online faq recherche accueil

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les "plaisirs" d'Alterac

n°1433
Guderion
Bélier/dragon
Posté le 26-02-2006 à 21:38:28  profilanswer

Je ne suis pas spécialement maso, aussi, après ma 90e défaite au Goulet sur 100 parties (c'est une estimation) du côté de l'Alliance, j'ai décidé de réorienter complètement mon jeu dans les BG. Tandis qu'avec ma chamanette Herda je vais faire du Goulet (comme je l'écrivais dans un autre post), avec ma palouf Xsandra je vais me consacrer surtout à Alterac.
Mais tout n'est pas rose non plus de ce côté. D'abord, pour faire un Alterac il faut y consacrer une demi-journée : 3 au 4 heures pour attendre, autant pour jouer, le tout sans la moindre interruption. On n'a pas 8 heures à perdre tous les jours... Dimanche dernier, j'arrive à entrer à alterac, et après plusieurs heures d'une lutte acharnée, l'Alliance gagne. Joie! Sauf qu'à ce moment mon inventaire était plein, et donc je n'ai pas reçu les précieuses marques d'honneur. Enfin j'avais quand même accumulé environ 800 VH et 11.000 points d'honneur, je ne vais pas me plaindre.
Aujourd'hui, après les 3 heures d'attente réglementaire, je rentre à Alterac. Là, j'ai l'impression de tomber à Fort Alamo pendant l'assaut mexicain : la Horde attaque le camp de l'Alliance, avec une telle puissance que je me retrouve tout de suite au cimetierre. Ca commence bien... Pendant ce temps la situation est la même dans le camp hordeux, soumis à une sévère attaque de l'Alliance. Je me consacre donc à la défense. Celle-ci semble désespérée, et les hordeux envahissent la base. C'est là que se produit une sorte de miracle : l'assaut hordeux est repoussé. Alarmée par l'avance de l'Alliance, la Horde bat en retraite pour défendre son camp. Ouf, on respire un peu. La victoire est proche... Je profite de cette accalmie précaire pour donner aux NPC les différents objets lootés sur les cadavres des hordeux.
Et c'est là que brusquement, sans m'être à aucun moment approché de la sortie, sans avoir été éjecté du groupe, je me retrouve téléporté à IF. Naturellement, j'ai la marque du déserteur et je ne peux même pas me réinscrire tout de suite (ce qui serait d'ailleurs idiot, je suis bon pour attendre encore les 3 heures fatidiques). Ecoeuré je déco, non sans avoir expliqué à mon groupe ce qui m'arrive.
Les décos sauvages, les reboots intempestifs, les pannes du serveur je connaissais, mais alors ça, être sorti du BG de cette manière, ça manquait à mon expérience. Ce n'est pas encore aujourd'hui que j'aurai mes marques d'honneur d'Alterac, et ce n'est pas encore cette semaine que ma chère palouf passera chevalier-lieutenant (si elle est pas rétrogradée sergent-major déjà je serai content). Avez-vous vécu déjà des expériences semblables?

Message édité par Guderion le 26-02-2006 à 21:40:49
n°1434
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 27-02-2006 à 10:56:55  profilanswer

Moi du coté horde on attend jamais pour rentrer à Altérac :)

Mais sinon c'est vrai que le BG a régulièrement des bugs :

. Balinda et Galval qui ne pop pas, privant tout le monde de 125point de réput
. Des ralentissements monstreux
. Les WB qui se bloquent

Sans parler des bugs toujours présents comme le fait qu'on puisse prendre les tours de la horde a travers les murs (donc sans combatre les pnj).

Par contre je ne me suis jamais fais tp à Orgrimar (ni à IF d'ailleur).

Pour les marques d'honneur, gardes en tj quelques unes sur toi (par contre pas plus que 17) comme ca meme si ton inventaire est plein tu les gagnes.

Enfin etant donné que depuis hier je suis exalté (enfin), je n'aurais plus à subir ces bugs aussi souvent.

Message édité par rouss le 27-02-2006 à 10:58:42

---------------
AoC => Stygia - Galette - Eclaireuse - Nomad's land
n°1435
le_demon
de 23h45
Posté le 27-02-2006 à 16:43:55  profilanswer

Quand je suis passé éxalté, j'ai crié dans tout le BG " Adieu sale BG de m**de, j'aurais plus a te subir", et bien rebellote, maintenant je monte mon reroll en réputation là bas >_<
Dire qu'on a à peine le temps d'aller aux toilettes alors que ma partie la plus longue a durée 14h30 :x

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°1436
tichoo
Miaoow !
Posté le 27-02-2006 à 18:50:24  profilanswer

Citation :

Dire qu'on a à peine le temps d'aller aux toilettes alors que ma partie la plus longue a durée 14h30

woooh(w)  , 14h de pvp  :ouch:  

n°1437
sakar
Posté le 28-02-2006 à 09:38:17  profilanswer

Heu juste comme ça...

AV est un BG où on ne peut pas gagner (sauf miracle) si il y a une bonne défense.
Perso, quand je rejoins un alterac où de l'autre côté, ça def à mort, je reste 30 mn et ciao.

Pour info, si les deux camps se concentrent sur l'attaque avec quand même un petite 10aine de personnes en def, c'est le premier qui down le boss qu'a gagné (en général on tappe sur le boss au même moment) et ça dure 40 mn, tout le monde prend du plaisir et sa réput et c'est mieux qu'un alterac sans plus de reput qui dure 5 heures.

A+

n°1440
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 28-02-2006 à 17:45:19  profilanswer

sakar a écrit :

Heu juste comme ça...

AV est un BG où on ne peut pas gagner (sauf miracle) si il y a une bonne défense.
Perso, quand je rejoins un alterac où de l'autre côté, ça def à mort, je reste 30 mn et ciao.

Pour info, si les deux camps se concentrent sur l'attaque avec quand même un petite 10aine de personnes en def, c'est le premier qui down le boss qu'a gagné (en général on tappe sur le boss au même moment) et ça dure 40 mn, tout le monde prend du plaisir et sa réput et c'est mieux qu'un alterac sans plus de reput qui dure 5 heures.

A+

Je pense exactement la meme chose.

Malheureusement sur mon serveur, l'alliance à fortement tendance à defendre à 30 lorsqu'ils commencent à perdre.
Du coup on a le droit à des parties interminables (j'en ai deja vu une de 12h).

---------------
n°1585
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 14-03-2006 à 15:51:38  profilanswer

Citation :

Need réput need réput need réput need réput... Jouer un bg pour le plaisir de jouer plutot que pour se stuffer le plus vite possible ça existe !  
Effectivement ça va vite pour farmer la réput cette tech... Mais buter que du pnj en boucle c'est un peu relou, alors qu'une bonne bataille bien épique de plus de 12h... Mmmh =p

n°1599
Septen
Tir groupé / Friendly Fire.
Profil : Modérateur
Posté le 15-03-2006 à 03:37:19  profilanswer

Tien, les petits plaisirs d'altérac :D

Comme la fois ou j'ai gagné une partie en 12 minutes.
Kael Thas horde, on gagne 80% des altérac comme tout bon hordeux, en prennant son temps, mais en gagnant quand meme (les 20% perdu sont les debarquement des grosses guildes ally a 2h du mat avant une maintenance par exemple).

On commence par avancer sur le premier fortin ally (oublié le nom, ca fait longtemps que je suis exalté), on le prend, et on marche sur le cime suivant.

Paf, interface de comptage des frags, des prises de flag, "la horde a gagné"
Hein?
Avant de quitter, je zieute la map, pas un hordeux chez vanndar.

Il a du se suicider quand il a vu qu'on allait en gagner un de plus.

Record a battre ;)
Altérac, 12 minutes :evil:

n°1602
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 15-03-2006 à 10:16:43  profilanswer

Septen a écrit :

Tien, les petits plaisirs d'altérac :D

Il a du se suicider quand il a vu qu'on allait en gagner un de plus.

Record a battre ;)
Altérac, 12 minutes :evil:

Je pense qu'en plus de Vanndar, quelque allies ont dû se suicider après une telle victoire  :D

---------------
n°1614
Guderion
Bélier/dragon
Posté le 17-03-2006 à 11:46:20  profilanswer

Depuis que j'avais créé ce topic, j'ai refait plusieurs fois Alterac, et cette fois tout s'est bien passé. C'est vraiment devenu mon BG préféré et j'y ai trouvé mon style de jeu. Sur les 5 derniers Alterac que j'ai fait, j'ai gagné 4 fois. Seul bémol : les temps d'attente, qui demeurent très longs (3 à 4 heures en moyenne).

n°1615
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 17-03-2006 à 14:51:10  profilanswer

Guderion a écrit :

Depuis que j'avais créé ce topic, j'ai refait plusieurs fois Alterac, et cette fois tout s'est bien passé. C'est vraiment devenu mon BG préféré et j'y ai trouvé mon style de jeu. Sur les 5 derniers Alterac que j'ai fait, j'ai gagné 4 fois. Seul bémol : les temps d'attente, qui demeurent très longs (3 à 4 heures en moyenne).

Reroll horde :)

Moi (si un altérac est ouvert) je n'ai quasiment jamais attendu pour rentrer :)

---------------
n°1616
Guderion
Bélier/dragon
Posté le 17-03-2006 à 15:42:12  profilanswer

Ben oui, c'est la grande injustice... Comme je l'ai déjà écrit, j'ai rerollé horde, mais mon perso hordeux le plus haut est seulement lvl 23, alors c'est pas demain qu'il fera Alterac...

n°1618
Guderion
Bélier/dragon
Posté le 18-03-2006 à 20:10:29  profilanswer

Aujourd'hui, 3 heures et demi d'attente pour Alterac, et 2 minutes de jeu... Pfou... Enfin comme l'Alliance a gagné, ça m'a fait un tas de points d'honneur sans me fatiguer. Et puis en attendant j'ai farmé, et j'ai looté un objet épique. Une après-midi pas totalement perdue, donc.

Sur Medivh, l'Alliance gagne la plupart du temps (mais les hordeux se rattrapent en enchaînant les parties, ce qui est impensable du côté de l'Alliance). D'après un joueur hordeux, c'est le grand n'importe quoi, il y a des difficultés pour grouper et chacun fait ce qu'il veut, sans ordres ni discipline. Ce même joueur dit, en plaisantant à moitié : la Horde s'est "alliancée". Beaucoup des meilleurs joueurs hordeux sont partis sur d'autres serveurs à l'occasion des migrations, et ils ont été remplacés par d'anciens joueurs de l'Alliance, qui ont amené avec eux leurs détestables habitudes.
Ca se sent aussi sur les autres BG, où les hordeux gagnent toujours, mais moins facilement qu'avant. Les Arathi "2000/0 pour la Horde en 5 minutes" deviennent plus rares.

Message édité par Guderion le 21-03-2006 à 17:47:00
n°1626
rjaco31
War Master
Posté le 22-03-2006 à 02:42:29  profilanswer

goulet=>jamais vu l'alliance gagné
arathi=>la horde ne gagne que très rarement, il suffit que l'alliance tienne mine et scierie
alterac=>soit l'alliance gagne en 2h, soit la partie dure 16h...

enfin moi c'est ce que je tire de mon expérience personnelle ^^

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°1677
ibildur
Posté le 02-04-2006 à 23:55:30  profilanswer

pourquoi le temps d attente est plus long pour l alliance que pour la horde ?

n°1678
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 03-04-2006 à 00:26:43  profilanswer

parce que pour un hordeux t'a un allianceux et demi  ;)  

moralité, pour deux hordeux qui rentrent dans un bg, t'a un allianceux sur le banc de touche :p

n°1679
Septen
Tir groupé / Friendly Fire.
Profil : Modérateur
Posté le 03-04-2006 à 04:20:57  profilanswer

ibildur a écrit :

pourquoi le temps d attente est plus long pour l alliance que pour la horde ?

En gros fallait jouer la faction qui possede le plus petit nombre de joueur ;)

Aller à :
Ajouter une réponse