| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Pourquoi l'Alliance est si nul en BG ?? |
|---|---|
Guderion Bélier/dragon | Reprise du message précédent :
|
Elrondaka1 chaman forever. | Blablabla c'est la faute du chaman.
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Le cham est puissant contre les noobs et les joueurs moyens au goulet, il est pas aussi "indispensable" dans une team optimisé que le palouf l'est. |
Elrondaka1 chaman forever. | +1 Septen |
tichoo Miaoow ! |
|
Elrondaka1 chaman forever. | Ne pas être r10 en team ne veut ps dire pour autant qu'on est noob ou joueur moyen. |
Cencen 100% troll © |
|
Guderion Bélier/dragon |
|
tichoo Miaoow ! |
|
ibildur |
|
Kurayami | Perso , je pense qu'il n'y as pas de secret , et je ne dit pas ca dans le vent , car j'ai reroll 2 fois pour le verifier....l'alliance a un esprit de gros raton . C'est chacun pour sa pomme , et c'est pour la plupart des gros gamin qui ont pris un elf " pask kcé les meyeure ! " , bon , y'a toujours les pretre qui sont generalement plus mature , bah oui , jouer pour les autre c'est pas les kevins qui s'y colleront .
|
Keilen Jedi | Bon je vais exposer mon point de vue : l'alliance est beaucoup trop défensive ... J'ai déja fait des goulets dans l'alliance ou aucun groupe na été crée ce qui est déjà très négatif ... Ensuite l'alliance est vraiment trop défensive : j'ai déjà vu les 10 allianceux en défense ... Dans la horde au moins on a pas de problèmes sur ca ... Ensuite le chaman est plus simple a jouer que le paladin, quoique en disent les gens, je n'ai jamais dépassé le cercle 50 avec aucune des 2 classes, mais un chaman qui ne sait pas jouer fera totem de lien et spam horion de terre .. un paladin lui ne fera que de l'attaque ... --------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
Kurayami |
|
Guderion Bélier/dragon | Pour Keilen : un paladin, même bien joué, ne peut donner toute sa mesure au Goulet. Le Goulet c'est 75% de course (à pied ou à cheval) et 25% de combat. Effectivement une équipe guerriers + paloufs est très forte, encore faut-il que les joueurs agissent en coordination, ce qui est rare. La plupart du temps les guerriers attaquent sans trop se soucier de qui les suit. La horde est favorisée car elle a le chaman, et en plus il est bien plus facile de former des groupes cohérents côté hordeux, car le même groupe peut enchaîner plusieurs goulets à la suite, ce qui est strictement impossible coté Alliance (comment enchaîner quand tu as 1 à 2 heures d'attente en moyenne?). Quand je m'inscris pour un Goulet avec ma chamy, le message qui apparaît en général c'est : "Temps d'attente moyen pour les 10 derniers joueurs : moins d'1 minute."
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Ce bug d'arathi, on en a bcp parlé, mais on l'a pas bcp vu ~~ |
Elrondaka1 chaman forever. | Je trouve que le chaman est une classe plus difficile à jouer que le paladin à trés haut niveau pour ma part...
Message édité par Elrondaka1 le 10-04-2006 à 00:46:13 |
forgefeu | Moi ca me rire de croire que le chaman fait tout.
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Ca marche dans l'autre sens avec un bus ally qui debarque, les 2-3 paloufs balancent leur 8 sec de stun, le mago nova de glace et tout le monde se barre tranquillement. |
whiro | Personnellement, j'ai passé le dimanche apres midi a faire des BG et pas une seule défaite a mon actif (pour cette seule journée) parceque y'avait pas d'ally, ils étaient toujours en inferiorité numérique. Et ça c'est tre fréquent sur mon serveur (Arak...). J'en conclu donc que les ally preferent se mettre a 3 lvl 60 pour attaquer des Ptits lvl 30 a strang (sur serveur pvp uniquement). Ce qui par la suite augment la motivation du ptit lvl 30 a devenire un gros roxorr en BG et poutrer les allys au peril de sa propre vie. donc ==> travail d'équipe
|
kilihorn | bonsoir Voila je voulais exposer mon avie en tant que Hordeux ( sur Illidan ) :
|
valletm マ- シヤ ル | le pala est une exelente classe si tres bien jouée (en classe de soutien) vu que 90% des joueurs qui le joue ne savent pas s en servir c est pas vraiment la classe qui fait peur. la horde gagne plus simplement alterac car sont trajet est plus court de 2-3 min (en rush) don si les 2 equipent rush en meme temps sans comettre de faute, normalement l alliance n a aucune chance, apres la base de l alliance est plus facile a defendre donc sur une partie de 3h l alliance peut tres bien s en sortir (rush pour tomber les tour du mileu) puis arriver devant frost tous le monde tele en deff , mise en place de la cavalerie et du WB, contre rush : la horde n a que peu de chance si cette tactique est utiisée.
|
Nebbuchadnezar Vaisseau Amiral | la base horde est tres défendable... ses deux tours font vraiment mal et permettent aisement l'élimination d'un max d'ally, à mon sens en tout cas
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
Nebbuchadnezar Vaisseau Amiral | boeuf ! chez nous ils y arrive tres bien |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bon, je confirme, vos 2 foutut tours fonctionnent tres bien en def.
|
Nebbuchadnezar Vaisseau Amiral | si je me plainds, c'est dans ma nature et c'est un signe de bonne santé |
bigbru | Bon alors plusieur chose Message édité par bigbru le 02-05-2006 à 23:59:58 |
tichoo Miaoow ! | FAUX , les vachettes attirent aussi le jeune public (
|
Jpn_L Watashi wa Nihon ga suki desu. | C'est quoi "Pick Up" ?! --------------- ![]() ![]() |
Maniakz Méfiez vous du vaudou | Ca me fait penser à une chose :
|
Jpn_L Watashi wa Nihon ga suki desu. | non...le talent c'est le talent...Elf de sang ou pas...suppérieure num ou pas... --------------- ![]() ![]() |
Maniakz Méfiez vous du vaudou | Mouarf n'empêche que les Allys seront débarassés de pas mal de boulets quand même |
Jpn_L Watashi wa Nihon ga suki desu. | Sinon tous les nouveaux Ordeux (Kevins de l'Alli) on les lappident...on leur crache dessus pi euh...on les aime pas!!! ouais!!!!!!! --------------- ![]() ![]() |