| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les "plaisirs" d'Alterac |
le_demon de 23h45 | Quand je suis passé éxalté, j'ai crié dans tout le BG " Adieu sale BG de m**de, j'aurais plus a te subir", et bien rebellote, maintenant je monte mon reroll en réputation là bas >_<
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
tichoo Miaoow ! |
|
rouss Et dieu créa la flème |
--------------- AoC => Stygia - Galette - Eclaireuse - Nomad's land |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Tien, les petits plaisirs d'altérac |
Guderion Bélier/dragon | Depuis que j'avais créé ce topic, j'ai refait plusieurs fois Alterac, et cette fois tout s'est bien passé. C'est vraiment devenu mon BG préféré et j'y ai trouvé mon style de jeu. Sur les 5 derniers Alterac que j'ai fait, j'ai gagné 4 fois. Seul bémol : les temps d'attente, qui demeurent très longs (3 à 4 heures en moyenne). |
Guderion Bélier/dragon | Ben oui, c'est la grande injustice... Comme je l'ai déjà écrit, j'ai rerollé horde, mais mon perso hordeux le plus haut est seulement lvl 23, alors c'est pas demain qu'il fera Alterac... |
Guderion Bélier/dragon | Aujourd'hui, 3 heures et demi d'attente pour Alterac, et 2 minutes de jeu... Pfou... Enfin comme l'Alliance a gagné, ça m'a fait un tas de points d'honneur sans me fatiguer. Et puis en attendant j'ai farmé, et j'ai looté un objet épique. Une après-midi pas totalement perdue, donc.
Message édité par Guderion le 21-03-2006 à 17:47:00 |
rjaco31 War Master | goulet=>jamais vu l'alliance gagné
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ibildur | pourquoi le temps d attente est plus long pour l alliance que pour la horde ? |
Elrondaka1 chaman forever. | parce que pour un hordeux t'a un allianceux et demi |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|