online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PVP/JCJ - points de réputations et grades !

n°267
Orfeo
BN forever
Posté le 22-04-2005 à 12:00:41  profilanswer

Bonjour, je me demandai comment avoir les grades comme sur ladresse http://www.wow-europe.com/fr/pvp/p [...] part2.html
dans grades et récopenses vers le milieu, je c'est commen monter la réputation mais commen avoir celle présenter car les réputations que j'ai eu son soit amical ou honoré donc commen avoir un-e de ces titres ? exque c'est au dessu et qu'ils naffiche pas les grades de bases ?  :??:  
et j'en profite pour dire que les nouvelles récompenses son super :
http://www.wow-europe.com/fr/pvp/rewards-armor.html
http://www.wow-europe.com/fr/pvp/rewards-weapons.html
http://www.wow-europe.com/fr/pvp/rewards-mounts.html

la classe  :love:

n°268
Ingo
Antisocial is back
Posté le 22-04-2005 à 12:37:12  profilanswer

tu joins des raids group et tu raid des villes
tu obtiens de HK et DK (Honorable Kills et Dishonorable Kills) et après tu montes en rang
tu peux t'en foutre des DK parce que le déshonneur il fait rien pour l'instant... donc tu peux te mettre à 4 lvl60 pour tuer des lvl20-25

n°269
Emirikol d​'Ironforge
Guilde des Philosophes Vol'jin
Posté le 23-04-2005 à 18:26:06  profilanswer

Ha bon le déshonneur fait rien ?

Une question : si un jour le déshonneur fonctionne, ça se passe comment ? Si je suis lvl 52 et qu'un lvl 20 m'attaque, je le laisse me tuer pour pas me déshonorer ? Ou si je répond à une attaque, c'est pas considéré comme du déshonneur ?

n°270
Ingo
Antisocial is back
Posté le 23-04-2005 à 18:28:03  profilanswer

normalement, un lvl20 ne sera pas assez fou pour attaquer un lvl52
ensuite, Blizzard va y avoir pensé et probablement que le déshonneur s'appliquera sur le premier qui a attaqué tant que le mode combat ne sera pas terminé

n°271
Emirikol d​'Ironforge
Guilde des Philosophes Vol'jin
Posté le 23-04-2005 à 18:39:09  profilanswer

Ben s'il me reste 3 hp après une fuite, un lvl 20 peut me règler mon compte sans problème je pense. Bon, je suppose aussi que Blizzard l'a prévu, en tout cas j'ai pas lu d'info (mais j'ai pas tout lu aussi, honte à moi...)

n°272
Ingo
Antisocial is back
Posté le 23-04-2005 à 19:33:55  profilanswer

s'il te reste 3hp ouais peut-être mais pour que ça t'arrives... qu'est-ce que lvl20 viendrais foutre dans cette zone là? :ack:
mais je crois qu'il n'aurait pas tout ses points parce qu'il n'aura fait qu'une infime partie des dégâts donc il aura une infime partie de points et toi tu auras une marche à faire pour retrouver ton corps... ça m'étonnerais qu'il te campe :ange:

n°273
Matthieu57
Posté le 25-04-2005 à 10:11:52  profilanswer

Ingo tu dis : normalement, un lvl20 ne sera pas assez fou pour attaquer un lvl52 .

Hier sur Vol'jin, un lvl ??( je suis 36 ) a attaqué la marche de l'ouest seul.

Il s'est retrouvé a 15 ( lvl 30 maximum ) contre lui... J'avais des bas lvl dans mon groupe et il sont mourrut souvent...Mais l'hordeux est mort 2fois avant de plus revenir nous embeté.

n°274
Ingo
Antisocial is back
Posté le 25-04-2005 à 11:23:54  profilanswer

moi ce que je dis c'est que UN lvl20 n'ira pas attaquer un lvl52
maintenant s'ils sont 100 contre lui ils ont peut-être un peu plus de chance :o

n°275
Orfeo
BN forever
Posté le 11-05-2005 à 09:38:00  profilanswer

déja le deshoneur : c'est quan tu tue un civil style marchand, maitre de copétence, mec de quéte  ou maitre de vol. les civil ne t'attaque pas alor c'est que si c'est toi qui les attaque donc tu n'as pas de déshoneur avec les gardes ou le spersonages joueur
si tu a bocoup de points de déshoneur tu est un hord la loie (sa donne envie) tu ets attaquer par ta fraction et par celle adverse (eu finalelment v étre gentill) et je pense que sa baisse ton grade d' honneur et sa baisse peut étre aussi la réputation ( ne pas confondre réput et honneur)

pour ce qui est de tuer un lv super fort : l'honneur est calculer en pour-cent par exeple tu tue un mec tu lui enléve la moitier de sa vie et un de tes poyte enléve l'autre moitié vous aver chaqun la moitier des points d'honneur mais tout les 2 sa marque une victoir honorable donc les victoir honorable ne veules pas tout dire si tu lui enléve 5pv sa f pas grand chose ^^
donc c'est avantageu de fair du pvp en solo
si tu tue un rouge ou orange sa te rapporte plus de points mais c'est + dur

qqun peut avoir 150 victoir de bas lv peu de points et qqun du méme grade 50mec plus ford en solo
voila c'est tout...  :ange:

n°276
danstesrev​es
Posté le 19-07-2005 à 13:42:02  profilanswer

Orfeo a raison, Le deshonneur ne provient pas de la personne etant de level inferieur tué, elle survient seulement lorsque tu tue un Civil (cest marqué sur le pnj si cest un civil ou non).

n°2068
rokin-k
Posté le 22-04-2006 à 23:28:18  profilanswer

perso un fois hight lvl je me priverais pas de fracassé de pauvre alliers low lvl ^^ (histoire de me dire que c'est plus moi qui me fait eclater pendant que je quete tranquilement sur un terictoire contesté)

n°2070
rjaco31
War Master
Posté le 22-04-2006 à 23:45:38  profilanswer

ARCHEO DETECTED

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°2086
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 24-04-2006 à 20:19:32  profilanswer

Quand même, une archeo de 1 an faut le faire   :pt1cable:   :lol:

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°2116
rokin-k
Posté le 28-04-2006 à 12:37:50  profilanswer

Ingo a écrit :

normalement, un lvl20 ne sera pas assez fou pour attaquer un lvl52
ensuite, Blizzard va y avoir pensé et probablement que le déshonneur s'appliquera sur le premier qui a attaqué tant que le mode combat ne sera pas terminé

Moi je suis assez fou pour le faire [:abygael:2]

Aller à :
Ajouter une réponse