online faq recherche accueil

Etsilihin Discussions générales : guigolum DiabloII et LoD : thx_pata Trading : Europe : Bwafzor Diablo III : ebwie et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Pourquoi l'Alliance est si nul en BG ??

n°3386
Zenji
Le vent est si pure...
Posté le 11-11-2006 à 23:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,

Je voulais juste vous dire que quand j'ai commencé WoW ( j'avais 10 ans ) ben j'ai commencer par un hunt troll et je ne savais absolument pas qu'ils étaient les méchants et l'alliance les gentils, et stop dire que les petits joueur font que des allys, car moi perso j'adore jouer les méchants et pas les gentils donc bon :/ Et aussi moi je choisis un perso selon son skin et son rp.

Amicalement, Zenji

n°3387
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 12-11-2006 à 05:06:08  profilanswer

c'est vrai que ça choque de passer aly
je suis habitué au pvp horde, on gagne tout le temps ou presque les arathi et les warsongs
et on perd tout le temps les alterac, mais ça osef, puisqu'une fois exalté on y va plus jamais.

ben je suis passé ally sur un autre serveur (qui n'est pas dans le meme groupe de serveurs, pour les bgs), je suis pas encore 60 (56), mais deja je fais le meme constat, en pire pour ce qui est d'arathi
on se retrouve tout le temps à 4 ou 5 contre 15, et la partie s'arrete au bout de 5 minutes ( de toutes façons, à ce stade, ça fait deja 4 minutes que les H2 nous campent dans notre cimetiere de depart)
les warsong on peut tenter qqchose, mais au mieux on fait durer la partie. on peut pas éviter la loose
et alterac on gagne  :D ah !!!! ça ça fait plaisir !!!!

mais et là c'est un gros MAIS, meme en s'inscrivant aux 3 bgs à la fois, il faut bien compter 20 minutes avant de rentrer qqpart, alors que coté horde, c'est moins d'une minute.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°3393
rjaco31
War Master
Posté le 12-11-2006 à 16:45:43  profilanswer

amroth a écrit :

mais et là c'est un gros MAIS, meme en s'inscrivant aux 3 bgs à la fois, il faut bien compter 20 minutes avant de rentrer qqpart, alors que coté horde, c'est moins d'une minute.

change de serveur, depuis les bg inter-serveur, même à 4h du mat il ne faut pas attendre plus d'une minute pour un goulet

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°3394
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 12-11-2006 à 17:50:00  profilanswer

C'est net :/
Le groupe 1 c'est le rève, mais ya beaucoup de persos barbares surstuffés :D

---------------
Franky : Bastards ! Believe in this ship !
Luffy : That's right ! Believe bastards !!!!
Usopp : You bastard jerks !!!
Chopper : You jerks !!!
n°3395
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 12-11-2006 à 22:05:38  profilanswer

L'alliance perd à cause des paladins :D

Ps : j'ai vu la porte :o

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°3399
amroth
Posté le 13-11-2006 à 03:21:54  profilanswer

en parlant des paladins, je reclame leur nerf.
la moitié du temps, quand je meurs en bg avec mon mage, c'est tué par un pala avec son marto instant grande portée qui stun pour 360 minutes. (il fait aussi le café, distribue des pizzas peperonis, invoque une call-girl, regenere le pala de 3x sa vie, fait un fear de zone de 36 yard de rayon, désarme la cible, lui baisse son pantalon et .... non pas ça, un paladin n'a pas le droit)

Message édité par amroth le 13-11-2006 à 03:24:10

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°3404
rjaco31
War Master
Posté le 13-11-2006 à 13:11:46  profilanswer

clair, un stun toute les 30secondes c'est clairement abusé quand un mage peut nous sheep-trinket-pyro-pom-pyro en bg

moi une bonne moitié de mes morts en bg c'est un mage/démo qui m'envoit un sort à 2k dans le dos

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°3409
amroth
Posté le 13-11-2006 à 19:45:43  profilanswer

j'ai encore jamais dépassé 1200.
je sais pas ou tu les trouves tes mages qui font des 2000, à part les full T2 j'en ai encore jamais vu.
et j'ai également aucun trinket, ils sont impossibles à choper sans guilde.

le pala, sa puissance vient de ses sorts, il les a quel que soit le matos.

Message édité par amroth le 13-11-2006 à 19:46:45

---------------
n°3410
rjaco31
War Master
Posté le 13-11-2006 à 22:03:59  profilanswer

bah moi je dois les attirer, parce que je ne pense pas exagérer en disant que plus de la moitié de mes morts en goulet, c'est quand je suis middle et que je me prend une ambush/pyro/shadowbolt à 2k dans le dos

---------------

n°3411
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 13-11-2006 à 22:58:13  profilanswer

Moi c'est simple : Quand je suis en voleur, je meurt pratiquement jamais en BG, sauf dans les grosses mélées pour un flag.
Quand je suis hunt, c'est tout le temps des rogues qui me butent :D

---------------
n°3448
amroth
Posté le 18-11-2006 à 04:27:30  profilanswer

faut voir le rythme de jeu d'un voleur fufu en bg aussi XD
faut etre patient.

quand je vois des mecs qui me tournent autour pendant des fois tout le bg, à attendre que je fasse une erreur pour me prendre le drapeau, je suis mdr

je balance des colonnes de feu levle 1 su rle flag de temps en temsp, ou je fais style de m'en aller en monture, avec caméra tournée en arriere, et là que vois-je ?
le vieux rogue moisi en train d'essayer de choper le flag

dans ces cas là, j'avoue, je le sheep et j'ouvre avec une pyro.

mais c'est mérité, avouez XD

---------------
n°3456
Nwazet
Mago is good
Posté le 18-11-2006 à 13:36:31  profilanswer

Moi les rogues, ils me focusent a 3 ...

Parfois quand ya une grosse mélée j'arrive a m'en sortir avec un Fear... Mais souvent c'est des Réprouvés en face ='(...

Le démoniste est le premier à être focus si j'ai bien compris, donc faut éviter de sa ballader en pleain mileu de la map, seul ...

n°3457
rjaco31
War Master
Posté le 18-11-2006 à 13:37:42  profilanswer

pour le focus
démo > prêtre holy > all

---------------

n°3459
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 18-11-2006 à 14:29:38  profilanswer

Depuis que j'ai spé combat, j'évite de m'approcher en solo sur une classe de cast, par contre les CaC c'est du freekill, si un wawa pense être imba en 40/49 parce qu'il a la plaque, il se met le doigt dans l'oeil :D
Mais les rogues jouissent d'une bonne réputation, moi je sais que si je cours vers un ennemi, et que je fufu à 3, voire 10 mètres de lui, c'est en auto-run qu'il se met :D

---------------
n°3460
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 19-11-2006 à 00:12:37  profilanswer

Ziab a écrit :

Bon pour répondre calmement je dirais que l'alliance perd sur le Goulet, car en moyenne on commence à 6/10, 1 fois sur 4 on tombe sur une team, l'alliance a tendance à s'inscrire en même temps pour le goulet et arathi donc au bout de 30 sec 1/3  des personnes dégagent sur Arathi, donc GG la horde continuez bien à nous mettre des branlées vous avez pas trop d'éffort à produire  :hello: .

J'ai remarqué la même chose pour arathi à savoir on commence à 10/15 donc c'est souvent trop tard après 1 min de ratrapper le retard sur des équipes équivalentes avec des petites erreurs de chaque coté. :heink:  

Mais il est indéniable qu'il y a un pb de communication chez l'alliance. :whistle:  :pfff:

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] roups.html

Le groupe Némésis commence 80% du temps avec une team full ally, et une hordeuse jamais pleine. Il arrive souvent qu'il manque 2/3 hordeux qui arrivent apres la premiere capture.
La tendance actuelle étant l'équilibre, y'a une du reroll hordeux sur ces serveurs, c'est certain.

La horde dans ce groupe, c'est un peu comme sur JH : dès qu'on voit du sms style on le fait remarquer à l'auteur (on chipotte pas non plus :sarcastic: ), dès qu'une prise de bec s'engage ya un ou des médiateurs. La communication hordeuse est énorme, surtout après 22 H : inc, inc, def, def, inc, rush écu, gg, voilà ce qu'on lit en permanence :)

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°4586
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 26-06-2007 à 18:07:34  profilanswer

Super exo, vraiment.

Sinon l'archéo c'est le mal, donc on laisse couler le topic, tu réponds plus ça veux dire.

n°4657
Pignolot
Forme et odeur!
Posté le 21-07-2007 à 16:18:22  profilanswer

Phoenix(jh) a écrit :

ally = gentil, donc mass kevins prennent ally c'est evident .

Apres je parle aps des débile profond qui te sorte des " VIVE L'ALLIANCE ! VENEZ EN DEFENCE BANDE DE *** . L'attaque sa sert pas !"

bon ceux la je les complte plus, et certain ally d'archimonde doivent mavoir dans leur banlist a force de spammer des messages disant d'attaquer sur alterac .

+1!
Marre de voir des pretres ally se jetait a vous comme si c'était des paloufs :kaola:  
+1 aussi sa fais de l'honneur facile et rapide :bounce:  

---------------
Nescouic-Chasseur-Les sentinelles
Sacrebleu-Guerrier-Sargeras
n°4670
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 23-07-2007 à 16:53:54  profilanswer

Je suis le premier a défendre l'Alliance, a dire haut et fort "Vive l'Alliance" partout même dans un supermarché mais si je raconte ca, ici c'est que chuis vraiment inquièt.

Que ce soit en BG 19 ou 70, tous les jours de la semaine...

OMG Y A DU BAYGNAY A CLAQUAY! ¬_¬

Même un alliancieux aussi incrusté que moi commence a douter de la capacité de l'alliance a survivre en BG

7,5/10 BG que je fait sont catastrophiques pour l'alliance
(Les 2.5 qui restent sont pas mieux mais c'est pour pas faire le gars complètement désespéré :p)

Alors, le truc a la mode chez nous (ally) c'est la deconnexion du BG a chaque mort.

Bon je comprend que c'est enervant de se faire exploser la gueule sans le voir venir mais c'est pas une raison pour être mauvais perdants!

Et bon. Je suis pas super heureux d'exposer un bilan perso aussi catastrophique. Un bilan qui affirme ce que je niait de toutes parts avant XD

Vous voyez ce que je dit?

Dans l'alliance quand on entend "Restez groupés" ca a toujours l'effet inverse voir rien.
Quand on est groupés c'est souvent une coincidence.

Bon par contre alors la pour se disperser, l'alliance c'est le must!

Bref de toutes façons quelque soit le phénomène que j'aborderait ce sera toujours aussi pourri.

Du coup après on gueule, on chouine, on s'insulte dans le chan Raid, on deco.

Ouais, bien sur que chez la horde y a aussi les mêmes problèmes.

Mais 2.5 BG sur 10 quoi.

Je suis bien dans la merde d'avoir que des ally. Bien fait pour moi -.-

Need machine a remonter le temps pour faire un Troll et pas un Nain é_______________è

Message édité par LockeD le 23-07-2007 à 16:56:34

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4671
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 23-07-2007 à 17:03:46  profilanswer

Mais laissez couler ce topic 'tain o_o

---------------
n°4768
sosotte
Posté le 09-08-2007 à 11:04:13  profilanswer

apparement, maintenant au goulet horde eta lliance c'est equilibré et dirait meme a l avantage de l alliance. (je gagne plus souvent avec ma gnome que mon tauren).

n°4769
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 09-08-2007 à 11:28:43  profilanswer

Au dire de certain, vous êtes des racistes, vous faites de la discrimination. Je vous ai report a SoS racisme ce thread sera fermé d'ici peu. Voir meme le forum si ma plainte concernant un lieu de discussion des néonazis sur ce fofo (et en particulier ce topic) aboutit.

Je n'ai qu'un truc a rajouter.

Lé ally c ts dé kevin la hord c tro lélit ac lé elf 200 é lé toren guérié tro balèz mdr.

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4792
warblood
Wrath Of Warblood
Posté le 16-08-2007 à 14:15:08  profilanswer

Franchement, dans mon corps de bataille c'est équilibré. Des jours, c'est les jours de l'Alliance, on fait que gagner, d'autres jours, c'est les jours de la Horde, ils font que gagner.

Un jour on était tellement heureux on a gagné quasiment tous les Arathi. J'étais heureux ce jour là, j'ai gagné toutes les marques pour mon stuff jcj.

Note : Par contre, dans les BG 19 l'Alliance gagne très très souvent. Peut être qu'il y a plus de twinks dans l'Alliance sur mon corps de bataille.

Message édité par warblood le 16-08-2007 à 14:16:05

---------------
Mes personnages : Nain [Paladin], Humain [Guerrier], Draeneï [Chasseur], Elfe de la nuit [Druide]
n°4795
Septen
Tir groupé / Friendly Fire.
Profil : Modérateur
Posté le 16-08-2007 à 19:40:05  profilanswer

J'ai changé de corps de bataille, migration oblige, passant de cataclysme a  férocité.
Le niveau de jeu en BG est VRAIMENT pas le meme, sur cata, coté horde, on se faisait farmer sur altérac, alors que sur ferocité, la tendance serait a l'inverse.

n°4877
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 04-09-2007 à 12:37:50  profilanswer

Septen a écrit :

J'ai changé de corps de bataille, migration oblige, passant de cataclysme a  férocité.
Le niveau de jeu en BG est VRAIMENT pas le meme, sur cata, coté horde, on se faisait farmer sur altérac, alors que sur ferocité, la tendance serait a l'inverse.

Gaffe, y a Coolness qui va te report !! :ange:  

J'ai fait de l'altérac tout le week end. En dps démo affli ... je n'ai fait que perdre. En pretre heal, quasi que des victoires. Il y aurait un déficit de heal coté alliance en BG (je suis sur cataclysme)?

Par contre faut pas hésiter à laisser passer un bg pour se choper un meilleur groupe ... parce que parfois y a de vraies plaies. Voir 15 peon rester à glace sang alors qu'on est déjà 5-10 avec la hutte pour nous et qui ne veulent pas lacher le centre de la map  :sweat:  

n°4878
Alreaph
Posté le 04-09-2007 à 13:09:30  profilanswer

No-Zone a écrit :

Par contre faut pas hésiter à laisser passer un bg pour se choper un meilleur groupe ... parce que parfois y a de vraies plaies. Voir 15 peon rester à glace sang alors qu'on est déjà 5-10 avec la hutte pour nous et qui ne veulent pas lacher le centre de la map  :sweat:  

Hier j'ai jamais vu çà à alterac, j'ai leave le BG au bout d'une heure, les 3/4 des allys étaient en défense, les H2 étaient 3 ou 4 à defendre et on se faisait laminer parce que personne était organisé. Au lieu d'y aller en masse tlm allait se faire massacrer un par un. Quand on arrivait à prendre le dernier cimetierre, un fufu H2 passait et le reprenait. Lamentable....

Sans parler de l'absence de heal.... contre les elites avant draek'thar je me prend 3-4 coup , il me reste 10% de vie, plutot que de mourir je me recule pendant que les autres continuent à dps, et meme en demandant je peux attendre 20 sec sans me faire healer (je suis guerrier)

Message cité 1 fois
Message édité par Alreaph le 04-09-2007 à 13:11:31

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4883
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 04-09-2007 à 15:10:58  profilanswer

No-Zone a écrit :

Gaffe, y a Coolness qui va te report !! :ange:

:lol: C'est rigolo !

---------------
n°4901
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 06-09-2007 à 11:21:16  profilanswer

Alreaph a écrit :

Hier j'ai jamais vu çà à alterac, j'ai leave le BG au bout d'une heure, les 3/4 des allys étaient en défense, les H2 étaient 3 ou 4 à defendre et on se faisait laminer parce que personne était organisé. Au lieu d'y aller en masse tlm allait se faire massacrer un par un. Quand on arrivait à prendre le dernier cimetierre, un fufu H2 passait et le reprenait. Lamentable....

Sans parler de l'absence de heal.... contre les elites avant draek'thar je me prend 3-4 coup , il me reste 10% de vie, plutot que de mourir je me recule pendant que les autres continuent à dps, et meme en demandant je peux attendre 20 sec sans me faire healer (je suis guerrier)

1) Falait pas jouer alliance (/taunt moisi)
2) Un BG comme ca tu le quites immediatement si tu farm ton honneur, tu restes dedan si tu veux te faire des duels (en chopan un peon de passage) ou simplement passer le temps..............
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4902
Alreaph
Posté le 06-09-2007 à 11:44:50  profilanswer

Suis pas encore trop habitué aux BG je suis à moins de 1000 kills j'en avais fait3 avant d'être 70 mais je le saurai pour la prochaine fois :lol:

Message édité par Alreaph le 06-09-2007 à 11:44:57

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4970
SuperGaby
Posté le 14-09-2007 à 03:10:19  profilanswer

Mon main est un gnome mage lv 33. Je perdais souvent en bg du côté de l'alliance. Une fois, j'ai utilisé mon tauren pour voir comment la horde fait pour gagner souvent en bg.La horde gagne souvent parce qu'elle reste groupé et dans l'alliance, les healers qui sont censés healer comme leur noms le disent, ne soignent pas. C'est vrai aussi que l'alliance attire beaucoup de gamins et de débutants parce qu'elle est "gentille".Je connais beaucoup d'ally qui ont effacé leur démo parce que c'était un hordeux.

Message édité par SuperGaby le 14-09-2007 à 03:16:43
n°4972
rastanain
woOt !
Posté le 14-09-2007 à 11:57:52  profilanswer

Citation :

Je connais beaucoup d'ally qui ont effacé leur démo parce que c'était un hordeux.

Un peu etonnant ce que tu dis la, quand on a gouté a la horde on y reste ^^
Mon war est 70 sur Arathi et je le dédie au pvp (pas un seul acces héroique ^o^), 20k+ VH a ce jour et c'est toujours autant du bonheur de jouer avec la horde en BG.
Pour alterac, si pas d'organisation faut leave direct, ma magotte 55 en a fait les frais, alterac de 3h a se faire kikoo ambush par un rogue full R14 ><.

BTW, si des gens d'Arathi passent par la, qu'il aillent faire un tour sur http://wick-studio.info/forum/index.php?showforum=40 ca pourrait vous interesser, merci.

n°4973
ttitor
Maître d'arme
Posté le 14-09-2007 à 14:08:13  profilanswer

Moi perso c'est trop souvent qu'aprés un combat il me reste 1000hp et un paladin full mana a coter de moi qui me lache pas un seul heal...
je suis obliger de demander du heal pour qu'il le fasse... et encore si monsieur daigne bien vouloir le faire...
les healers de l'alliance en BG c'est franchement pas le top...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°4974
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 14-09-2007 à 14:50:57  profilanswer

faut tomber avec moi :D

bon sinon a part ca, c'est vrai que les healer sont pas tous aware sur le heal, mais quand je vois un mage foncer en plein milieu de 10 h2 pour faire ses 2 aoe...ben je le laisse crever :/
Pareil aussi quand je heal un mec pendant 2 minutes, et quand un h2 me tombe dessus il continue à faire son frag plutot que de me sauver les fesses, et ben celui-la il peut tjr courir pour que je le soigne a nouveau.

sinon le pb des ally très souvent c'est qu'ils focusent (du verbe focuser :D) comme des cons le gros war tauren devant eux, plutot que d'aller chercher le petit pretre troll / ud caché derriere...quand je suis avec mon chamy heal je me fait focus direct par les h2 par contre :/ ca change carrement tout aux combats...

Message cité 1 fois
Message édité par grobeu le 14-09-2007 à 14:52:16

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°4975
ttitor
Maître d'arme
Posté le 14-09-2007 à 17:11:24  profilanswer

grobeu a écrit :

faut tomber avec moi :D

bon sinon a part ca, c'est vrai que les healer sont pas tous aware sur le heal, mais quand je vois un mage foncer en plein milieu de 10 h2 pour faire ses 2 aoe...ben je le laisse crever :/
Pareil aussi quand je heal un mec pendant 2 minutes, et quand un h2 me tombe dessus il continue à faire son frag plutot que de me sauver les fesses, et ben celui-la il peut tjr courir pour que je le soigne a nouveau.

C'est claire qu'un boulet comme ça il mérite pas de heal...

protect the healer... c'est la même régle en PvE en instance... bref...

---------------
n°4976
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 14-09-2007 à 21:19:04  profilanswer

Je protégeais le healer pas con moi, seulement lui, celui qui heal ptet moins bien mais qui vient pas chialer après parce qu'il est mort.

Hé, forcément, un prètre / pally qui heal en milieu de chemin, c'est focus.
Avec mon prètre, je fesais plein de BG sans être touché une seule fois et en étant premier au heal meter, suffit de se mettre où il faut :p

---------------
n°4978
niko0335
Posté le 14-09-2007 à 23:20:56  profilanswer

ce sujet va peut-être animer de nouveaux débats:
pensez vous que l'arrivée de VoiceChat va changer la donne en BG?
l'alliance sera peut-être plus organisée, sinon plus soudée.
vous avez 2H

.....

(ou alors vous attendez l'arrivée du patch et vous regardez)
non, sérieusement, avoir la possibilité de parler entre membres de groupe d'un BG changera ptet des choses, 'fin, on verra

n°4979
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 14-09-2007 à 23:31:13  profilanswer

Ah, perso j'aimerais bien faire quelques BG avec le voice chat, je demanderais les logs du compte d'un ami pour ça, mais j'pense que ça équilibrera pas mal.
J'ai juste peur que des petits jeunes dont les parents sont partis chercher le pain s'emballent trop vite :s

---------------
n°4993
ttitor
Maître d'arme
Posté le 17-09-2007 à 11:46:44  profilanswer

Coolness a écrit :

J'ai juste peur que des petits jeunes dont les parents sont partis chercher le pain s'emballent trop vite :s

+10 000

---------------
n°4994
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 17-09-2007 à 12:17:12  profilanswer

niko0335 a écrit :

pensez vous que l'arrivée de VoiceChat va changer la donne en BG?
l'alliance sera peut-être plus organisée, sinon plus soudée.
vous avez 2H

A mon avis ça va rien changer, vu le peu de communication qu'il y'a déjà en écrit (mis a part les "et encore un connard qui a pris neige", "ils sont sur drek", "lol y'a 20 afk dans le tunnel ptdr" ), je vois pas pourquoi les gens iraient sur l'interface vocale

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4998
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 17-09-2007 à 16:46:18  profilanswer

Aghnaar a écrit :

A mon avis ça va rien changer, vu le peu de communication qu'il y'a déjà en écrit (mis a part les "et encore un connard qui a pris neige", "ils sont sur drek", "lol y'a 20 afk dans le tunnel ptdr" ), je vois pas pourquoi les gens iraient sur l'interface vocale

+1...

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4999
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 17-09-2007 à 17:38:13  profilanswer

@Aghnaar : Moi j'ai eu 9999 plus de plussoiement que toi :o

---------------
n°5000
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 17-09-2007 à 18:57:58  profilanswer

T'as eu plus de temps, stou  :kaola:

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse