| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "J'ai perdu mais j'ai un reroll 60, cassééééé" |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
jashin | Dsl je m'exprime mal parfois |
donald Coin | Bah le gars est pathétique, il a un autre perso 60 et il se fait déchirrer son reroll + haut niveau que ton perso, il n'a aucun skill il devrait reprendre la gameboy |
hohorga Sic luceat lux | "Le pvp ça rend con" à méditer |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Bah facile a dire, si ca se trouve il a même pas de main.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Coolness Know your mushrooms. |
--------------- Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die. [Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin! [Shining Baka] : Une nouvelle. Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX ! |
jahmann | oui, ca m'est déjà arrivé de me retrouver bouché bée face à la niaiserie d'un wisp.
Message édité par jahmann le 13-10-2006 à 17:08:19 |
Coolness Know your mushrooms. | C'est pô bien de parler des mamans ! --------------- Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die. [Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin! [Shining Baka] : Une nouvelle. Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX ! |
Hankh Burp ! | Faut dejà qu'il y ait de bonnes dispostions à la base pour que le pvp rende con quand même ...
--------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
Message cité 1 fois Message édité par amroth le 16-10-2006 à 00:41:02 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Coolness Know your mushrooms. | Mais nan c'est pô cheaté un rogue !
Message édité par Coolness le 16-10-2006 à 17:58:02 --------------- Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die. [Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin! [Shining Baka] : Une nouvelle. Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX ! |
Aevali$ | Demoniste : 95% skill - 5 % stuff. (ou bien le contraire, tout depend si vous etes demo ou pas) |
exanos Gloire au saint-gland ! | démoniste > 98% nerf / 1% skill / 1% stuff --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Aevali$ |
|
adaimX | tite question a jashin t es sur quel serveur car le va taper de l ally c est possible que se sois moi (j etais de tres tres mauvaise humeur se jour la |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | bah j'ai un demo 30/21/0 et ça poutre --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ouais
Message édité par amroth le 13-11-2006 à 03:20:26 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |