online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

progression dans les grades ?

n°2552
chingy1997
Posté le 28-06-2006 à 14:06:45  profilanswer

salut @ tous,
voici les interrogations d'une newbi en matière de pvp (et de wow en général ^^):  
actuellement Tauren wawa lvl 40 , j'ai passé pas mal de tps a jouer en PvP (aux lvl 38 et 39), enchainé les goulets warsong (et les victoires :) mais mon niveau ne progresse pas enormement.. je suis niveau 2 grunt et g l'impression que la barre de progression est bloquée au max du niveau depuis pas mal de temps  :heink:  
ma question est: pour etre efficace et prendre du gallon rapidement, quelle est la tactique a adopter ? faut il insister sur les champs de bataille ?? attendre le lvl 60 pour se mettre au pvp ?? et encore plus fort, les stats perso en battle sont elles prise en compte pour le calcul de l'honneur ?
merci de m'eclairer sur ce point
@++

n°2554
rjaco31
War Master
Posté le 28-06-2006 à 17:05:49  profilanswer

pour monter de grade ya pas photo, avant le lvl 58+ dur dur de monter plus que rang 6

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°2558
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 29-06-2006 à 06:36:24  profilanswer

moi je te conseillerais de t y mettre seulement au lv 60 c est une perte de temps avant, maintenant si tu est sur un serveur ou les BG tournent a fond et dans une bonne guilde les experts te conseilleront de pexer ton rang 10 au lv 58 car a ce lv tu auras eu de difference de stats liees au matos ;)
Marty.

n°2559
chingy1997
Posté le 29-06-2006 à 08:45:44  profilanswer

merci pour vos reponses :) on va attendre 1 peu alors
@++

Aller à :
Ajouter une réponse