online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les Bg & les points d 'honneur

n°895
kimkaid
Posté le 24-01-2006 à 11:19:43  profilanswer

Bonjour à tous,

Faisant actuellement beaucoup de Arathi pour monter ma reput, j'en profite également pour monter es kills et ainsi gagner en grade.
J'avais déjà lu qu'en tuant plusieurs fois de suite la même personne on ne gagnait plus d'honneur, d'où la problématique dans les alterac où en y passant 2/3h on a déjà kill au moins 4 fois la plupart des gars.
Donc tout d'abord, ma première question est quand est ce que le nombre de fois où qq un a été kill est reset?
En gros, si aujourd hui, je kill le même gars plusieurs fois à la fin de la soirée, je ne gagnerais plus d 'honneur, par contre si demain je le croise, au 1er kill, il vaudra à nouveau 100% des points d'honneur. Mais quand est ce que se fait cette bascule?

Mon autre question est que chaque personne kill ne vaut pas le même nombre de point d'honneur. A 100% des points d'honneur donc au 1er kill, je peux gagner plus sur un soldat que sur un légionnaire? Comment est ce possible? est ce que cela est calculé par rapport au nombre de fois où j'ai  kill le joueur ou par rapport au nombre de fois où le jour a été kill dans la journée?

Et enfin, last question ^^ J'ai chopé un addon : AlreadyKilled, affichant le nbre de fois où j'ai kill qq'un. Il me fait une estimation de l'honneur gagné en réduisant de 25% les points d'honneur que je gagne à chaque kill. or pour la journée d'hier il y a un écart de 5000 pts d'honneur. Comment est ce possible?

Merci aux courageux qui auront lu ce post :)

Et Bon Bg à tous!

Message édité par kimkaid le 24-01-2006 à 11:20:30
n°897
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 24-01-2006 à 12:13:34  profilanswer

Bonjour

Citation :

Donc tout d'abord, ma première question est quand est ce que le nombre de fois où qq un a été kill est reset?

Dans la nuit il me semble au moment ou ils mettent à jour les points d'honneur (une fois le changement s'est effectué entre 2H et 3H du matin pour moi).

Citation :

A 100% des points d'honneur donc au 1er kill, je peux gagner plus sur un soldat que sur un légionnaire? Comment est ce possible? est ce que cela est calculé par rapport au nombre de fois où j'ai  kill le joueur ou par rapport au nombre de fois où le jour a été kill dans la journée?

Si j'ai bien compris le 1er kill d'un R14 c'est 300 points d'honneur. Ensuite c'est décroisant en fonction du grade.  

Donc non tu ne gagneras pas plus de points sur un soldat qu'un légionnaire si tu es à 100%.

On ne connait pas le calcul dans le jeu mais blizzard doit avoir une table de points par grade (R14=300, R13 = ?? disons 280... etc) et ensuite applique au nombre de kill que tu fait et au nombre de dégats si vous êtes plusieurs à le tuer en étant pas groupés ^^

Cf :  
http://www.wow-europe.com/fr/pvp/p [...] part2.html

Citation :

La quantité d'honneur que vous gagnez est basée principalement sur trois facteurs. 1) Le niveau de votre cible, 2) votre grade en JcJ et 3) votre niveau. Ensuite, à la fin de la semaine, nous rassemblerons toutes vos victoires honorables et toutes vos victoires déshonorantes, et appliquerons des calculs arithmétiques basés sur des données appropriées. Par exemple, nous tenons compte des victoires répétées sur un même adversaire, et le système vous donnera de moins en moins d'honneur à chaque fois que vous tuerez plusieurs fois le même adversaire dans la même journée. Vous gagnerez le total des points pour la première victoire, mais vous gagnerez moins de points à la seconde victoire, et ainsi de suite jusqu'à ce que finissiez par ne plus rien gagner si vous continuez contre le même adversaire. Nous ajouterons aussi des bonus à votre total d'honneur si vous participez à la conquête d'objectifs stratégiques, comme la conquête d'un champ de bataille ou l'élimination d'un des chefs PNJ ennemis comme Thrall ou le roi Bronzebeard.

Ensuite :

Citation :

Et enfin, last question ^^ J'ai chopé un addon : AlreadyKilled, affichant le nbre de fois où j'ai kill qq'un. Il me fait une estimation de l'honneur gagné en réduisant de 25% les points d'honneur que je gagne à chaque kill. or pour la journée d'hier il y a un écart de 5000 pts d'honneur. Comment est ce possible?

Il ne doit pas tenir compte de l'honneur gagné en finissant gagnant/perdant un BG : ceux qui apparaissent à la fin dans la fenêtre récapitulatif ou l'on voit tes kills et tes points d'honneur gagné ^^ (c'est les points d'honneur lié aux objectifs réussis du BG - pour arathi les palliers de 330 de ressource gagnés - pas les PH liés aux VH).

Sinon je te conseille de lire aussi cette FAQ ainsi que les posts des intéressés qui y sont liés :
http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post10504

Message édité par hohorga le 24-01-2006 à 12:14:04
n°904
kimkaid
Posté le 24-01-2006 à 15:49:08  profilanswer

Merci beaucoup hohorga pour toutes ces precisions ^^
Je file de suite sur les liens que tu as donné

Aller à :
Ajouter une réponse