mec qui me racontais qu'il avait fait BWL plein de fois tout ca pour tenter d'être recruté dans ma guilde, et qu'il connaissait même aq40, pile jusqu'au boss ou on en était bien sur :D, alors on l'a emené a Mc histoire de voir un peu, quand je l'ai vu totalement perdu un peu de partout et qu'il n'y comprenais rien a rien je lui ais demander :

"Sur Vael a BWl, tu éco mana ou pas?, juste pour savoir !! :)"
"Bah non, mais dès que j'ai plus beaucoup de mana je fais connexion et ca repart :D"
"On parle bien du deuxième boss Vaelastraz le corrompu?"
"Oui je crois bien!"
"Bizzare, il m'avait semblé qu'on avait mana infinie sur Vael..."

*Silence*

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°3101
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 25-09-2006 à 16:42:35  profilanswer

Straw Hat a écrit :

"Bizzare, il m'avait semblé qu'on avait mana infinie sur Vael..."

"Oui mais moi j'utilise beaucoup beaucoup de mana parce que je jette beaucoup beaucoup de sort et que j'ai un stuff merdique, aussi, si ta guilde pouvait me stuffer T2 mon mana ne descendrais plus :jap: "

:lol:
Sympa cette histoire^^

---------------
Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die.
Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX !
n°3192
jahmann
Posté le 13-10-2006 à 16:51:35  profilanswer

oui, ca m'est déjà arrivé de me retrouver bouché bée face à la niaiserie d'un wisp.
Je devais etre lvl 25 avec mon mage, pret à partir pour la prison de SW.
dans mon groupe, un pretre, superpretre (pour ne pas le citer), bon ma fois un nick assez recherché, on sent le guss qui a eu un long moment de réflexion à la création du perso. il est accompagne d'un palouf : superpaladin (qui a demandé conseil à l'autre pour le nick, l'histoire ne le dit pas)
superpretre me demande de l'eau, no pb je m'execute.
je continue à en distribuer a qui n'en veut, quand il me refait une demande d'eau.
bref, sans trop chercher à comprendre (pb d'échange, pretre assoifé) je lui en refile une 15 aine.
tout le monde est pret ? ha non le pretre vient de quit...
je le wisp pour lui demander ce qu'il se passait... et là
je me prend un vollée d'insulte comme quoi il m'a bien arnaqué sur la flotte, le tout avec la touche porte de bagnolet(93) lol
Sans meme lui expliquer qu'il ne pourrait en tirer aucun profit de ma flotte invoquée (invendable et disparait apres deco) je le provoque un peu en inventant une gentil histoire sur ma derniere rencontre irl avec sa maman ^^ aie... re-vollée d'insultes.
Ses wisp étaient vraiement insultants, j'ai jamais retrouvé un tel cas depuis sauf, si une fois, j'avoue :
mon mage est 60, qqs piece T1, reroll war 43, je go uldaman.

un pretre débarque , superpretre :) je me dis non c pas possible, j'ai pris 60-25+43 = 78 lvl à vitesse casual et lui une 20aine, impossible que ca soit le meme guss. on fait l'instance, ca wipe en boucle, j'ai claqué mon stock de popo et mes bandages bref, que du bonheur.
un guss quit et voila un palouf tout jaune qui surgit de nulle part : superpaladin haha
c bon je suis retombé sur la meme equipe de brancignoles.
le palouf se debrouille malgré tout (ptet car il est 60 à uldaman ?) mais ca wype encore 2-3 fois de rang.  on stop, je chatouille un peu le pretre par wisp et c'est repartis pour une volée d'insulte à la sauce bagnolet...
incurrable.

Message édité par jahmann le 13-10-2006 à 17:08:19
n°3199
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 14-10-2006 à 14:27:00  profilanswer

C'est pô bien de parler des mamans !

---------------
n°3205
Hankh
Burp !
Posté le 15-10-2006 à 14:15:58  profilanswer

Faut dejà qu'il y ait de bonnes dispostions à la base pour que le pvp rende con quand même ...

Et pour l'histoire du duel de Jashin, je ne vois pas le mal dans la réponse du druide même en prenant en compte le contexte, y a des gens qui aiment les duels et d'autres non ... moi j'aurais même été plus " cinglant " dans la réponse et t'aurais pu te toucher pour avoir du soin pendant l'instance ...

---------------
Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

n°3207
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 16-10-2006 à 00:35:21  profilanswer

Amnexty a écrit :

Ca prouve bien que y'a tout plein d'kiki tout durs :o.

Mais ça on le savait déja tous ;).

NB: Oui, ce post sert à rien... pour ça que j'y suis :).

ça prouve surtout qu'il y a des weaks partout
c'est fort démoniste en 1v1 normalement.

c'était quoi ta classe monsieur ness ?
parce que t'as "oublié" de dire  :sol:

EDIT : tiens j'ai vu que quelqu'un disait que c'était un voleur :D
alors dans ce cas c'est normal XD  
Si un MJ passe par là, qu'il reçoive ce message : nerf voleur !

Message cité 1 fois
Message édité par amroth le 16-10-2006 à 00:41:02

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°3208
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 16-10-2006 à 17:57:49  profilanswer

Mais nan c'est pô cheaté un rogue !
Et pis d'abord les démos c'est weak :o

Message édité par Coolness le 16-10-2006 à 17:58:02

---------------
n°3269
Aevali$
Posté le 28-10-2006 à 17:07:23  profilanswer

Demoniste : 95% skill - 5 % stuff. (ou bien le contraire, tout depend si vous etes demo ou pas)

n°3270
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 28-10-2006 à 17:46:32  profilanswer

démoniste > 98% nerf / 1% skill / 1% stuff      :o

---------------
:bounce: Le temps passe, mais l'oeuf dur !!! :bounce:

by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle :miam:
n°3272
Aevali$
Posté le 28-10-2006 à 21:52:13  profilanswer

amroth a écrit :

c'est fort démoniste en 1v1 normalement.

-1, le 31/31/31 n'existe pas, sauf dans les *NERF DEMO CHEATED*

n°3279
adaimX
Posté le 29-10-2006 à 19:47:45  profilanswer

tite question a jashin t es sur quel serveur car le va taper de l ally c est possible que se sois moi (j etais de tres tres mauvaise humeur se jour la :p) donc sa serai une petite abecdote marante ^^

n°3294
rjaco31
War Master
Posté le 01-11-2006 à 19:16:37  profilanswer

Aevali$ a écrit :

-1, le 31/31/31 n'existe pas, sauf dans les *NERF DEMO CHEATED*

[:tantor:1] un démo peut toutafay respé puis mettre ses points de talents en fonction de son adversaire, donc bon...

[:dums]

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°3350
amroth
Posté le 06-11-2006 à 13:34:00  profilanswer

bah j'ai un demo 30/21/0 et ça poutre :D
j'ai reroll demo après avoir été déçu par la faiblesse de mon mage.
puis finalement, je rejoue mon mage, car j'ai fait l'erreur de monter mon démo coté ally -> je les supporte pas.

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°3397
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 12-11-2006 à 22:11:07  profilanswer

amroth a écrit :

bah j'ai un demo 30/21/0 et ça poutre :D
j'ai reroll demo après avoir été déçu par la faiblesse de mon mage.
puis finalement, je rejoue mon mage, car j'ai fait l'erreur de monter mon démo coté ally -> je les supporte pas.

C'est pas une erreure c'est un péché, sarlège crime :lol:

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°3398
amroth
Posté le 13-11-2006 à 03:12:04  profilanswer

ouais
du coup, après un w-e de BG, je le re-abandonne :D
j'aime trop la horde et mon mage UD.

je dis pas, coté ally on trouve aussi des gens sympas, mais dans les bgs, avec la masse, apparaissent les travers :
les allys ne savent pas jouer en solo ou en petit groupe en bg, alors que c'est tres utile (notemment le ninja de drapo à arathi)
les allys ne savent que faire des bus, et encore  : souvent le bus se morcele à chaque rencontre, certains s'arretant parce qu'ils ont vu un chaman passer au loin, et qu'ils veulent vérifier si sa puissance n'est que légendaire.
Corolaire, les bus partent souvent avec quasi tout le monde, et arrivent avec 3 personnes maxi
les allys gagnent tout le temps à alterac, mais eux meme ne savent pas pourquoi.
les allys aiment jouer au con nunuche à sw ou if, en /S pour emmerder tout le monde devant les banques et les postes (surtout valable sur serveur RP)
les allys aiment faire des gnomes level 1 et "jouer" l'orphelin abandonné à sw ou if pour draguer les elfettes et se faire consoler (insuportable)
les allys aiment n'en faire qu'à leur tete dans les instances, et ne supportent pas qu'on leur rappelle quel est le role de leur classe
les allys aiment ninja le matos (beaucoup)
les allys aiment emmerder les enchanteurs avec des questions connes (ex:ya pas un enchantement d'arme puissant, avec un bel effet et pas cher ? qu'est-ce que tu as comme enchantement d'anneau ?)
les allys aiment donner. oui donner. Si vous etes enchanteur, couturier, ou autre profession à but lucratif un tant soit peu, n'essayez meme pas de vendre, 5 autres gars sont pret à le faire gratos, en se déplaçant meme sur place
les gnomes sont moches, font des bruits stressants et horipilants et ne ressemblent à rien

bref, pour toutes ces raisons, je prefere jouer mon mage ud, meme si il roxe moins que mon demo humain.

Message édité par amroth le 13-11-2006 à 03:20:26

---------------
n°3402
rjaco31
War Master
Posté le 13-11-2006 à 07:48:49  profilanswer

Citation :

les allys aiment faire des gnomes level 1 et "jouer" l'orphelin abandonné à sw ou if pour draguer les elfettes et se faire consoler (insuportable)

sur les serveurs pve c'est plutôt les hordeux :o  

Citation :

les allys aiment emmerder les enchanteurs avec des questions connes (ex:ya pas un enchantement d'arme puissant, avec un bel effet et pas cher ? qu'est-ce que tu as comme enchantement d'anneau ?)

:lol: tellement vrai

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]

Aller à :
Ajouter une réponse