online faq recherche accueil

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Pourquoi l'Alliance est si nul en BG ??

n°157
grzyb_jr
Have you said Mushroom !??
Posté le 11-09-2005 à 22:15:21  profilanswer

Bon voila ca fait a peu près 5 mois que je tate a wow et puis g reroll h2 ya deux semaiens par ce que l'alliance en bg = des cretins qui courent partout et se font massacrer  :lol:  
Nan sans dec a par les team pvp hl sur certains serveurs partout ou je vais l'Alliance se prend des 3-0 a toutes les branches de lvl  :D  
Avez vous une expliquation rationel a tout ca ?  :p

n°158
onij
Posté le 11-09-2005 à 23:26:13  profilanswer

Ils sont plus nombreux, donc t'as plus de chance de tomber sur des personnes ne sachant pas jouer.
Et puis je pense que l'effet : "jouons un gentil et allons tuer les méchants." attire plus les gamins.
Enfin, moi je me plains pas je joue Horde. 8D

n°159
Aevali$
Posté le 12-09-2005 à 01:43:20  profilanswer

je dirais qe le chaman ca aide en bg un pe plus que le paladin.

Sur mon serveur, ce sont souvent les memes personnes qui jouent en bg coté horde, qui sont donc habitués a joué ensemble et qui ont de l'experience vala

n°160
glopglop
Posté le 12-09-2005 à 09:23:03  profilanswer

quand on débute à world of warcraft on choisit statistiquement un joueur coté alliance. souvent ne reroll on prend un hordeux donc on a plus d'expérience et les battleground se passent mieux. on sait aussi ou trouvele meilleur staff etc...
sinon je confirme : pour moi 10 battlegrounds : 9 victoires 1 défaite.

n°161
grzyb_jr
Posté le 12-09-2005 à 14:27:55  profilanswer

Ba oué mais en fait ce que je comprend pas c'est les joueurs qui partent sans se grouper sans rien penser et vont tout seul prendre le drapeau et se font stopper vite fait -_-" lol en tout cas g eu un bonus d'honneur vu que je def : 11drapeaux ramenés  :D  
Bon ba merci pour vos hypothèses  :jap:

n°162
noath
Mage naja
Posté le 13-09-2005 à 18:15:56  profilanswer

Simple, l'alliance ne sait pas grouper et "c'est moi le kiki qui faut suivre".

Mais bon, sur des teams bien organisé, les BG sont cool

n°163
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 16-09-2005 à 12:18:48  profilanswer

Ca dépend... Sur Cho'gall je trouve que la Horde est vraiment victime de Bouletite aigu contrairement aux Ally.

C'est extrêment dur de trouver un bon GR Horde en BG... La plupart ne faut que du PvP sauvage oubliant ainsi l'aspect stratégique des BG.

n°164
plopoff
Plowphoque
Posté le 17-09-2005 à 22:51:07  profilanswer

ben c'est facile pour ceux ki trichent ... n'est-ce pas la horde? :eyes:

n°165
ranandan
Posté le 18-09-2005 à 20:33:31  profilanswer

ba moi je suis tomber sur un mago qui jouait hyper bien (a vrai dire c'est le meilleur joueur coté alliance que j'ai croisé)pas dans le sens ou il fait mal mais dans le sens ou comparé aux autres c'était un pro.Sinon moi sur 20 goulet c'est 3 defaite (ce mago jouait rudement bien)mais sinonje pense que les gars de l'alliance sont des boulet en mal de pvp et qui pensent qu'en fesant des BG ils auront plus d'honneur (en féte ils nous en donent)

n°166
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 19-09-2005 à 09:40:49  profilanswer

c est juste une question d organisation les BG donc quand tu est dans une team organisee s il n y a pas de coestion en face c est la victoire assuree.
apres question skill, cote horde on est souvent habitue a faire des duels 2 vs 1 en notre defaveur, donc quand on fait du 1 contre 1 les alianceux ont generalement peu de chance.
voilou,
Marty.

n°167
elpastino
Posté le 20-09-2005 à 13:19:28  profilanswer

+1  
on s'est tellement fait harceler par les gamins de l'alliance que maintenant avec les BG (qui sont a priori equilibré en nombre) on leur met ça bien profond ;)

ps:pour l'equilibre c passeke gt dans un alterac qui a ouvert à 6(H2) vs 40(ally) !!

n°168
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 22-09-2005 à 12:42:02  profilanswer

Les paladins sont plus forts que les shamans imho en BG et largement , mais bon y a plus de pick up nazes en alliance je pense aussi ;p

Message édité par Lord_Besse le 22-09-2005 à 12:42:20
n°169
warhunt
Posté le 23-09-2005 à 12:57:45  profilanswer

pkoi l'alliance perd

tres simple il ne mon pas :D

n°170
ranadan
Posté le 25-09-2005 à 21:42:15  profilanswer

ce mage jouait vraiment trés bien.. je suis traumatisé... premier bon joueur de l'alliance que je rencontre :D

n°171
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 26-09-2005 à 22:22:49  profilanswer

je joue alliance et je vais tenter de répondre a cette question :o... ya un gros pourcentage de boulet dans l'alliance, les pick up c'est vraiment la mort, surtout qu'en général les gens partent s'ils ont pas réussi a trouver le pick up avec les grosses guildes, la horde est 100 fois mieux organisée (enfin je pense), vu que j'ai l'impression qu'ils s'écoutent entre eux dans le BG, pas comme chez nous ou t'en as qui restent en ville pour de l'honneur gratos, ou personne essai de faire des attaques groupées... ou c'est le gros bordel quoi :o

vouala :D... vive les BG en guilde

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°172
kimyo
Posté le 28-09-2005 à 21:46:36  profilanswer

erf tu prends ta guilde si elle est assez grosse..tu trouves une grosse guilde alianceuse sur ton serveur, tu donnes rendez vous a altérac la tu vas t'amuser normalement :=)

n°173
krugenta
Hors-jeu
Posté le 02-10-2005 à 01:31:55  profilanswer

Yop ,
Chez nous (khaz-modan)les hordeux ont tellement l'habitude de se battre en inferiorité numérique qu 'en bg ,on voit le resultat.
Il m'arrive de faire des series de 10 bassins sans defaites  ;)  
A part cas isolés (ils existent) je trouve que les allys sont tres bons pour ce qui s'agit de donner de l'honneur et des vh faciles merci a eux  :lol:

n°174
grzyb_jr
Posté le 03-10-2005 à 18:55:15  profilanswer

Re a tous
g fait un pti chamy sur le serveur test et bah c pareil : les allis se font massacrer lol
c quand meme moche de voir des gars qui savent pa poser un piege eb full belluaire et dada epik ...
mai moi ca me fait plaisir le serveur test :p

n°175
ranadan
Posté le 09-10-2005 à 16:43:18  profilanswer

oui mais comme dit par krugenta les hordeux ont l'habitude de l'infériorité numérique alors se retrouver en nombre équitable face a l'alliance c'est une vrai partie de plaisir :D

Quand tu es habitué a tuer 3 ally en meme temps (j'ai reussi mais ils étaient 3lv de moin) ba du 15v15 c'est plus vraiment un probléme :D

n°176
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 12-10-2005 à 10:55:56  profilanswer

puis on retombe souvent avec les mêmes personnes quand on fait des bg en pick-up hordeux.
donc on connait un peu la manière de jouer des gens avec qui on se retrouve

n°382
chocobo555
Posté le 29-11-2005 à 23:59:33  profilanswer

Totalement faux :P dans mon server en tout cas :
30% de hordeux, 70% d'alliance > H2 attente 0 min , alliance 45 min  
>>H2 toujours la meme équipe(donc organisation+++) + mass réputation(stuff +++) jai vu plein de mages et les démo avec le baton du bassin d'arathi quand on est éxalté! >> chance de gagner contre un équipe d'ally pick up (car trop de monde) 80%

Sinon moi je fais pas du pick up(dream team) et chance de gagner contre la Horde 100% :P Muahahaha! ils fuient meme avant la défaite ces noobs! pas habitué a perdre? :P

M'enfin les H2 ne le disent pas quand ils perdent et quand ils gagnent ils le crient sur les toits, leurs prétentions les poussent meme a ce plaindre quand ils gagnent lol

Message édité par chocobo555 le 30-11-2005 à 00:03:03
n°425
stil
Naïb
Posté le 02-12-2005 à 15:50:11  profilanswer

Oui j'ai été sur un serveur comme ça ou il y avait 70% horde et 30% (sur warsong ya quelque temps) alliance hé ben on se fesait laminer (horde)(enfin tout du moins dans wsg et ab) pourquoi ? pour les filles d'attentes justement, les allies avaient 0min de queue pour les groupes fixes, la horde 30min-60min du coup bha les allies s'entrainaient 2-4 fois plus (vu que leurs équipes ils sont rapidement tombés a des ab qui duraient 5-10min)
Aprés on a migré, trois serveurs vers un tout nouveaux, maintenant que le ratio est de 50/50 bha il n'y a plus de queue d'aucun coté :D et les allies maintenant qu'on a pu s'entrainer normallement, font moins les malins, enfin c'est pas pour autant qu'on gagne tout.

Sinon AV reste un grand mystère la seule fois ou j'ai vu l'alliance gagner c'est parcequ'on était a 37vs15

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°427
Tron
Profil : Modérateur
Posté le 02-12-2005 à 20:27:44  profilanswer

generalement, c'est par période que la horde ou l'alliance gagne.

En ce moment, il y a beaucoup de nouveaux arrivant en BG et la horde se fait poutré en pick up alors qu'il y a 1 mois, c'était l'inverse.

je parle pour les grp pick up car les team restent majoritairement victorieuse sur les pick up (logique).

Il y a qq mois, la meilleur équipe était dans la horde, maintenant qu'elle a stopé, une belle team ally (lapinoulapinou^^)se fait plaisir et gagne casiment tout.

nb : il est plus facile de trouver des bons joueurs quand il y a 40% de joueur en plus d'un coté ^^

n°432
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 03-12-2005 à 14:01:39  profilanswer

Tron a écrit :

nb : il est plus facile de trouver des bons joueurs quand il y a 40% de joueur en plus d'un coté ^^

Il est aussi plus facile de tomber sur des boulets.

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°436
Tron
Posté le 03-12-2005 à 19:19:47  profilanswer

Bobynausore a écrit :

Il est aussi plus facile de tomber sur des boulets.

le truc est que tu a plus de facilité a jouer avec des personnes de bon niveau donc les "boulet" tu peux les éviter^^

n°640
donald
Coin
Posté le 20-12-2005 à 13:25:56  profilanswer

onij a écrit :

Ils sont plus nombreux, donc t'as plus de chance de tomber sur des personnes ne sachant pas jouer.

boué c'est pas rès cartésien

n°644
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 20-12-2005 à 17:22:56  profilanswer

Citation :

Et puis je pense que l'effet : "jouons un gentil et allons tuer les méchants." attire plus les gamins.

ça... ça c'est un préjugé!
j'ai vu des kevins dans la horde ça faisait TRÈS PEUR
dans l'alliance aussi d'ailleurs :whistle:

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°680
mongalak
Posté le 28-12-2005 à 16:19:23  profilanswer

Bonjour,

Je ne partage pas cet avis qui dit que les allys soient si nuls en BG.
En ce moment, je les affronte tous les soirs au bassin et en fait ça dépend des soirs.

J'ai eu l'occasion de les voir très bien jouer un soir sur deux.
Quand je dis bien jouer, c'est que les healers healent et qu'ils gardent pas top mal leur position.
C'est peut-être de mon côté que j'ai eu un peu de peine à voir certains...

n°685
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 30-12-2005 à 20:36:42  profilanswer

moi par contre sur les arathi sur les test c'est incroyable : personne groupe XD

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°688
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 31-12-2005 à 02:38:49  profilanswer

Ben nous sur notre serveur rashgaroth:
pendant des mois il y'a eu une team fixe, beaucoup de joueurs motivé pour up en rank, et depuis que la moitié d'entre eux ont eu le rang qu'il convoitait nos victoires se sont pas mal réduites, et c'est surtout les ally maintenant, avec un petit contingent de joueurs motivés, qui font du 2000 à 500.
M'enfin y'a encore de bons restes chez nous :o .
Aprés je suis d'accord, ça dépend beaucoup des périodes.

n°706
Phoenix(jh​)
Je m'appel KeviN et toi ?
Posté le 04-01-2006 à 15:58:48  profilanswer

ally = gentil, donc mass kevins prennent ally c'est evident .

Apres je parle aps des débile profond qui te sorte des " VIVE L'ALLIANCE ! VENEZ EN DEFENCE BANDE DE *** . L'attaque sa sert pas !"

bon ceux la je les complte plus, et certain ally d'archimonde doivent mavoir dans leur banlist a force de spammer des messages disant d'attaquer sur alterac .

---------------
[:phoenix(jh):4][:phoenix(jh):1][:phoenix(jh):2][:phoenix(jh):3]      

Look At Us ! please don't do it yourself ~
Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler
n°804
rjaco31
War Master
Posté le 18-01-2006 à 13:33:29  profilanswer

on doit pas jouer sur le même serveur, moi en général c'est du 10 contre 7 et la horde se fait torcher

Citation :

VENEZ EN DEFENCE BANDE DE *** . L'attaque sa sert pas !

la défense est plus importante que l'attaque, à part si ya vraiment poutrage...

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°1236
Valentin29​05
wow wow et encore wow
Posté le 08-02-2006 à 21:28:09  profilanswer

a moi je trouve que le paladin c de la triche ^^ et puis sur sargeras la horde se fé massacrer helas

n°1356
Guderion
Bélier/dragon
Posté le 18-02-2006 à 20:15:12  profilanswer

:hello: Réjouissez-vous, frères et soeurs de l'Alliance, vous allez enfin comprendre pourquoi vous vous faites écraser systématiquement dans les BG par ces batards de la Horde (en dehors de votre nullité profonde, bien sûr - nan nan, restez je blague).

D'abord, il y a la combinaison fatale chaman + druide.  Qu'on ne vienne pas me dire : "L'Alliance a aussi des druides, pi d'abord le paladin c'est l'équivalent du chaman." J'aimerais bien qu'on me montre les totems du paladin, en particulier le totem de lien terrestre, qui ralentit l'adversaire. Le tandem chaman + druide est très redoutable, particulièrement au goulet. A la furtivité et à la rapidité du druide, qui lui permettent de s'emparer du drapeau et de fuir avec rapidement, le chaman ajoute la possibilité de ralentir des éventuels poursuivants. De plus le chaman est un adversaire difficile à vaincre en corps à corps. Si vous ajoutez à ce duo un guerrier, un magicien et un voleur (ou un second chaman), vous disposez d'une équipe de choc difficile à contrer. Et cela laisse 5 joueurs en défense! Parmi les défenseurs peut aussi se trouver un chaman, dont les totems gêneront les efforts de l'Alliance pour s'emparer du drapeau.
Ensuite, il y a un certain nombre de capacités dont disposent les races de la horde, et elles-seules : choc martial des taurens, résistance des orcs à l'étourdissement, quasi-immunité des undeads à la peur. Plusieurs de ces capacités peuvent être améliorées avec les talents.
Pour bien illustrer les avantages que possèdent les hordeux, il faudrait un graphique. En effet, dans les premiers niveaux la différence n'est pas flagrante, et les combats sont donc équilibrés. Souvent même, l'Alliance domine. Mais plus on monte et plus la Horde est forte.
C'est un cycle infernal. Comme ils sont avantagés, les hordeux gagnent plus souvent, et donc peuvent améliorer leur équipement plus rapidement. C'est ce qui fait dire aux crétins que le point fort des hordeux c'est le stuff. Comme je l'ai déjà écrit quelque part, ils confondent la cause et la conséquence. En fait cela joue peut-être pour 20%, pas plus. Bien sûr, plus les hordeux gagnent plus ils ramassent du stuff et plus ils sont forts, et plus ils sont forts, plus ils gagnent... S'il n'y avait pas le système des grades, qui oblige les gens de l'Alliance à jouer sous peine de rétrograder, je crois que sur certains serveurs la horde en serait réduite à organiser des BG uniquement entre hordeux. Les Allianceux finiront-ils par faire la grève des BG? Peu probable, mais pas impossible...
Il demeure quand même un mystère. Il y a aussi des mauvais dans la Horde (il suffit de faire du PVP sauvage pour le vérifier), et tous les hordeux ne possèdent pas TS. Pourquoi, quand on fait un Goulet, a-t-on toujours l'impression de combattre contre la Dream Team de la Horde? Statistiquement, de temps en temps, on devrait bien tomber sur une équipe de nuls. Les hordeux interdisent-ils à leurs boulets de participer aux BG? J'avoue que, n'ayant aucun perso hordeux de haut lvl, je n'ai pas la réponse à ces questions.

Message édité par Guderion le 19-02-2006 à 00:20:55
n°1357
tichoo
Miaoow !
Posté le 18-02-2006 à 20:51:21  profilanswer

enfin une explication qui a l'air de tenir la route, je vais pas aller te critiquer parce que j'ai pas envie  :p    

PS. une fois en goulet 50/59 , on est tombe sur des hordeux boulets , qui jouaient avec les pieds ===> une seule fois ...maintenant au goulet 60 , en face , ils sont minimum général   :lol:

n°1366
Septen
Tir groupé / Friendly Fire.
Posté le 19-02-2006 à 02:58:46  profilanswer

Heu...
Je joue coté horde, et l'utilité du cham, ca reste quand meme relative...
Au point qu'on en prendrait meme pas dans une team optimisée ;)

Un cham, ca n'a pas 10k+ hp, donc 2 mago l'arretent :)

Ensuite parlons du palouf, surtout en 1.09 :
Dans le genre healer increvable, il est pas mal.
Tu colle un porteur spé def, 2 pretres et 1 palouf qui decurse, va arreter ca avec ton druide et ton chamy...

n°1367
flarestar
Posté le 19-02-2006 à 10:22:32  profilanswer

Je parle surtout goulet parceque arathi/alterac chui chanceux si j'en ai un de dispo par semaine...
De mon point de vue ya un manque d'équilibre majeur sur deux points: l'attente et les classes

_Horde sous représentée = pas de temps d'attente = plus d'expérience tactique et plus d'organisation vu qu'on retrouve toujours les mêmes

vs

_Côté ally temps d'attente monstrueux (1h goulet, 3h arathi, 1sem alterac o.0) = plus pickup que ca tu meurs + peu d'expérience

Ensuite pour les classes...

_Shaman est un healer beaucoup trop puissant: totem qui AOE ralenti, tappe et nuke fort, résistant (tout ce que j'ai pas en tant que prêtre...) + ils ont beaucoup de druides (ou alors c'est toujours les mêmes) et une fois qu'un druide a le flag et est en forme de chat c'est game over

vs

_Côté ally manque de moyens de ralentir les druides qui ont le flag, druides sous-représentés et ne bénéficiant pas de la protection d'un shaman (et qu'on vienne pas me parler de prêtre...)

Un truc majeur qui devrait être changé à mon avis c'est la possibilité de se mettre en chat avec le flag, c'est total n'imp.
Ensuite faut vraiment que bliss trouve un moyen d'établir l'équilibre numérique entre horde et ally, les blood elf c'est sympa mais ça vient un peu tard...

Message édité par flarestar le 19-02-2006 à 10:24:15
n°1369
Guderion
Bélier/dragon
Posté le 19-02-2006 à 12:41:08  profilanswer

Le chaman n'est peut-être pas très puissant en instance, mais en BG (et en particulier au Goulet), je ne sais pas si nos camarades hordeux se rendent compte à quel point il est exaspérant. Le chamy est lanceur de sorts, healer et guerrier à la fois; on va me dire comme le paladin. La grande différence, c'est les totems. Le totem de lien terrestre est l'une des deux armes fatales au Goulet, l'autre étant la possibilité pour le druide de se transformer en félin tout en portant le drapeau. La combinaison des deux est décisive. De plus, même pour un excellent guerrier ou paladin, combattre contre un chaman est toujours un problème. Le chaman encaisse bien puisqu'il porte de la maille, ce qui fait une énorme différence par rapport aux classes en tissu. En même temps il peut se soigner (bien), balancer des sorts offensifs, tout en plaçant ses fameux totems! On retrouve le problème du chasseur (faut-il tuer d'abord le pet ou attaquer directement le chasseur?), mais en pire, car il y a plusieurs totems. La seule solution est de taper très fort et très vite, car si le combat s'éternise on devine qui gagnera... Au Goulet, où chaque seconde compte, le stress du combat contre un chaman est encore augmenté. Le chamy n'est pas une classe agressive, comme le guerrier, le voleur ou même le mage, c'est plutôt un "bloqueur de jeu". En cela il est unique, et l'Alliance ne possède rien d'équivalent.

Message édité par Guderion le 20-02-2006 à 01:44:49
n°1372
Septen
Tir groupé / Friendly Fire.
Posté le 19-02-2006 à 13:14:10  profilanswer

(Juste comme ca, vous avez lu ce que j'ai dis?)

n°1373
Guderion
Bélier/dragon
Posté le 19-02-2006 à 13:17:45  profilanswer

Septen a écrit :

(Juste comme ca, vous avez lu ce que j'ai dis?)

Oui je l'ai lu, et je ne suis pas du tout d'accord.  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse