| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pvp pour l'alliance |
patate Cro Cop | Salut tous le monde |
Elgydir Graou ? :o | J'avoue que je ne comprends pas trop non plus....
|
SyGnµS Roi du tape-taupe | C'est incroyable...On a vraiment l'impression que vous avez tous la beta! Mais ça existe les gens qui n'ont JAMAIS joué à WoW de leur vie! Tenez! Moi par exemple --------------- (¯`· ._.·» Topic sur l'univers des FF Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... // \\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum // |
Nyuu En Suede |
--------------- Nyuuuuuuu LA FAQ WoW En Suède pour 6 mois, plus de WoW. |
patate Cro Cop | je parlais des raport Race/classe |
lemaladepvp | en pvp ya plus de joueurs alliance?j'ai pas l'impression... |
lemaladepvp | sa doit etre marran gnome qui tue un torren...et c pas marran si lalliance et trop nombreuse |
Asnchixxx | Dans le monde total de WoW, on compte 691 800 players qui jouent l'alliance contre 426 500 qui jouent la horde. Je joue seulement PvE(avec le jeux original et non la beta)et les joueurs de l'alliance sont plus nombreux que ceux de la horde. |
lord_besse Endor / Ysondre | Et campent 100 fois plus à l'AH aussi , constat personnel . |
world_of_cradle (msn)dark_mamouthh@hotmail.com | il y auras t il les pandarens dès la sortie du jeu a ce qui parait ou après ? --------------- vive le métal yeah ! |
Elgydir Graou ? :o |
|
toothextractor | Re à tous ceux qui me connaissent ou pas !
|
Elgydir Graou ? :o | La vache tes super vieux!!! |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par Joe Jinis le 24-01-2005 à 17:18:01 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Ingo Antisocial is back |
|
lord_besse Endor / Ysondre | Haha 185-136 pour la horde |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Ingo Antisocial is back |
|
sthyran Irish Coffee | Soyons logiques :
---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
Ingo Antisocial is back | hum hum... j'ai fait une très zolie troll rogue en passant |
eldks |
|
sthyran Irish Coffee | Citation d'une trolle "Je ne mords pas... pas là ou ça se voit..."
---------------
![]() ![]()
norel Glandeur acharné | sisi les orquettes tu peux en faire des sympathiques --------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Ingo Antisocial is back | et encore j'ai réussi à en faire une potable |
sthyran Irish Coffee | tu avais bu combien de vodka quand tu l'as créée potable ? ---------------
![]() ![]()
Ingo Antisocial is back | 46 ou 47 faudrait je compte Message édité par Ingo le 06-02-2005 à 08:59:47 |
sthyran Irish Coffee | c'est même pas potable... ---------------
![]() ![]()
norel Glandeur acharné | orquette > naine Message édité par norel le 06-02-2005 à 23:03:10 --------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Ingo Antisocial is back | et troll > orc
|
sthyran Irish Coffee | oui, elle est pas si mal, l'orquette ---------------
![]() ![]()
Warpoint Tron, I had it :'( | ya deszolie femelles dans la horde... les trolles sont pas mal des fois --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
sthyran Irish Coffee | Même si Orcques (féminin d'Orcs) et Trolles peuvent être mignonnes (et les UD si on fait pas attention aux os ---------------
![]() ![]()
Warpoint Tron, I had it :'( | les gnomettes sont délirantes (et féroces, alalala ste bone vieille marave avec la horde tout nu et sans arme dans la taverne de booty ^^)
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
sthyran Irish Coffee | Oui, hein ? moi jlais aime bicou.
---------------
![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |