Aujourd'hui au Goulet j'ai vu un chaman faire "feign death". A la fin d'un combat assez long entre ma palouf et un chaman, celui-ci s'est écroulé. Comme il ne me restait presque plus de points de vie, je m'apprêtais à me soigner, quand le chaman s'est relevé et m'a exécuté d'un horion bien placé. Je croyais que seul le chasseur pouvait feindre la mort. Etonnant, non? Décidément les chamans sont pleins de ressources.
D'autre part, on dit tout le temps que sur la plupart des serveurs il y a environ 3 Allianceux pour 1 hordeux. Comment se fait-il alors qu'après plusieurs heures d'attente, j'arrive enfin à entrer à Arathi... et on se retrouve à 7 de l'Alliance contre 15 hordeux? Cherchez l'erreur (et ce n'est pas la première fois). D'autres joueurs de l'Alliance sont arrivés après, mais il était déjà trop tard, et bien sûr la Horde a gagné facilement. On peut soupçonner, comme l'a raconté ici même quelqu'un, qu'un groupe avait envoyé un éclaireur et que voyant qu'il y avait des hordeux très forts en face, les autres joueurs ne sont pas rentrés. Ah les grands joueurs de PVP! La ruse du renard, le courage du mouton, la force du lapin... 
Message édité par Guderion le 12-04-2006 à 01:32:39