online faq recherche accueil

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petites questions à propos des BG

n°1846
Guderion
Bélier/dragon
Posté le 12-04-2006 à 00:43:42  profilanswer

Aujourd'hui au Goulet j'ai vu un chaman faire "feign death". A la fin d'un combat assez long entre ma palouf et un chaman, celui-ci s'est écroulé. Comme il ne me restait presque plus de points de vie, je m'apprêtais à me soigner, quand le chaman s'est relevé et m'a exécuté d'un horion bien placé. Je croyais que seul le chasseur pouvait feindre la mort. Etonnant, non? Décidément les chamans sont pleins de ressources.

D'autre part, on dit tout le temps que sur la plupart des serveurs il y a environ 3 Allianceux pour 1 hordeux. Comment se fait-il alors qu'après plusieurs heures d'attente, j'arrive enfin à entrer à Arathi... et on se retrouve à 7 de l'Alliance contre 15 hordeux? Cherchez l'erreur (et ce n'est pas la première fois). D'autres joueurs de l'Alliance sont arrivés après, mais il était déjà trop tard, et bien sûr la Horde a gagné facilement. On peut soupçonner, comme l'a raconté ici même quelqu'un, qu'un groupe avait envoyé un éclaireur et que voyant qu'il y avait des hordeux très forts en face, les autres joueurs ne sont pas rentrés. Ah les grands joueurs de PVP! La ruse du renard, le courage du mouton, la force du lapin... :lol:

Message édité par Guderion le 12-04-2006 à 01:32:39
n°1848
cidik!
I think no more...
Posté le 12-04-2006 à 01:31:02  profilanswer

Pour le coup du "feign death" : effectivement seuls les chasseurs peuvent le faire. C'était que le chaman a très certainement utilisé son ankh (sorte de pierre) d'âme afin de s'auto-rescuciter. Il ne peut le faire que une fois par heure, ou toutes les quarante minutes.

Pour la deuxième chose, ca dépend des bg, ca dépend si trop d'allianceux qui s'étaient inscrits ont décidé de ne pas venir dans ce bg, etc... Par contre il arrive qu'il y ai des serveurs plus ou moins équilibrés niveau joueurs horde/alliance.

n°1849
Guderion
Bélier/dragon
Posté le 12-04-2006 à 01:36:34  profilanswer

cidik! a écrit :

Pour le coup du "feign death" : effectivement seuls les chasseurs peuvent le faire. C'était que le chaman a très certainement utilisé son ankh (sorte de pierre) d'âme afin de s'auto-rescuciter. Il ne peut le faire que une fois par heure, ou toutes les quarante minutes.

Pour la deuxième chose, ca dépend des bg, ca dépend si trop d'allianceux qui s'étaient inscrits ont décidé de ne pas venir dans ce bg, etc... Par contre il arrive qu'il y ai des serveurs plus ou moins équilibrés niveau joueurs horde/alliance.

A propos du chaman, merci pour l'explication, je comprends mieux à présent car sur le coup ça m'a vraiment surpris.
Pour le deuxième point, je joue sur Medhiv, et le rapport Alliance/Horde doit être tel que je le disais, 75/25, voire 80/20 ou pire. Malgré l'effort d'un certain nombre de joueurs pour reroller dans la Horde, l'Alliance reste encore très largement majoritaire.

Message édité par Guderion le 12-04-2006 à 01:39:55
n°1850
cidik!
I think no more...
Posté le 12-04-2006 à 01:42:49  profilanswer

Jouant horde (ca dépend des fois  :D ) je peux te dire que tu vois de tout en bg. Des fois tu es 5vs15, parfois ils ne sont que 3 en face... tout est possible  ;)

n°1851
Aevali$
Posté le 12-04-2006 à 01:49:17  profilanswer

Sur mon serveur, il y a plus de hordeux que d'ally qui font des bg.
Ce qui fait qu'on est souvent en sous nombre (je suis ally), les gens en face ont attendu 20 bonnes minutes, et ils sont souvents complet, chez nous on attend presque pas, mais c'est toujours en sous nombre ou presque.

n°1852
Guderion
Bélier/dragon
Posté le 12-04-2006 à 01:54:16  profilanswer

En général sur Medhiv, on attend côté Alliance 1 à 2 heures pour le Goulet et Arathi, 3 à 5 heures pour Alterac. Côté Horde on attend... 1 à 2 minutes? Quand ça commence à durer plus d'un quart d'heure, les hordeux disent "Ben qu'est-ce qu'ils foutent les Ally?" et ils vont faire autre chose. :fou:

A propos du système d'éclaireur dont je parle, je n'invente rien : voir mon topic "Les fonctionnaires du PVP", où Tammy91 explique ça en détail. C'est très instructif.

Message édité par Guderion le 12-04-2006 à 01:59:22

Aller à :
Ajouter une réponse