online faq recherche accueil

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pourquoi la horde n'arrive pas a gagner alterac ?

n°3233
magazero
Hail to the King baby
Posté le 23-10-2006 à 21:39:06  profilanswer

Bon je savais que alterac c etait galere pour les hordeux mais apres 3 jours full d alterac je comprend toujours pas pourquoi la mayonaise ne prend pas  :??:  

franchement coté hordeux ca devient galere : tout le monde s engueule y a 15 strategies differentes proposées et aucune n est suivie alors c est soit rush attaque soit full def foireuse soit on s enlise chez galv wb foireux qui met une demi heure a demarrer.....

pour des mecs comme moi qui prefere l honneur a la VH je pense rester pour devenir exalté et disparaitre dans des goulets ou des bassins, des bg ou y a un minimum de stratégie.

Mais bon plus qu un coup de déprime j aimerais bien avoir un aperçu des differentes stratégie gagnante que vous avez pu tester.

n°3234
rjaco31
War Master
Posté le 23-10-2006 à 22:26:11  profilanswer

gros rush comme des porcs à 40
quand les hordeux commencent à arriver dans la base, yen a 10-15 qui tp et qui défendent le pont
le temps que les h2 réussissent à traverser le pont, l'attaque est devant drek

j'imagine que ça doit marcher dans l'autre sens ^^

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°3235
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 23-10-2006 à 23:10:10  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t-10-1.htm

Super ces topics.

Simplement parce qu'avant Alterac, les joueurs savent pas écrire, et qu'apres Alterac, ils savent écrire ET ils sont en T2 :-)

---------------
Franky : Bastards ! Believe in this ship !
Luffy : That's right ! Believe bastards !!!!
Usopp : You bastard jerks !!!
Chopper : You jerks !!!
n°3265
Maniakz
Méfiez vous du vaudou
Posté le 27-10-2006 à 19:39:57  profilanswer

Ah Alterac...

Sacré débat là dessus sur les forums officiels. Notez tout de même que c'est depuis l'interserveur que la Horde se plaint d'Alterac...

Bref ya plusieurs arguments là dessus :

-Le pont Ally d'abord, ah ce fameux pont... Parait il qu'il est infranchissable et que 5 gars suffisent à le tenir. Bizarrement tous les Hordeux le franchissent à pied au lieu de rusher en monture...

-Le soi-disant avantage de la map pour les Allys. Perso je cherche toujours où il est l'avantage je vois vraiment pas  :heink:  

-Le peu de personnes en défense côté Horde, je vois jamais mais alors ô grand jamais un seul Hordeux quand on est devant Drek

-Les PnJs Hordeux qui ont un QI d'huitre asthmatique  :D  Ca j'admets que quand on traverse votre base c'est easy, alors que vous vous prenez les gros nains Elites qui frappent fort  :sweat:  

-Le Chaman moins efficace à Alterac que le Palouf peut être ? Parce que bon Alterac pour moi c'est pas du PvP mais du zerg PvE  :D  

Enfin bref go forums officiels pour plus d'arguments ou de contre-arguments (débat sans fin toute façon)  :lol:  

n°3268
Aevali$
Posté le 28-10-2006 à 17:02:30  profilanswer

La map est assez equilibrée a mon gout, quand a ce fameux pont, pas plus facile a defendre qu'a attaquer

n°3274
magazero
Hail to the King baby
Posté le 29-10-2006 à 02:24:29  profilanswer

Franchement côté hordeux traverser le pont ally est une galere sans fin, je suis un wawa def et en rush monture j ai une espérance de vie 2,5 secondes dans le meilleur des cas.

Concernant la population de l autre coté  
Un chasseur avec les pieges qui ralentisse  
2 mages full dps comme des maladent
1 demo
1 pretre shadow  
et quelques gugusses divers.

Rien qui ne devrait freiner la horde longtemps si ce n est la multitude de pnj qui infeste l'exterieur de la tour de vandar.
-des elites en masse (maitre des ecuries et autre elites named, druide du boquet des fois)  
-des tonnes de nains et de gnomes non elite mais bien resistant qui pop comme par magie par 5 ou 6 regulierement, bref des fois y a tellement de pnj qu il devient difficile de cibler un ally au milieu de tout ca....

au meilleur des cas quand on est arrivé a nettoyer tout ca et que l on commence le pull des marechaux la defense nous annonce que drek est a 20% :(  

Une fois j'ai joué la def chez drek pour voir ce qui se passait et je voyais les ally tranquillement rentrer chez nous sans réelles résistance de la part des pnj  

En revanche les deux fortins autour de la base de drek me parraissaient plus difficile a prendre que les deux fortins de vandar.

[edit] j ai oublié de dire que la seule stratégie réellement valable que j ai rarement pu voir coté hordeux se situe au niveau de la defense de galv, si celui ci est defendu pendant 10 minute au moins les allys commencent a se desorganiser et à perdre patience...

Message édité par magazero le 29-10-2006 à 02:37:40
n°3278
Maniakz
Méfiez vous du vaudou
Posté le 29-10-2006 à 16:22:06  profilanswer

Et pourtant c'est tout aussi galère à passer vos tours avant Drek... quand il y a de la défense

En ce moment sur mon corps de bataille c'est 50/50 les Alteracs que je fais, la Horde mets beaucoup de casters, de hunts ou de chamys près des tours et franchement bonjour la galère pour passer...

n°3283
Madra
Lapin compris
Posté le 30-10-2006 à 16:33:37  profilanswer

Pour équilibrer la map, c'est simple. Juste après l'entrée de la base côté horde, les alliés passent par une petite pente, à droite des huttes. Ils évitent ainsi tous les PNJs.
Rendez cette pente non montable en forçant le passage au milieu des PNJs, comme c'est le cas quand on traverse chez les allies (Lana Thundermaw, qu'est ce qu'elle peut être gonflante la pochtronne...).

De même, le pont chez les allies ne trouve pas son pendant chez la horde. La tour bidon à l'entrée de chez nous permet de se mettre tant à l'abri des archers que des sorts des hordeux qui défendent à la palissade. Il n'y a pas d'équivalent quand on attaque l'alliance, on se prend des flêches sur la pomme sur 100% du terrain (sauf éventuellement à aller se planquer chez les druides de l'invocation du WB, mais bon, pour y arriver, on s'en prend déjà pas mal).
Mine de rien, avoir une zone de repos pour se soigner/manger/boire entre les attaques sur les tours, ca compte beaucoup.

n°3400
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 13-11-2006 à 03:27:20  profilanswer

parce qu'on bug-exploit pas assez.
http://www.youtube.com/watch?v=tR2n4XhRQ58

juste pour vous tenir au courant, ceci n'est en fait pas considéré comme du bug exploit par blizzard. donc lachez vous.
et pour cause, ce n'est qu'une stratégie intelligente

faut juste tuer le 1er maréchal  les autres sont pullés pas un chasseur, de ce tempson pull vann contr ele mur d'entrée, le hunt FD, les marechaux vont s'aligner sur le mur opposé = pas d'aggro, ils restent hors combat.
reste plus qu'à finir Vann, ce qui à 40, ne pose aucun  probleme.
reste plus qu'à discipliner tout le monde pour que personne ne fasse le boulet.

Message édité par amroth le 13-11-2006 à 03:34:26

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°3403
magazero
Hail to the King baby
Posté le 13-11-2006 à 12:57:27  profilanswer

Comment ils ont fait pour reunir 40 mecs sans qu il y en ai 1 seul qui pourrisse leur rush?

Ca sent la video pré-pvp interroyaume ca.

Sinon excellent

n°3406
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 13-11-2006 à 17:27:30  profilanswer

Excellent :lol:

---------------
Franky : Bastards ! Believe in this ship !
Luffy : That's right ! Believe bastards !!!!
Usopp : You bastard jerks !!!
Chopper : You jerks !!!
n°3408
amroth
Posté le 13-11-2006 à 19:44:14  profilanswer

ça c'est la horde !

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°3497
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 23-11-2006 à 11:42:17  profilanswer

amroth a écrit :

ça c'est la horde !

J'ose espérer que c'est seulement de l'humour et non une revendication  :pt1cable:

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°3515
amroth
Posté le 23-11-2006 à 21:28:40  profilanswer

c'était trop oser.

---------------
n°3540
Corvax
Posté le 25-11-2006 à 01:35:51  profilanswer

Ca sent la bonne video pre BG interserv full guilde ou presque. En clair : ca montre rien.

Théoriquement c'est possible pour la horde, pratiquement ca l'est pour l'alliance.

n°3578
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 30-11-2006 à 00:55:00  profilanswer

mdr
j'imagine trop la tete des ally qui ont perdu en 3min40, sans que la horde ait pris un seul cim :D
ca a du bien geuler sur le /bg (ou l'ancien /ra :P)

n°3579
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 30-11-2006 à 08:45:11  profilanswer

"C'était cheaté, aller on y retourne"... et 10 victoires plus tard... "ah c'est bon, tout est redevenu normal"

Message édité par aaltar le 30-11-2006 à 08:46:16

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >

Aller à :
Ajouter une réponse