online faq recherche accueil

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme d'entrée dans un BG

n°2440
ralextreme
Posté le 11-06-2006 à 18:31:49  profilanswer

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment celà se fait t'il que par moment j'entre dans un BG et que la partie à déjà commencé et que par moment j'entre carement en fin de partie. Ce problème est assez embettant et j'aimerais savoir si il existe un moyen d'eviter celà et d'entrer dans une partie dès le debut et non en cours de partie. Existe t'il un addon qui permet de savoir si la partie à deja commencé ou autres. Merci d'avance pour vos réponses :-)

PS : Je viens de faire une attente de + de 2hrs pour entrer dans Alterac et résultat j'entre à la fin de la partie et j'ai pu jouer 1 minutes :-( Heureusement la partie à quand meme été gagné mais bon j'aurais voulu me défouler !! :)

n°2441
rjaco31
War Master
Posté le 11-06-2006 à 19:47:46  profilanswer

tu entres dès qu'il y a de la place, tu peux toujours sortir et te réinscrire si tu préfère rentrer au début ^^

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°2442
astral_
Posté le 11-06-2006 à 20:24:48  profilanswer

[quotemsg=2440,1,37121PS : Je viens de faire une attente de + de 2hrs pour entrer dans Alterac et résultat j'entre à la fin de la partie et j'ai pu jouer 1 minutes :-( Heureusement la partie à quand meme été gagné mais bon j'aurais voulu me défouler !! :)[/quotemsg]

Au contraire, c'est tout benef.
T'as perdu 1 minutes et t'as eu tout les points de la victoire. Ensuite tu te remet en liste d'attente et tu devrais trouver un bg de suite puisque l'ancien vient tout juste de se terminer.

n°2444
rjaco31
War Master
Posté le 11-06-2006 à 21:37:15  profilanswer

Citation :

T'as perdu 1 minutes et t'as eu tout les points de la victoire.

euh il a eu la marque, mais il n'a en aucun cas eu les points d'honneur "Bonus" qui s'ajoute au fur et à mesure que les objectifs se remplissent

---------------

n°2445
astral_
Posté le 12-06-2006 à 00:51:06  profilanswer

rjaco31 a écrit :

Citation :

T'as perdu 1 minutes et t'as eu tout les points de la victoire.

euh il a eu la marque, mais il n'a en aucun cas eu les points d'honneur "Bonus" qui s'ajoute au fur et à mesure que les objectifs se remplissent

Bah no puisqu'il etait pas la quand ils les ont fait :s
Par contre il a eu les points de la "victoire" car tuer le dernier boss est en sois un objectif.
Plus la marque.

Ca fait tres rentable pour 1 minute, je trouve.

n°2462
rjaco31
War Master
Posté le 13-06-2006 à 01:26:44  profilanswer

mouais, mais ça blase si on veut faire du pvp pour s'amuser et pas simplement farmer ses réput et son honneur :o

---------------

n°2676
tirhof
Posté le 26-07-2006 à 11:14:09  profilanswer

rjaco31 a écrit :

tu entres dès qu'il y a de la place, tu peux toujours sortir et te réinscrire si tu préfère rentrer au début ^^

Heu... nan pas trop sinon tu passe en déserteur  :o

n°2677
Madra
Lapin compris
Posté le 26-07-2006 à 13:18:16  profilanswer

Pour savoir si ca a déjà commencé, c'est simple : chaque entrée de BG a des grilles à la sortie de la pièce/grotte de départ. Les grilles sont là, c'est le début, elles ont disparu, c'est déjà en cours.

Après, pour l'état d'avancement, c'est assez simple aussi. Au goulet, tu as le score, affiché en haut. S'il y a 0/0, soit ca défend sévère, soit ca vient de commencer, ca change rien pour toi de toute facon.
Arathi, idem, y a des scores, de 0 à 2000 pour chaque camp. Selon l'avancement du total, tu peux voir où ca en est.
Altérac, un poil plus compliqué, tu appuies sur M (touches par défaut pour la carte), et tu regardes les couleurs. Normalement, c'est bleu en haut, et rouge en bas (enfin côté horde, je ne sais pas si les couleurs sont pas inversées pour l'alliance, jamais fait d'altérac en ally). Si c'est inversé, alors c'est déjà bien avancé.

Non, il n'y a pas de moyen de savoir où ca en est, et de choisir de rentrer dans un truc qui commence. Cependant, quand tu t'inscris, il y a déjà un certain nombre (0 ou plus) de BGs de ce type ouvert. Par exemple, tu peux voir Arathi 1, Arathi 3. Si le jeu te propose assez rapidement de rentrer dans un de ceux que tu as vu à l'inscription, il y a de fortes chances que cela soit un de ceux en cours (ou fini et redemarré, d'où le "peu de temps après" ), si c'est un autre, c'est un nouveau.

Et je plussoie (premier groupe, plussoyer ^^) ceux qui disent que tu as eu de la chance. Des Altérac pour le plaisir, tu peux en faire plein, mais des victoires aussi rapides, c'est toujours bon à prendre, la réputation est rapide à Altérac, mais en gagner plus vite encore est toujours bienvenu. Ca équilibre un peu avec certains Altérac qui durent parfois 3h, genre tard le soir, parce qu'impossible de down le boss d'en face seulement à 15 avec 5 qui défendent en plus.

Message édité par Madra le 26-07-2006 à 13:20:21

Aller à :
Ajouter une réponse