| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi l'Alliance est si nul en BG ?? |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | c'est vrai que ça choque de passer aly
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | en parlant des paladins, je reclame leur nerf.
Message édité par amroth le 13-11-2006 à 03:24:10 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
rjaco31 War Master | clair, un stun toute les 30secondes c'est clairement abusé quand un mage peut nous sheep-trinket-pyro-pom-pyro en bg
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | j'ai encore jamais dépassé 1200.
Message édité par amroth le 13-11-2006 à 19:46:45 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
rjaco31 War Master | bah moi je dois les attirer, parce que je ne pense pas exagérer en disant que plus de la moitié de mes morts en goulet, c'est quand je suis middle et que je me prend une ambush/pyro/shadowbolt à 2k dans le dos --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | faut voir le rythme de jeu d'un voleur fufu en bg aussi XD
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
rjaco31 War Master | pour le focus
ReactorK A down Shining Baka |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Coolness | Vie par procuration | | Super exo, vraiment.
|
Pignolot Forme et odeur! |
--------------- Nescouic-Chasseur-Les sentinelles Sacrebleu-Guerrier-Sargeras |
sosotte | apparement, maintenant au goulet horde eta lliance c'est equilibré et dirait meme a l avantage de l alliance. (je gagne plus souvent avec ma gnome que mon tauren). |
Wish I Wish you une bonne année | Au dire de certain, vous êtes des racistes, vous faites de la discrimination. Je vous ai report a SoS racisme ce thread sera fermé d'ici peu. Voir meme le forum si ma plainte concernant un lieu de discussion des néonazis sur ce fofo (et en particulier ce topic) aboutit.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
No-Zone Avec, et sans casque ... |
Gaffe, y a Coolness qui va te report !! |
Alreaph |
Message cité 1 fois Message édité par Alreaph le 04-09-2007 à 13:11:31 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Alreaph | Suis pas encore trop habitué aux BG je suis à moins de 1000 kills j'en avais fait3 avant d'être 70 mais je le saurai pour la prochaine fois Message édité par Alreaph le 06-09-2007 à 11:44:57 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
rastanain woOt ! |
|
grobeu I reroll again, again.... | faut tomber avec moi Message cité 1 fois Message édité par grobeu le 14-09-2007 à 14:52:16 --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | T'as eu plus de temps, stou --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Page Suivante |