| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : point d'honneur en cas de Heal ?!? |
Amnexty Profil : NeX | Installe Titanmod, ça te le dira dans le chat général si tu active Honorplus, il me semble.
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
rjaco31 War Master | j'avais lu des tas et des tas de pages sur le sujet, en effet inquiéter par la question, et j'avais fini par tomber sur une page avec une interview d'un gars de blizzard qui disait que les points d'honneur se partageaient comme ça:
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
nobrain | Donc quand on ne fait que Healer on se prend quasi rien en point d'honneur... |
astral_ |
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
nobrain | Je trouve ça tellement bête de la part de blibli leur façon de calculer les point en cas de heal... trop injuste... |
Paturion Bélier/Dragon |
|
Gro_loup | UP !
|
Sycomore |
|
rouss Et dieu créa la flème |
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Il y a eu avant et après la 1.12 il me semble.
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
lapalisse Profil : Modérateur | bien sûr c'est comme si les prêtres étaient pas focus par exemple... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Hillda Avatar = merci Flolou | Il y a une différence majeure entre :
Message édité par Hillda le 07-09-2006 à 16:18:28 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
rjaco31 War Master | ouais mais dans une mélée de type rencontre de bus, le fufu va pouvoir "dps" tranquille alors que le "survival skill" du prêtre va être mis à très rude épreuve... |
Hillda Avatar = merci Flolou | "dps" tranquille ?? --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
lapalisse Profil : Modérateur | le problème du prêtre qui heal n'est pas tant le voleur (on a boubous et des fears pour lui).
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Hillda Avatar = merci Flolou | C'est, depuis la 1.12, pour moi aussi un mystère.
Message édité par Hillda le 08-09-2006 à 11:37:40 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
rouss Et dieu créa la flème |
|
rjaco31 War Master | bah en tant que prêtre t'as le 15% de resist au stun qui te permet en général d'éviter un des stun du chain et là tu cales ton fear et t'as le temps de de healer/mettre un boubou |
Madra Lapin compris |
|
rjaco31 War Master | moi à chaque fois que je vois le pet d'un démo ou d'un hunter en bg je le dégomme
Hillda Avatar = merci Flolou | Bein... tu n'as qu'a up le topic que j'ai créé sur le fofof (lien plus haut) ... ce n'est pas ici que tu auras une réponse bleue... --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Gro_loup | oui oui Hillda, j'ai vu ton topic, dans lequel tu as repris mon exemple (j'aurais du mettre un copyright^^)
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Statistiquement une chance de réponse là bas sur 1 millier c'est supérieur à zéro ici --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Héhé tout est là : http://www.wowwiki.com/Formulas:Honor_System
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
rjaco31 War Master | mouais, enfin ça devient vite lourd de prendre l'aggro des gardes en healant à alterac --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |