online faq recherche accueil

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A quand la refonte du système pvp?

n°3467
Aldarion
est un clone tuning.
Posté le 22-11-2006 à 11:34:53  profilanswer

Salut la compagnie,ben tout est dans le titre hein,je voulais juste savoir si ça valait encore la peine de laisser mon amour propre de coté à Warsong et Arathi(oui je joue Alliance comment vous avez d'viné? :D ),ou si il fallait arreter dès maintenant...en tant que casual j'ai du mal à monter en grade et ça me dégouterais de perdre le peu que j'ai réussi à accomplir quoi.Si quelqu'un en sait un peu plus et s'il pouvait au passage décrire un peu plus en détail ce nouveau système d"échange" points d'honneur-marques d'honneur/pièces d'armures je serais fixé.Merci à tous pour vos réponses! :jap:

n°3468
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 22-11-2006 à 11:49:30  profilanswer

Citation :

Voici répertoriés les équivalences pré-patch / post-patch de tous les objets obtenables grâce au système de Grade , encore en place pour quelques jours , et ce qu'il faudra après le patch pour obtenir ces mêmes objets.  

Note : Toutes ces infos sont tirés des serveurs Tests en place depuis hier.  

Grade 1 - Soldat / Eclaireur  
Tabard de Soldat/Eclaireur : 3 Marques Arathi + 3 Marques Goulet  

Grade 2 : Caporal / Grunt  
Insigne de Caporal/Grunt : 2750 Points d'Honneur  

Grade 3 : Sergent  
Pèlerine de sergent niveau 30 : 93 Points d'Honneur + 10 Marques Arathi  
Pèlerine de Sergent niveau 45 : 204 Points d'Honneur + 10 Marques Arathi  
Pèlerine de Segent niveau 58 : 1500 Points d'Honneur + 10 Marques Arathi  

Grade 4 : Sergent Chef  
Cou niveau 30 : 93 Points d'Honneur + 20 Marques Goulet  
Cou niveau 45 : 204 Points d'Honneur + 20 Marques Goulet  
Cou niveau 58 : 1500 Points d'Honneur + 20 Marques Goulet  

Grade 5 : Sergent-Major / Adjudant  
Bracelets niveau 45 : 204 Points d'Honneur + 10 Marques Goulet  
Bracelets niveau 58 : 1500 Points d'Honneur + 10 Marques Goulet  

Grade 6 : Chevalier / Garde de Pierre  
Potion de Soins / Potion de Mana : 10pa + 1 Point d'Honneur  
Tabard : 20 Marques Goulet + 20 Marques Arathi + 20 Marques Alterac  

Grade 7 : Chevalier-Lieutenant / Garde de Sang  
Gants PvP Tier 1 (Bleu) : 2750 Points d'Honneur + 20 Marques Alterac  
Bottes PvP Tier 1 (Bleu) : 2750 Points d'Honneur + 20 Marques Arathi  

Grade 8 : Chevalier-Capitaine / Légionnaire  
Plastron PvP Tier 1 (Bleu) : 4500 Points d'Honneur + 30 Marques Arathi  
Jambières PvP Tier 1 (Bleu) : 4250 Points d'Honneur + 30 Marques Goulet  

Grade 9 : Chevalier-Champion / Centurion  
Etendard de Bataille : 15 000 Points d'Honneur  

Grade 10 : Lieurtenant-Commandant / Champion  
Casque PvP Tier 1 (Bleu) : 4250 Points d'Honneur + 30 Marques Alterac  
Epaules PvP Tier 1 (Bleu) : 2750 Points d'Honneur + 20 Marques Arathi  

Grade 11 : Commandant / Lieutenant-Général  
Monture Epique (Requiert 150 en Monte) : 30 Marques Arathi + 30 Marques Alterac + 30 Marques Goulet  

Grade 12 : Maréchal / Général  
Gants PvP Tier 2 (Epique) : 8250 Points d'Honneur + 20 Marques Altérac  
Bottes PvP Tier 2 (Epique) : 8250 Points d'Honneur + 20 Marques Arathi  
Torse PvP Tier 2 (Epique) : 13 500 Points d'Honneur + 30 Marques Arathi  

Grade 13 : Grand Maréchal / Seigneur de Guerre  
Jambières PvP Tier 2 (Epique) : 12 750 Points d'Honneur + 30 Marques Goulet  
Casque PvP Tier 2 (Epique) : 12 750 Points d'Honneur + 30 Marques Alterac  
Epaules PvP Tier 2 (Epique) : 8250 Points d'Honneur + 20 Marques Arathi  

Grade 14 : Connétable / Grand Seigneur de Guerre  

Arme 2M : Claymore , Découpeuse , Marteau d'Armes , Démolisseur , Vouge , Bâton  
30 000 Points d'Honneur + 40 Marques Alterac  

Arme 1M : Hachette , Epée Longue , Vivelame , Punisseur , Marteau de Guerre , Lame Driote , Lame Gauche , Miséricorde , Magelame  
15 000 Points d'Honneur + 20 Marques Arathi  

Bouclier (Egide) : 15 000 Points d'Honneur + 20 Marques Arathi  

Ranged Weapons : Viseur , Canon à Main , Arme à Répétition  
15 000 Points d'Honneur + 40 Marques Arathi  

Tenus Main Gauche : Tomme de Puissance , Tome de Restauration  
15 000 Points d'Honneur + 40 Marques Arathi  

Voilà.D'autres objets (niveau 70) sont dejà "disponibles" (on connaît leur équivalence) mais osef pour le moment.Dès que quelqu'un est en mesure de copier un personnage 60 il faudra aller voir à l'entrée des différents BG pour connaître les "Prix" des objets que l'on obtenait auparavent grâce à la réputation.  

Pour ce qui est du gain d'honneur , d'après ce que j'ai pu lire sur les forums US , voici ce que ca donne :  

Un goulet gagné : 1/9 d'honneur de ce qu'on gagnait avant (enfin maintenant encore mais plus pour longtemps)  
Arathi c'est pareil  
Pour Alterac , l'honneur gagné est divisé par 10 par objectif environ.  
Pour les VH , un kill 1v1 sans l'aide de personne rapporte 30 honneur en gros au level 60.En BG , peut être 2-3 Points par kill.  

Bref pour résumer rapidement je pense que c'est correct de diviser l'honneur qu'on gagne actuellement par 10.Si tu faisais du 200K d'honneur par semaine , ben t'en feras a peu pres 20K apres le patch.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°3469
Madra
Lapin compris
Posté le 22-11-2006 à 12:58:33  profilanswer

Monture épique : 30 marques de chaque BG et 0 points d'honneur. La c'est limite cadeau, on va avoir de la vraie diversité avec des gens dans les montures de toutes les races.

n°3470
Aldarion
est un clone tuning.
Posté le 22-11-2006 à 13:44:39  profilanswer

Tout d'abord merci de vos réponses rapides!
Honnetement si c'est prévu comme ça les stuff r14 vont fleurir là,ça va tourner au carnage!
J'ai réussi une fois à dépasser les 200k+ ph/semaine et j'ai pas trouvé ça super dur(avec mon emploi du temps bien sur),ce qui veut dire que quasiment n'importe quel joueur va pouvoir accéder au pvp épique...
Loin de moi l'idée de m'en plaindre mais bon,la question est de savoir si ils vont pas se rendre compte trop tot de leur connerie,le pvp etant la parfaite représentation du phénomène d'addiction  :D .
C'est à mon avis le seul truc qui pousse les casuals dans l'impossibilité d'accéder aux grosse instances à continuer de jouer(du fait qu'ils ne se rendent pas bien compte du pvp à s'envoyer pour accéder aux sets en question).Enfin bon,wait and see come on dit...

n°3486
rjaco31
War Master
Posté le 22-11-2006 à 16:11:56  profilanswer

en même temps, ça arrive 1 mois avant la sortie de BC

on peut voir donc ça comme un "paquet cadeau" vu que le stuff pvp va être nerfé relativement au stuff pve et arène dans bc

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°3495
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 23-11-2006 à 09:17:31  profilanswer

tien question bette mais a partir de quel moment pourras on rentrer dans le hall des legendes vu qu il n y aura plus de systeme de grade?
Marty.

n°3496
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 23-11-2006 à 11:32:51  profilanswer

Il y a fort à parier qu'on pourra directement y aller vu qu'il n'y aura plus de grade, il n'y aura donc surement plus de restriction.

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°3499
toofoo_0
Posté le 23-11-2006 à 15:30:12  profilanswer

Puis-je commencer a Cumuler les marques ? (20 max par BG)

Ces memes marques seront-elles effacées au prochain patch avec le nouveau systeme PvP ?

n°3501
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 23-11-2006 à 16:02:15  profilanswer

oui tu peux les cumuler, tu pourras t'en servir à la sortie du patch se sont les mêmes et elles seront conservées

---------------
n°3502
toofoo_0
Posté le 23-11-2006 à 16:18:33  profilanswer

aaltar a écrit :

oui tu peux les cumuler, tu pourras t'en servir à la sortie du patch se sont les mêmes et elles seront conservées

D'où tiens-tu cette info ?

n°3503
toofoo_0
Posté le 23-11-2006 à 16:21:43  profilanswer

20 marques cumulable dans l'inventaire, et par courrier c'est combien max ? j'ai entendu que le surplus etait envoyé

n°3504
Rider_TT
Posté le 23-11-2006 à 16:45:24  profilanswer

Perso je suis à 50% de mon rang 6 et à 16000/21000 reput alterac.
Je pense que ça vaut le coup de donner un petit coup de colier pour atteindre le rang 7 et accessoirement aller chercher l'anneau de Don Julio (+ le loup en bonus)  :D
Si je peux avoir les items du rang 7 avant le patch, ça va me permettre de "dépenser" mes marques et mes ph directement pour les items du rang 8.

J'ai bien tout compris?

n°3505
rjaco31
War Master
Posté le 23-11-2006 à 16:52:23  profilanswer

toutafay, le risque étant que le patch sorte alors que tu étais à 98% de ton rang
par contre pour la réput, quand on voit le nombre plutôt aberrant de marque d'alterac qu'il faut pour certains objets (même pour le set r10 d'ailleurs), n'hésite-pas, fonce!

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°3507
toofoo_0
Posté le 23-11-2006 à 17:08:20  profilanswer

On peut en stocker par courrier jusqu a combien des marques ?

n°3509
rjaco31
War Master
Posté le 23-11-2006 à 18:52:35  profilanswer

par courrier? 3x"nombre de BG que t'arrives à faire en 24h"

---------------

n°3510
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 23-11-2006 à 19:19:29  profilanswer

aaltar a écrit :

Il y a fort à parier qu'on pourra directement y aller vu qu'il n'y aura plus de grade, il n'y aura donc surement plus de restriction.

Oui, tout le monde y a accès (j'ai verifié avec mon EdS sur la beta)

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°3511
toofoo_0
Posté le 23-11-2006 à 19:41:18  profilanswer

rjaco31 a écrit :

par courrier? 3x"nombre de BG que t'arrives à faire en 24h"

C est conservé pas plus de 24H ?

n°3512
rjaco31
War Master
Posté le 23-11-2006 à 19:53:21  profilanswer

ben oui, c'est juste fait pour pas que tu te fasses avoir si t'as 18 marques dans le sac et que tu gagnes un bg à la base

---------------

n°3520
Madra
Lapin compris
Posté le 24-11-2006 à 13:34:31  profilanswer

Je mets un bémol aux propos de rjaco (pour chipoter).
C'est conservé 24h, mais à partir du moment où tu sors du BG.
Sachant que le patch va se faire sur une maintenance, et que si tout se passe bien (peu probable), on aura accès aux serveurs à 11h du matin, alors que pendant les 8h de la mise à jour (coupure à 3h du matin) on ne pourra pas y accéder, je pense que tu peux tabler plutôt sur 16h.

Mais bon, je ne vois pas l'intérêt, sauf si tu joue alliance, d'en mettre un max de côté (parce qu'il est possible qu'ils rendent de nouveau Altérac équilibré, au lieu d'être une victoire facile pour l'alliance).?

n°3521
magazero
Hail to the King baby
Posté le 24-11-2006 à 15:57:22  profilanswer

s ils reequilibrent alterac ils risquent de degouter l alliance des bg ^^

je pense pas qu ils vont changer alterac.

n°3524
rjaco31
War Master
Posté le 24-11-2006 à 16:38:57  profilanswer

d'un autre côté avec le shaman dans l'alliance, ça va sûrement ré-équilibrer le goulet
marre du shaman-easy-mode

---------------

n°3537
Deme
Posté le 24-11-2006 à 18:11:19  profilanswer

Moi j'ai hâte d'avoir chez nous deux paloufs qui healent les gens en def sur les points de Arathi  :ange: Parce que actuellement quand tu vois ça en façe tu te dis que ça va être dur, long et chiant  :whistle:

n°3565
pogona1
Posté le 27-11-2006 à 18:48:58  profilanswer

On "sait " (% de proba, via des rumeurs ou autre) si le patch est effectif ce mercredi (29/11) ?
Pensée à tous ceux qui ne sont pas à 98% de leur réput, mais à 50 % et qui n'ont aucune chance de passer exalté d'ici mercredi....

n°3566
rjaco31
War Master
Posté le 27-11-2006 à 19:21:57  profilanswer

si t'es à 50% c'est pas en une semaine que tu vas y passer àmha

---------------

n°3568
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 28-11-2006 à 08:33:41  profilanswer

Vu que la fin du serveur test est annoncé pour demain, je crois qu'on peut tabler pour la sortie du patch la semaine prochaine ^^

Très bien ça...

---------------
n°3574
Deme
Posté le 29-11-2006 à 11:55:27  profilanswer

Huummm à part si j'ai rien compris ce sont les gardes qui sont réinitialisés pas les réputations  :heink:  :D  

Sinon un post "bleu" sur les forums U.S dit que si rien ne change d'ici là le patch c'est pour la semaine prochaine. Les gardes obtenus pendant la dernière semaine pourront être affichés au dessus de notre tête mais nous n'aurons pas l'occasion d'acheter les éventuelles nouvelles récompenses liées aux gardes obtenus cette dernière semaine.

n°3575
rjaco31
War Master
Posté le 29-11-2006 à 13:21:14  profilanswer

Deme a écrit :

Huummm à part si j'ai rien compris ce sont les grades qui sont réinitialisés pas les réputations  :heink:  :D

les 2 disparaissent définitivement, le plus haut grade atteint reste affichable

---------------

n°3598
Gimmick
Samus... <3
Posté le 04-12-2006 à 23:08:30  profilanswer

Moi j'ai aussi une question.
On dit que le systeme d'honneur sera remis à zero, toussa toussa, que les vh sont effacées etc etc... mais qu'en est-il des victoires deshonorantes ?
Je me suis embarqué dans un raid sur Darna samedi dernier et, emporté par notre furie sanguinaire et notre envie de vengeance après avoir défendu un raid sur notre propre seigneur de guerre, Thrall, nous avons massacré absolument tout sur notre passage, gardes, donneur de quetes, civil et j'en passe... Du coup, je me retrouve avec 5vd (eh oui, pas con, moi en reste en arrière en fufu pour exploser les allys qui seraient tenté de venir nous gener dans notre furie meutrière :evil: ) mais j'ai des potes et des gars de ma guilde qui sont sortis de la ville avec 20 voir 30 vd :ack:
Alors question : ca aussi ca sera remis à zero ? J'espere ^^ Je me fiche du classement etc etc, mais disont que ca fait tache :D

Ah, et aussi : Est ce que les infos citées au dessus sont officielles ? Je veux dire, la monture grade 11 qui passe maintenant à 150 maitrise requis alors qu'avant elles étaient juste à 75... ?
Ca m'embette quand meme bien de devoir dépenser plein de tunes là dedans alors qu'on vien enfin de rendre gratuit niveau argent les objets du PvP (bah oui, en PvP on gagne pas d'argent donc c'est con de faire payer les récompense, imaginez le mec qui fait que du PvP et qui après a pas un rond pour se payer son stuff...)
Enfin bref, juste pour dire que c'est dommage de faire quand meme dépenser 900po pour une connerie comme ca :tired:
Cela dit, le kodo de guerre étant bien plus jolie que les autres kodos à ma disposition et vu que la monture est presque offerte avec si peu de marques requises, je vais me faire une joie de l'aquerrir, meme si je dois attendre ensuite 2 ans pour me payer de quoi la monter... :ack:

Message édité par Gimmick le 04-12-2006 à 23:14:40

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°3599
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 05-12-2006 à 08:55:43  profilanswer

Les victoires déshonnorantes sont aussi suprimées.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse