online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Pourquoi l'Alliance est si nul en BG ??

n°1373
Guderion
Bélier/dragon
Posté le 19-02-2006 à 13:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Septen a écrit :

(Juste comme ca, vous avez lu ce que j'ai dis?)

Oui je l'ai lu, et je ne suis pas du tout d'accord.  

n°1376
Septen
Tir groupé / Friendly Fire.
Profil : Modérateur
Posté le 19-02-2006 à 14:04:15  profilanswer

Le totem de ralentissement, ca fait quelque chose contre un mago qui crame ses 2 trinket, pom et sa pyro?
Par contre, ca fait paf le cham // loup fantome

n°1383
maetions
mon précieuuuux
Posté le 19-02-2006 à 22:40:56  profilanswer

Je viens juste de me mettre au champs de bataille (guerrier 46 sur kirin tor) et ce wek end, j'ai fais 6-8 fois le goulets et le bassin chacun.

Je dois dire que j'ai été affreusement dégouté.

bon deja côté alliance:
- aucune stratégie: je penses (mais j'ai pas d'expérience) que pour le bassin notamment, il ne faut jamais defendre, maos toujours bouger par vague. Car si 4-5 defenseurs ne sont pas en train de retenir la horde, ils servent à rien. Autant miser sur l'attaque et bousculer la cohésion adverse. surtout que la carte est petite on repassera donc souvent aux mêmes points.
- Le fait que ça aille vite, tout le monde joue perso. En tant que guerrier, je balances mes cris/coup de tonerre/brise genou/intimidation car ça aide tout le monde. Par contre personne ne me donne de buff, ne me soigne (?!) ou m'aide au combat. Et Je parle pas de ceux qui ont du chamalot dans le crâne et qui semble garder un stupide pont sur le bassin.

Niveau chaman:  
Ce gars est une plaie en champs de bataille. (je savais qu'il était redouté par les mage), mais entre ses totems, ses orions (surtout celui de glace qui permet de ralentir le porteur du drapeau) et ses soins, mon pauvre guerrier est desosé. (surtout que ,je me prend pleins de projectile magique, alors sans soins je déguste vite).

Mon guerrier.
Jusqu'à present j'aimais bien ce style de jeu, même si en PVP je souffre un peu.
Mais là, je suis tout le temps ralenti par les coupures d'ailes/orions/totems
Je déguste plein d'attaques magiques (qui ignore mon armure, alors que c'est pourtant ma principale caractéristique physique). Et encore ce manque de soin m'enlève toute espérance de vie.

AUjourd'hui sans un goulet 10 contre 10. En face ils avaient 3 chamans et 3 mage, (moyenne lvl 48). Autant dire que pour moi c'était foutu d'avance.
(Si je me laisse pourrir au cimetière, ya moyen de se "reveiller" reprouvé ?  ;-)  )

Message édité par maetions le 19-02-2006 à 22:43:11
n°1386
Guderion
Bélier/dragon
Posté le 20-02-2006 à 01:49:09  profilanswer

Se faire battre à Arathi en 5 minutes par un groupe super-organisé est l'une des choses les plus vexantes qui puissent vous arriver dans WOW. Et le problème, c'est qu'une fois qu'une équipe a pigé la bonne tactique (qui n'est d'ailleurs pas très compliquée), elle gagnera TOUJOURS contre un groupe pick-up.

Message édité par Guderion le 20-02-2006 à 01:51:50
n°1397
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 20-02-2006 à 19:26:09  profilanswer

Blablabla c'est la faute du chaman.

Autant au goulet il est assez *fort*, autant à arathi le palouf est bien plus efficace....

Ca se vaut  :o

n°1398
Septen
Posté le 20-02-2006 à 19:29:32  profilanswer

Le cham est puissant contre les noobs et les joueurs moyens au goulet, il est pas aussi "indispensable" dans une team optimisé que le palouf l'est.

n°1400
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 20-02-2006 à 22:31:49  profilanswer

+1 Septen

n°1415
tichoo
Miaoow !
Posté le 21-02-2006 à 16:47:39  profilanswer

Septen a écrit :

Le cham est puissant contre les noobs et les joueurs moyens au goulet, il est pas aussi "indispensable" dans une team optimisé que le palouf l'est.

non pas +1 , on est pas tous en team pvp et R10  :non:  

n°1416
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 21-02-2006 à 18:25:27  profilanswer

Ne pas être r10 en team ne veut ps dire pour autant qu'on est noob ou joueur moyen.

n°1417
tichoo
Miaoow !
Posté le 21-02-2006 à 19:51:30  profilanswer

enfin bref...
chaman>>>>palouf ... les paloufs tapent pas super fort alors que le chaman me nuke et me descend à 30% en 3secondes ...certes les paloufs healent comme des porcs mais y'a qu'a leur balancer un chaman dessus et il ne healera que lui...de plus, les chamans healent autant que les paloufs...donc on en déduit logiquement que chaman>own>palouf . Voila pour ma part de "ouinouin nerf chaman"

n°1418
Cencen
100% troll ©
Posté le 21-02-2006 à 20:34:18  profilanswer

tichoo a écrit :

enfin bref...
chaman>>>>palouf ... les paloufs tapent pas super fort alors que le chaman me nuke et me descend à 30% en 3secondes ...certes les paloufs healent comme des porcs mais y'a qu'a leur balancer un chaman dessus et il ne healera que lui...de plus, les chamans healent autant que les paloufs...donc on en déduit logiquement que chaman>own>palouf . Voila pour ma part de "ouinouin nerf chaman"

Oui mais le chaman, même étant spé restau, je vide toute ma barre de mana pour écraser quelqu'un (entre les boucliers de foudre, les totem de nova :< ) et puis, paladin, c' est intuable ces cochonneries. (c' est surtout fun de les voir venir foncer sur nous balancer un Consécration puis fuir à 4pattes avec un boubou :D)

n°1431
Guderion
Bélier/dragon
Posté le 25-02-2006 à 02:05:24  profilanswer

Histoire de voir "the other side of the hill", comme disent les Anglais, j'ai créé une chamanette sur Medivh, et au lvl 18 j'ai commencé le Goulet. Quelle différence! De quoi vous écoeurer définitivement du Goulet côté Alliance. Déjà pas de temps d'attente, ou très peu. Les hordeux se parlent, eux, et l'ambiance est plus cool. Souvent le même groupe enchaîne les parties. Et y a pas de doute, le chaman ça défonce tout! Résultat, 4 victoires sur 6 parties. Les deux défaites sont dues à la présence d'une elfe voleuse lvl 19 stuffée comme un lvl 40 (toute en bleue, avec des enchantements très forts sur son équipement). Elle est sergent, elle s'appelle Lathain, et totalise 2.500 VH (au lvl 19!) Hé bien, malgré l'intervention d'un tel phénomène, les allianceux ont eu beaucoup de mal à gagner dans la dernière partie, qui a duré plus d'une demi-heure.
Cette difficulté à parachever sa victoire, alors que l'Alliance possédait dans ses rangs une joueuse à peu près invulnérable et qui par contre tuait en un seul coup, m'a plus que tout convaincu, s'il en était besoin, qu'il y a vraiment un problème d'équilibre au Goulet. Il faut dire aussi que le groupe de l'Alliance comptait dans ses rangs plusieurs très bas lvl : deux lvl 12 et même un lvl 10! On se demande ce que ces gens viennent faire dans un BG : ils ne servent à rien et pénalisent leur groupe, prenant la place de joueurs plus expérimentés. C'est aussi une partie du problème.

Message édité par Guderion le 25-02-2006 à 14:03:37
n°1438
Guderion
Bélier/dragon
Posté le 28-02-2006 à 11:43:27  profilanswer

Après quelques parties de plus, je dois insister sur la question du temps d'attente. C'est fondamental. Avec un perso hordeux on peut se dire : "Tiens, j'ai une heure à perdre je vais faire deux Goulets". On s'inscrit et avec un peu de chance, trois minutes après on est dans le BG. On gagne, on remet ça avec la même équipe, et au bout d'une heure on a gagné deux Goulets, on a avancé sa réputation et son expérience (sauf si on garde les marques d'honneur en réserve). Avec l'Alliance on se dit : "Tiens, j'ai deux heures à perdre, je vais ESSAYER de faire un Goulet". On s'inscrit, et la première heure c'est du temps d'attente. Enfin on arrive sur le BG, déjà énervé, bien sûr on perd, alors quand on sort, écoeuré, on quitte le groupe et on fait autre chose... En deux fois plus de temps on a amassé six fois moins de réputation et d'expérience.  
Ce que je viens d'écrire doit sembler caricatural aux gens qui jouent sur de serveurs où l'Alliance domine (il y en a), mais sur Medivh et sur d'autres, c'est comme ça. Dans cette optique, on ne peut donc qu'attendre avec impatience la sortie de l'extension : si l'arrivée des elfes de sang permet de rééquilibrer un peu les effectifs entre l'Alliance et la Horde, ce sera vraiment une excellente chose.

Message édité par Guderion le 28-02-2006 à 11:50:36
n°1439
tichoo
Miaoow !
Posté le 28-02-2006 à 12:32:32  profilanswer

Citation :

Ce que je viens d'écrire doit sembler caricatural aux gens qui jouent sur de serveurs où l'Alliance domine (il y en a),

oh non c'est pas caricatural du tout, t'es même un peu gentil, je dirais 1h30/2h d'attente pour se faire laminer en 5 minutes par la horde :D

PS. Si t'as une journée(voire plus) à perdre et que t'es ally, va à la vallée d'alterac :lol:

n°1441
Guderion
Bélier/dragon
Posté le 28-02-2006 à 18:41:01  profilanswer

tichoo a écrit :

Citation :

Ce que je viens d'écrire doit sembler caricatural aux gens qui jouent sur de serveurs où l'Alliance domine (il y en a),

oh non c'est pas caricatural du tout, t'es même un peu gentil, je dirais 1h30/2h d'attente pour se faire laminer en 5 minutes par la horde :D

PS. Si t'as une journée(voire plus) à perdre et que t'es ally, va à la vallée d'alterac :lol:

Ben c'est ce que je fais maintenant : le Goulet avec la Horde, Alterac avec l'Alliance. Arathi est un cas spécial, là c'est toujours le groupe le mieux organisé qui gagne.

n°1442
tichoo
Miaoow !
Posté le 28-02-2006 à 19:27:43  profilanswer

Citation :

Arathi est un cas spécial, là c'est toujours le groupe le mieux organisé qui gagne.

oui arathi c'est cool, le duo overpowered druid/shaman ne sert pas à grand chose là dedans ^^

n°1684
ibildur
Posté le 04-04-2006 à 00:04:06  profilanswer

Personnellement j ai un mage (Alliance), 33, et j ai commencé les champs de bataille hier. (statistiques : 1 victoire sur 9 goulets).  

Alors voila mon point de vue :  

Effectivement, la Horde joue en équipe, ce sont toujours les memes noms qui reviennent...

Premier goulet : Deja 3 minutes perdues pendant que tout le monde crie "qui groupe ?"
Ensuite ben... Druid/shaman.... plus un voleur en fufu... plus de drapeau.Game over*3.

Deuxieme goulet : idem
Troisieme goulet : idem
Quatrieme goulet : JE groupe. :)j essaye aussi d amener des potes de ma guilde avec qui j ai deja fait des instances. (mais on nes tous novices en pvp ( novice pas noob , hein...)
ET Miracle ! On arrive a defendre correctement.
Par rapport a la rapidité, et aux effet de ralentissement, mon piege de glace peut marcher, et transfert permet au mage d eviter pas mal d effets de ralenti.  
Cinquieme goulet : on continue avec le meme groupe... on lance les voleurs / druides / chasseurs en attaque,  
on garde les paladins / mages / demonistes en def.  
l'avantage du paladin c est que .
Je dirai aussi : vive les potions de vitesse ! personellement, dans les goulets que j ai participé, la Horde avait l air toujours bien fournie en potions de vitesse ( une pour chaque drapeau, ca suffit, hein. )

Et puis finalement notre victoire, si difficilement acquise, au bout de 40 Minutes de goulet... pour nous rendre compte qu'il n y avait que 6 hordeux.  
(oui, j ai honte).

n°1685
Kurayami
Posté le 04-04-2006 à 02:58:43  profilanswer

Perso , je pense qu'il n'y as pas de secret , et je ne dit pas ca dans le vent , car j'ai reroll 2 fois pour le verifier....l'alliance a un esprit de gros raton . C'est chacun pour sa pomme , et c'est pour la plupart des gros gamin qui ont pris un elf " pask kcé les meyeure ! " , bon , y'a toujours les pretre qui sont generalement plus mature , bah oui , jouer pour les autre c'est pas les kevins qui s'y colleront .

Que ce soit niveau loot , cohesion , BG , instance etc... l'alliance c'est des rats .

Pour en revenir au sujet sujet , tout ca se repercute sur les BG , cet esprit solo , en gros , l'alliance c'est "j'me rentabilise , je fonce , j'fait un kill , je meurt , wai un kill par mort ! c'est toujours ca de pris , j'men sort avec 35 d'honneur par goulet j'vais pouvoir me la raconter quand j'aurais fait 40 goulet "

Dans la horde , oui , y'en a toujours un ou deux comme ca , mais ca saute aux yeux que c'est nettement plus rare , l'esprit de groupe n'est pas le meme , c'est beacoup plus soudé .

n°1696
Keilen
Jedi
Posté le 04-04-2006 à 17:49:12  profilanswer

Bon je vais exposer mon point de vue : l'alliance est beaucoup trop défensive ... J'ai déja fait des goulets dans l'alliance ou aucun groupe na été crée ce qui est déjà très négatif ... Ensuite l'alliance est vraiment trop défensive : j'ai déjà vu les 10 allianceux en défense ... Dans la horde au moins on a pas de problèmes sur ca ... Ensuite le chaman est plus simple a jouer que le paladin, quoique en disent les gens, je n'ai jamais dépassé le cercle 50 avec aucune des 2 classes, mais un chaman qui ne sait pas jouer fera totem de lien et spam horion de terre .. un paladin lui ne fera que de l'attaque ...  
Le plus beau goulet que j'ai jamais fait c'étais cercle 28, l'équipe adverse attaquante était constituée de 2 paladins et 1 guerrier, et on a jamais pu les battre, les paladins soignaient , buffaient .... et le guerrier s'occupait des dégats, impossible de faire face à ca.
Une équipe allianceuse remplie de paladins jouant VRAIMENT en soutien est impossible à battre ... Le chaman est un peu l'inverse du paladin, il peut faire beaucoup de dégats, mais cela incombe à 2 facteurs : la chance ( poser un windfury 2/3x critique ca arrive pas tous les jours .... ) et la mana, je suis spé amélioration et en 4-5 horions je n'ai plus rien ... la majorité des totems sont inutiles, du fait qu'on bouge sans arret ... Mais le chaman peut faire les dégats que le paladin devrait soigner ... Ce qui créerait normalement un équilibre ...
Apres je pense que le problème vient des paladins, pour la plupart leur but est d'occire les hordeux ... Je n'ai presque jamais croisé de paladin qui soignait quelqu'un d'autre que lui meme ou le porteur . Un paladin est une classe de soutient, mais pour beaucoup ils se croient voleurs  :pt1cable:  
Apres ce n'est que mon avis, mais faire un goulet ou les paladins se la jouent soutient/heal est très très très dur voire impossible à gagner ...

enfin ce n'est que mon avis
(je suis presque toujours le seul chaman à soigner de mon équipe, et j'ai remarqué ca aussi en jouant avec mon paladin ...)

---------------
Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! :D
TL du Jedi
n°1697
Kurayami
Posté le 04-04-2006 à 17:59:07  profilanswer

Citation :

Ensuite le chaman est plus simple a jouer que le paladin, quoique en disent les gens, je n'ai jamais dépassé le cercle 50 avec aucune des 2 classes, mais un chaman qui ne sait pas jouer fera totem de lien et spam horion de terre

pas d'acc , c'est moin simple de jouer une classe ou tu doit gerer les dps d'un objet supp ( totem ) ,plutot qu'une classe ou tu matraque , protection divine , et hop heal.. aprés peut etre as tu plus de facilité dans l'une que dans l'autre mais ca ne tient qu'a toi .

Sinon , faut dire , le paladin est beacoup trop jouer...beacoup trop...beacoup trop mal surtout , la plupart des nouveaux joueurs te choisissent un elf chasseur ou un pala humain.. " quoi ? un guerrier qui peut s'donner de la vie ?, mais c'est seupaiiiire ! "
et donc on a le droit a des paladin qui fonce dans le tas en bg , et , ho , quand l'ennemi est en surnombre , un petit bouclier divin , un petit heal et j'me casse . " Mais pourquoi t'as pas heal ?! " " j'avais plus de mana et puis c'est les pretre qui heal " " alors pourquoi t'as pas tanké ? " " bah y'a les guerrier pour ca " . C'est souvent ca paladin , et , a mon avis , plutot qu'etre la grande force de l'alliance , c'est plutot leur talon d'achille .

Ps : je ne generalise pas ce cas a tout les joueur , j'ai vu des paladin tres bon , et en spé template defensif ils sont monstrueux .

n°1757
Guderion
Bélier/dragon
Posté le 09-04-2006 à 18:01:18  profilanswer

Pour Keilen : un paladin, même bien joué, ne peut donner toute sa mesure au Goulet. Le Goulet c'est 75% de course (à pied ou à cheval) et 25% de combat. Effectivement une équipe guerriers + paloufs est très forte, encore faut-il que les joueurs agissent en coordination, ce qui est rare. La plupart du temps les guerriers attaquent sans trop se soucier de qui les suit. La horde est favorisée car elle a le chaman, et en plus il est bien plus facile de former des groupes cohérents côté hordeux, car le même groupe peut enchaîner plusieurs goulets à la suite, ce qui est strictement impossible coté Alliance (comment enchaîner quand tu as 1 à 2 heures d'attente en moyenne?). Quand je m'inscris pour un Goulet avec ma chamy, le message qui apparaît en général c'est : "Temps d'attente moyen pour les 10 derniers joueurs : moins d'1 minute."
Sinon je vois moins de victoires spectaculaires de la Horde à Arathi. Cela aurait-il un rapport avec la correction d'un bug par le dernier patch, bug qui favorisait grandement la Horde? Je pose la question.

n°1760
Septen
Posté le 09-04-2006 à 18:50:28  profilanswer

Ce bug d'arathi, on en a bcp parlé, mais on l'a pas bcp vu ~~

n°1764
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 10-04-2006 à 00:40:40  profilanswer

Je trouve que le chaman est une classe plus difficile à jouer que le paladin à trés haut niveau pour ma part...

C'est la seule et unique classe du jeu qui doit gérer à la fois ses soins (pas se soigner à 2 hp lol), ses dégats de sorts (horion éclairs), et le corps à corps (pour profiter de windfury).

Et à cela tu ajoutes la gestion des totem, faut placer les bon au bon moment.

Seul une alchimie réussie de ces trois facteurs permet au chaman de faire face à une askhandi ou aux trinkets kikoolol.

D'ou la difficulté de la classe à trés haut niveau, au lvl 60 avec une généralisation des stuff épiques.
Que ce soit en pvp de groupe ou solo d'ailleurs :p

Ce qui me fait sourire c'est que ce qui est le plus "abuse" chez le chaman c'est justement ce que 90% des joueurs ne remarquent pas:
-l'expiation bien gérée
-le totem de glèbe bien utilisé aussi
-les totem resist magie
-le totem de séisme (surtout avec 3/8 rageterre)
-l'horion terre rang un :p

Et de tout cela les joueurs qui ouin-ouin ne retiennent que les gros wf et les critiques horion terre  ;)

Message édité par Elrondaka1 le 10-04-2006 à 00:46:13
n°1821
forgefeu
Posté le 11-04-2006 à 13:25:57  profilanswer

Moi ca me rire de croire que le chaman fait tout.
Voila un exemple pour comprendre pourquoi la horde gagne au goulet :
Mon wawa arrive dans le tunnel prend le buff de course rapide, prend le drapeau et commence a fuir par la droite. Tous les defenseurs me coursent apres et comme j'ai fait mon cri, meme si je suis bien ralenti j'arrive souvent a sortir par le couloir de droite (pas bcp plus je l'avoue).
cependant pendant ce temps, y a trois ou quatre de mes petits camarade avec une preference pour voleur et druide qui attendaient soit sur le toit soit a l'etage du milieu et qui attendaient que le drapeau revienne (car les ally sont super pressés de ramener le drapeau pour avoir les point de réputation) Le drapeau a plus qu'a etre ceuilli et ramené par le couloir de gauche et un petit sprint.
On leur a fait trois fois le meme coup et ils ont toujours pas compris.

Moralité : Les ally, continuez à jouer chacun pour voter peau, ca nous plait à nous les hordeux.
Je meurs et je ne choppe pas ni de vh ni de réputation, mais ca me dérange pas car je contribue directement à la victoire et au final j'ai bien plus de points que les ally qui ont eu ma peau.

n°1855
rjaco31
War Master
Posté le 12-04-2006 à 02:58:04  profilanswer

Citation :

Mon wawa arrive dans le tunnel prend le buff de course rapide, prend le drapeau et commence a fuir par la droite. Tous les defenseurs me coursent apres et comme j'ai fait mon cri, meme si je suis bien ralenti j'arrive souvent a sortir par le couloir de droite (pas bcp plus je l'avoue).

... en général ca fait plutôt un shaman (au hasard, tauren?) tombe dans la salle, prend le drapo, fait son stun racial, se barre et se met en forme de loup... et sauf si t'as ta monture épique et que t'étais pas trop loin de la sortie, c'est tout simplement un point de perdu. Et quand l'alliance se met masse défense pour contrer les chamans, les hordeux vont whyne sur le fofo off que l'alliance fait mass def...

c'est des fois vrai qu'il n'y a pas d'organisation en ally, mais c'est aussi (souvent même) vrai que, même avec une organisation côté ally, le shaman a un petit plus bien chiant en goulet (totem lien de terre & loup fantome), mais là encore, ça n'empeche pas l'alliance de gagner, ca donne juste un avantage à la horde

'fin moi c'est comme ça que je vois les choses

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°1856
Septen
Posté le 12-04-2006 à 03:02:20  profilanswer

Ca marche dans l'autre sens avec un bus ally qui debarque, les 2-3 paloufs balancent leur 8 sec de stun, le mago nova de glace et tout le monde se barre tranquillement.

n°1869
whiro
Posté le 12-04-2006 à 13:05:01  profilanswer

Personnellement, j'ai passé le dimanche apres midi a faire des BG et pas une seule défaite a mon actif (pour cette seule journée) parceque y'avait pas d'ally, ils étaient toujours en inferiorité numérique. Et ça c'est tre fréquent sur mon serveur (Arak...). J'en conclu donc que les ally preferent se mettre a 3 lvl 60 pour attaquer des Ptits lvl 30 a strang (sur serveur pvp uniquement). Ce qui par la suite augment la motivation du ptit lvl 30 a devenire un gros roxorr en BG et poutrer les allys au peril de sa propre vie. donc ==> travail d'équipe

La superiorité de la horde en BG n'est que le reflet de la frustration engendré par les kevin de l'alliance.

n°2018
kilihorn
Posté le 16-04-2006 à 20:19:31  profilanswer

bonsoir Voila je voulais exposer mon avie en tant que Hordeux ( sur Illidan ) :
- Voila j'ai fait un break Wow avec mon perso pendant 3 mois je reviens on gagne tout les BG de l'aprem (sur arathie) ce qui n'etait pas le cas lore de mon arret pour moi c'etait win alterac tout le temps 3/4 loose a arathie maintenant on gagne tout pour le moment les raisons :
- un bon back up quand c'est demander  
- minimum 2 personne qui def par point ce qui ralenti le bus jusqu'a l'arrivée de la def
- un choix strategique habituelle mais nécessaire ( ferme , scirie , forge ) de scirie avec un bon pc on voit toute les inc
- une meilleur communication entre les personnes et des reflection nécessaire aux personnes moin adepte des BG qui les fait progresser trés vite meme si c'est pas agréable de se faire faire la moral ( pour rester polie :p)
- la compréssion que de Ffa a arathi et inutile quand tu win avec 2000 honneurs a la victiore d'un Bg
- un fait aussi exposer avant on retrouve souvent les memes personnes dans les Bg donc une habitude qui est favorable
- au niveau de la race je sais pas si sa joue mais je suis un orc warior donc pour rester fidele a l'image un bourin qui tapent Tlm . La h2 a rarement peur d'un bus alors que certain ally ne def meme pas pour ne pas mourir ( on est dans un jeu ... osef de mourir 2 fois dans un bg ) par contre si ils restent ils sont 4 a def en meme tremps + un fufu mais ils comprennet que on a un gros avantages en se batent sur leurs points comtrairement a l'inverse .
- sinon le back up ally fait bien rire de on attaque a 3 un points et on se fait détruire par 12 allys qui on deserter les autres points :p
Bon je pense que c'est a peut pres tout pour arathie
Les seules défaites a arathi  sont les grp optis allys ubber stuffer et qui savent jouer la j'ai pas a me pleindre ils jouent tres bien . ( sou Ts ...)
Par contre pour alterac j'ai pas trop d'explication on a toujours gagnée ( bon y a toujours la communications ... )

Je vais 3 2 remarque sur le palouf :
- stun 8 sec , un mareau qui crityk a 1000 , un donust autours de lui qui lui enlesve tout les ralentissements et le rend insesnible prendant plusieurs sec , depuis peu le palouf commencent a taper tres fort , il porte de la plates , il heal tres bien comparer au Schaman , boubou insensible et plein de truc encore ... -_-*
Un palouf qui ces jouer et inaretable et en plus si il est stuffer

Pour les réflecions  sur le schaman sont pas toutes fause c'est normele en pvp c'est une bete :p par contre en pve ... En temps que hordeux je pense quand meme que le pala et plus abuser que le cham .
Voila c'est tout pour ma réflexion si vous avez des remarque aller si :p .

n°2030
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 18-04-2006 à 08:00:18  profilanswer

le pala est une exelente classe si tres bien jouée (en classe de soutien) vu que 90% des joueurs qui le joue ne savent pas s en servir c est pas vraiment la classe qui fait peur. la horde gagne plus simplement alterac car sont trajet est plus court de 2-3 min (en rush) don si les 2 equipent rush en meme temps sans comettre de faute, normalement l alliance n a aucune chance, apres la base de l alliance est plus facile a defendre donc sur une partie de 3h l alliance peut tres bien s en sortir (rush pour tomber les tour du mileu) puis arriver devant frost tous le monde tele en deff , mise en place de la cavalerie et du WB, contre rush : la horde n a que peu de chance si cette tactique est utiisée.
Marty.

n°2037
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 19-04-2006 à 02:17:06  profilanswer

la base horde est tres défendable... ses deux tours font vraiment mal et permettent aisement l'élimination d'un max d'ally, à mon sens en tout cas

N.

n°2040
Septen
Posté le 19-04-2006 à 15:39:36  profilanswer

Nebbuchadnezar a écrit :

la base horde est tres défendable... ses deux tours font vraiment mal et permettent aisement l'élimination d'un max d'ally, à mon sens en tout cas

N.

Heu, crois moi, les tours coté ally font VRAIMENT chier.
Et niveau defense, vu qu'elle sont bien plus larges que celles hordeuses, ca va.

Le seul truc contestable, c'est que les hordeux peuvent puller les pnj de la tour nord en passant par derriere.
Le probleme, c'est d'y arriver.

n°2045
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 19-04-2006 à 20:53:29  profilanswer

boeuf ! chez nous ils y arrive tres bien :)

et puis la hutte stormpike est bien plus facile a prendre, nous il faut avoir de la chance pour ne pas descendre de sa monture en passant la toute premiere tour, vous vous pouvez rusher pour de vrai, nous non :)

enfin, on ne pourra jamais se mettre d'accord, je suis sur CdO, et les ally y sont tres tres lours :p

N.

n°2046
Septen
Posté le 20-04-2006 à 01:56:08  profilanswer

Bon, je confirme, vos 2 foutut tours fonctionnent tres bien en def.
Tout a l'heure, histoire de delirer, je rejoinds alté, 2 rush opposé, as usual quoi, tour nord ally pété, je vais a ses pieds, je commence a me faire allumer par les archers de la tour adverse...
Ca va l'attack rang quand meme, z'allez pas vous plaindre.

n°2047
Nebbuchadn​ezar
Vaisseau Amiral
Posté le 20-04-2006 à 04:38:22  profilanswer

si je me plainds, c'est dans ma nature et c'est un signe de bonne santé :p

dans ce cas, nous sommes vraiment lourds sur CdO, et ça m'ennuie vraiment :'(

N.

n°2182
bigbru
Posté le 02-05-2006 à 23:51:27  profilanswer

Bon alors plusieur chose :) (mon opinion est totalement impartiale, jepossède un  sur chaque faction , paladin et guerrier)

alors commençons ;) :

Arathi : Bon pas grand chose, juste que j'ai entendu parler beaucoup d'un bug coté horde (???) que j'ai jamais vu et qui a dut surement etre sorti de l'esprit d'un allianceux enfiévré par le fait d'en avoir marre de perdre et de chercher une explication a ça ne le mettant pas en cause...

Alterac : personnelment , la horde est TRES avantagé au début (la distance pour accéder a la 1ere tour allianceuse par rapport au point de départ est 2 fois moindre) mais par contre leur base les désaventages (petit village qu'on peut vider peinard, et aprés hop go tour puis cim) alors que la base allianceuse est drollement blindée (on passe 1h environ a se battre sur ce foutu pont, on prend la premiere tour sans probleme par contre pour la deuxieme c'est une vrai horreur car on est obligé d'aggro tout les pnj de la base pour y accéder).

Warsong : pas grand chose a dire, sauf peut etre que les buff des huttes de l'alliance sont plus accesible (mais bon ça profite a tout le monde ;)

Les classe: Alors je suis pas d'accord avec un peu tout le monde ;)

l'efficacité entre le paladin etle shaman au goulet :
certe le chaman a le totem, certe il a WF, certe il a loup fantome pour le port du drap mais.......A t il un instant heal a 5000 pv ? a t il un +8% de vitesse permanent ? a t il un stun 6sec ? a t il de l'armure de plate ? peut t il avec une popo de vitesse traverser tout la map en etant invinsible ? a  t il un anti root en quasi permanence ? non je crois pas, et personellement, l'histoire du totem me fait bien rire, prend un hunter et met un piege de givre et tu n'aura pas -50% a la vitesse mais -60% (et ceux pendant 30sec !).

Le gros problème avec l'alliance est son grand nombre de noob/kevin ( et je dis merde a ceux qui me diront qu'il ont plus de noob car ils sont plus nombreux, par de ce fait ne devraient  t-ils pas avoir plus de bon joueur de même ? et ben pourtant je ne l'ai encore jamais lut, donc laissez tomber la mauvaise foi...) qui une fois 60 seront blasé et rerolleront horde, et sauront alors vraiment joué (ce qui fut mon cas a 100%).

Les race : hahaha là aussi je me suis bien marrer "mais les orc avec leur resist, les UD avec leur anti fear, les tauren avec leur stun...ouin ouin"
Bon alors deja plusieur choses: premierement sachez que le reist fear UD a un CD , de même que le stun tauren qui lui est un CAST (oui oui, soit immobilisé 1.5s a caster donc pouvant etre décast, ralenti ect...)Et deuxiement,les race de l'alliance on des pouvoir bien plus avantaguex ( et je pèse mes mots !) comme par exemple le fufu des elfes de la nuit ( et hop je te charge sans que tu m'ai vu , et hop tir précis sans qu'on m'ai vu, et hop le heal qui sauve un joueur sans avoir 5 hordeux sur moi car j'étais fufu) ou encore le nain avec sont +15% d'armure et anti poison ( et sachez que ce pouvoir ne le ralenti plus maintenant) ou encore l'anti root du gnome... Personnelement voir des hordeux ouin ouin sur les talent raciaux des allianceux ne m'aurait pas choquer, mais des allianceux qui ouin ouin les talent raciaux hordeux oO (certe il faut de tout pour faire le monde mais tout de même faut pas pousser le bouchons trop loin hein)

Hors pvp et hors sujet : les elfes de sang des maleterres sont amical avec les allianceux et hostile a la horde Oo, mais bon il viendront chez la horde pour équilibrer le taux de kevin, la nouvelle race de l'alliance sera surement peu engageante mais proposant des possibilité stratégique intéressantes, devenant donc attrayante pour les joueurs vétérans.
Mais personellement je serai trés deçu par cette MaJ (dont les repercussion auront lieux hélas même sans acheter l'expansion :sweat: ) car j'ai littéralement fuit le noobisme ambiant de l'alliance et venant sur la horde (et je ne regrette pas mon choix le moins du monde ;)et donc avec cette expansion nous seront définitevement cernée par les kevin où qu'on aille (a moins de faire un resident evil like de l'expansion et en l'interdisant aux moins de 18ans, dans ce cas je /kiss blibli  :love: ).

Et aussi une derniere chose, j'ai comparé les cc raid des Bg entre les 2 factions, et ben les allianceux parlent 10 a 15 fois plus (je me souvient d'un chain de 8 goulets chez la horde (donc 8 victoire =) et ben j'ai noté un paquet de "gg" et peut etre un ou deux "def" et c'est tout, ce qui montre que la horde ne cherche pas spécialement a s'organiser mais la réunion de personnes sachant jouer crée une organisation naturelle ( en un "m" tu sais tout de suite au vu des placement des coéquipiers et du drapeau quelle stratégie adopter).

Et me voilà enfin arrivé a la fin de mon post, et remercie tout ceux qui se seront casser le c** a le lire en entier :hello:  

/kiss la horde ;)

EDIT : je me suis relu, en faite mon opinion est plutot impartiale mais montre bien mon apartenance a la horde, ceci n'a pas affecté (ou pas trop du moins :P) mon argumentation mais donc n'en soyez pas supris ;)

Message édité par bigbru le 02-05-2006 à 23:59:58
n°2183
tichoo
Miaoow !
Posté le 03-05-2006 à 08:20:54  profilanswer

FAUX , les vachettes attirent aussi le jeune public ( :whistle:  ) . Au goulet 10/19 horde en pick-up , souvent on voit 4 ou 5 vachettes sur les 10 personnes :) (desfois c'est des tas de rerolls fou furieux superstuff et avec un skill d'enfer mais pas tout le temps =)
Mais bizarre ! meme avec des pick ups de la qualite de ceux de l'alliance , on ne perd pas :D

Citation :

Arathi : Bon pas grand chose, juste que j'ai entendu parler beaucoup d'un bug coté horde (???) que j'ai jamais vu et qui a dut surement etre sorti de l'esprit d'un allianceux enfiévré par le fait d'en avoir marre de perdre et de chercher une explication a ça ne le mettant pas en cause...

Ooh !   :D

n°2195
Jpn_L
Watashi wa Nihon ga suki desu.
Posté le 06-05-2006 à 00:58:48  profilanswer

C'est quoi "Pick Up" ?! :D merci.

Sinon j'ai testé le PvP chez les deux et coté Alli c'est vraie que les portes souvrent et on est pas forcément groupé...ya de l'insulte "oué moi je suis en déffense boulet toi tu fait que de l'honneur....nien nien nien..." ca joue un peus n'importe comment...ca pensse pas a son équipe quoi

Chez la horde (mon foyé :D ) euh...on ce groupe direct...ca parle fort pour savoir si quelqu'un n'est pas groupé loul euh...si ya du people qui est a la base amie bah...les types partent pas pour pas ce refaire buter...ils retournent dans le tas et ca marche ^_^

Une 40ene de Goulets...et 10 de perdus... sans déconner

---------------
[:jpn_l][:jpn_l:1]
n°2199
Maniakz
Méfiez vous du vaudou
Posté le 06-05-2006 à 15:33:27  profilanswer

Ca me fait penser à une chose :

Vu que la plupart des Kevins joignent l'Alliance pour les Elfes, va y avoir un max de boulets côté Horde quand Burning Crusade sortira (ben ouais tous les Kevins joueront des Elfes de sang ^^) !

Ptet même que les Allys gagneront plus souvent en BG  :sol:

n°2200
Jpn_L
Posté le 06-05-2006 à 17:37:19  profilanswer

non...le talent c'est le talent...Elf de sang ou pas...suppérieure num ou pas...:P

---------------
n°2201
Maniakz
Méfiez vous du vaudou
Posté le 06-05-2006 à 18:12:16  profilanswer

Mouarf n'empêche que les Allys seront débarassés de pas mal de boulets quand même  :)  

Reste plus qu'à espérer que la nouvelle race de l'Alliance soit pas une race à Kevin  :sol:

n°2202
Jpn_L
Posté le 06-05-2006 à 18:27:31  profilanswer

Sinon tous les nouveaux Ordeux (Kevins de l'Alli) on les lappident...on leur crache dessus pi euh...on les aime pas!!! ouais!!!!!!!

---------------
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse