| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PVP lvl 19 |
Shen | Salut n'ayant pas eu de réponse sur le forum des classes je post ici,
|
gfugu | voleur sa fé mal ( c mon opinion bien sur) |
Gro_loup | Chamy sans aucuns doutes |
tichoo Miaoow ! | chamy ou chasseur. |
Elrondaka1 chaman forever. | hunter alors |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Je pense que le rogue peut etre sacrement emmerdant, surtout avec le double croisé sur les armes... |
ska | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] il&p=13902
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | En parlant de lvl 19, les librams sont utilisable a partir de quel lvl? ~~ |
Amnexty Profil : NeX | Un ex-Stratics, Arkelm (Troll Mage), qui à arrêter avait un reroll level 10 avec des armes vertes enchantées +15agi, tout le stuff +x <Stat> ...
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Glorfindel | Euh pas vraiment^^C'est plutot les hunters et les voleurs qui démontent tout... Je te raconte pas les voleurs qui OS quasiment n'importe qui sur embuscade critique avec un stuff adéquat... (avec bien sûr l'avantage énorme de toujours frapper le premier...) |
phytotoxine Croisade Ecarlate, Réprouvée | goulet 19 je dirai trio gagnant ; mage guerrier chasseur ===>> souvent les premiers du goulet
|
Madra Lapin compris | Personne ne parle du démo.
|
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi | J'ai participé à la guilde goulet 10-19 JH de reaktork avec un hunter...déjà , il roxx bien. Message édité par J-C_Duss le 31-05-2006 à 09:03:44 --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
mordzy | hé les gars vous voulez pas arreter de pourir les goulets 10-19 avec vos reroll a 2 balles, uberstuffé qui roxe tout, c'est d'un chiant pour les pékins moyens qui sont en face, a part subir ils peuvent en général pas faire grand chose...
|
rjaco31 War Master | en même temps c'est pas comme si en allant pexer une après-midi tu montes lvl20... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi |
--------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
mordzy |
Message édité par mordzy le 30-05-2006 à 23:14:52 |
rjaco31 War Master | j'ai pas envie de donner l'air de ressortir un topos, mais si t'aimes pas le pvp, "go pve noob" --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi | @Mordzy : --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
mordzy |
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Concernant les persos "uppés" en stuff/enchant dans les goulets bas lvl, ca ne me pause aucun problème dans la mesure ou soit tu te fais plaisir si tu en as les moyens pour te faire un perso pouvant rivaliser, soit tu ne fais que passer dans le bg et auquel cas ce n'est pas gênant outre mesure |
rjaco31 War Master | les persos uber-stuff ne font pas tout en effet, mais en général (enfin moi c'est ce que je fais) si c'est ledit reroll qui lead, ya du team play et un perso fort, en général ça suffit pour gagner le goulet 3-0 en 20min --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
cedark | |
Madra Lapin compris | Le rouge, ca pique les yeux.
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Ouais mais faut avouer que c'est VACHEMENT dur de jouer 12h pour monter un perso lvl 19 |