online faq recherche accueil

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PVP lvl 29 2VS2

n°4530
Sim-P
Posté le 20-06-2007 à 16:26:23  profilanswer

J'aimerai avoir des trucs ou plutôt une stratégie de base pour faire du pvp 2 vs 2. Je ne suis pas habitué à faire du pvp autre que les battleground. Donc à 2 vs 2 nous nous faisons rosser carrément.

Voici nos deux perso:

Shaman heal
Warrior fury

Premièrement, dois-je porter mon kit de heal ou plutôt tout de même porter du "stuff" défensif? Est-ce que le warrior est mieux avec deux armes ou bien une grosse armes à deux mains? Dois-je utiliser des totems ou bien me concentrer sur mes sorts? Dois-je me concentrer sur le heal ou bien aider le warrior?

Que de questions mais peu de réponse.

Merci pour vos réponses.

---------------
Cé koi une signature???? ;o)
n°4536
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 21-06-2007 à 02:08:18  profilanswer

Une team d'arène en escarmouche avec deux persos twinks lvl 29 ?
Laisse tomber... personne ne fait des arènes à ce niveau, ou alors uniquement pour essayer, par curiosité.

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4647
bigoudenII
Posté le 12-07-2007 à 22:03:21  profilanswer

Si, les twinks s'incrivent souvent à ces arènes, donc ce qui est bien c'est qu'en y entrant tu as beaucoup de chances de tomber contre quelqu'un de ton niveau, c'est à dire un twink :)
Ayant aussi un wawa fury lvl 29 ( enfin bientôt fini ) :p j'aimerai savoir quelles sont ses armes :)
Les armes à deux mains sont plus utillisée mais ça depend aussi des envies du joueur donc je pense que ça se vaut !

Je pense qu'au niveau des totems, celui du lien terrestre, et de seisme ( ca depend des circonstances) suffisent.
Si en stuff heal, tu parle de stuff tissus, je te conseille un stuff defensif^^
Je même étoné que les gens ne te focus pas, car moi quand je vois un twink je m'atatque à lui en dernier, comme lorsqu'on tue les add d'un boss, c'est pareil :p
Je n'ai pas trop de réponse, mais si tu es spe heal concentre toi sur le heal, le warior fera tous les dégats necessaires. Si tu es d'une autre spe et sans enchant + heal tes heals n'ont pas d'intêrets, donc focus le même et gogo kill du twink :D

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5095531
n°4654
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 18-07-2007 à 19:01:59  profilanswer

Les twinks wawas 2M que je rencontre en BG 29 portant le plus souvent Le Démembreur avec un enchantement croisé.
C'est vraiment une bonne arme et elle se loot pratiquement tout le temps sur le premier boss du kraal. On peut y aller rapidement et les rush se font vite, on trouve généralement l'arme sans trop de soucis.

Les wawas fury que je croise, eux, sont souvent équipés de La Bouchère en main droite et Epée de légionnaire en main gauche :)

Exemple de twink wawa 2M : Tanke
Exemple de twink wawa fury : Nedzïnck / Trome / Niarff

(armurery down...)

Message édité par Gimmick le 18-07-2007 à 19:33:42

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4659
seb2563
mago powaaaaaa
Posté le 21-07-2007 à 17:31:56  profilanswer

franchement je trouve Trome vraiment nul même moi je suis mieux

---------------
vidéo que j'ai faites dites m'en des nouvelles
http://www.grapheine.com/bombaytv/ [...] id=1856752
n°4660
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 21-07-2007 à 18:51:41  profilanswer

Je joue avec lui depuis longtemps et, bien au delà du stuff, il joue très très bien, et c'est le plus important.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse