| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PVP Alliance |
rjaco31 War Master |
Message édité par rjaco31 le 28-04-2006 à 17:23:31 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
U-Bot303 Prêtre un jour... | pretre nain : taura pas de difficulté de faire des instances pr up 60 ni a te reconvertir si le pvp suxx trop --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Pretreuh. Quand je pense qu'on crie au nerf chaman >< --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Rels Love A. d.C. <3 | Si tu veux faire du pvp en rigolant prends voleur : lorsque tu prends les gens pour surprise, 70% ne savent pas quoi faire a part courir lamentablement ralenti par ton poison --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
GlobuleJaune Syn, démo UD |
|
slywook | slywook a écrit :
|
GlobuleJaune Syn, démo UD | bah pas besoin de s'excuser |
U-Bot303 Prêtre un jour... | lvl 34 c'est sur que niveau goulet.... ben c lvl 34 koi :> --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
tindalion | ben au lvl34, il va doucement y gouter au pvp sauvage ..... -montre Stragleronce du doigt-
|
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Oui mais ce PvP sauvage la n'en est aps, il sagit juste de quelques idiots level 40 ou plus, enfin beaucoup plus que ce qu'il devrait être a straglethorn, qui vont se faire du freekill la bas.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |