online faq recherche accueil

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle BG choisir ??

n°778
attral
Posté le 17-01-2006 à 12:38:58  profilanswer

Je voudrai savoir, pour monter le plus rapidement en grade, quelle est el meilleur BG, arathie, les goulet des warsong ou alterac ??

n°781
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 17-01-2006 à 14:10:18  profilanswer

Pour monter en grade, le plus rapide est le bassin je crois.

Mais bon a mon avis le mieux a faire est de faire chaque semaine le "BG de la semaine" puisqu'il rapporte deux fois plus de points

n°782
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 17-01-2006 à 14:47:47  profilanswer

Celui qui rapporte le mieux est le bassin d'arathi.

Ensuite le "BG de la semaine" sauf altérac dont la durée est aléatoire (de 1H30 à 9H vois plus).

Sinon y'a pas un "BG de la semaine" chaque semaine. Par exemple le week end dernier il n'y en avait pas ^^

n°783
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 17-01-2006 à 15:17:22  profilanswer

hohorga a écrit :

Ensuite le "BG de la semaine" sauf altérac dont la durée est aléatoire (de 1H30 à 9H vois plus).

Hier Altérac sur Vol'jin à duré 11h.
On a fini à 4h de mat.

n°784
attral
Posté le 17-01-2006 à 17:28:55  profilanswer

merci de tous vos conseils, j' ai encore une question, ou on peut savoir quelle est le BG de la semaine ???

n°786
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 17-01-2006 à 18:16:51  profilanswer

Tu as des NPC qui se baladent les jours de "BG semaine" dans les capitales et te demandent de leur donner un coup de main.

Comme habituellement ils n'y sont pas ils sautent aux yeux ^^

P.ex à orgrimmar ils sont un peu en haut de la banque, à UC ils sont en bas des ascenseurs ;)

n°801
rjaco31
War Master
Posté le 18-01-2006 à 13:26:37  profilanswer

je croyais que ça dépendait de ton lvl vu que j'ai eu goulet, puis arathi pile quand j'ai pu faire arathi ^^

et sinon ça fait quoi précisément alors le "BG de la semaine"?

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°806
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 18-01-2006 à 15:08:26  profilanswer

Oui effectivement ça dépend de ton niveau en ce qui concerne l'accés ^^

Bon maintenant soyons franc : le pvp avant le niveau 60 il faut le jouer pour les récompenses de farmage de BG et pas pour le grade.

Franchement avant le 40 le goulet ou arathi c'est leeeent (absence de monture) tu montes bien moins vite en en grade que les 60 (en plus blizz freine volontairement la montée en grade si tu n'es pas 60).

Sinon :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] /info.html

Citation :

Journées spéciales :
Des « journées » ont été ajoutées au goulet des Warsong, à la vallée d'Alterac et au bassin d'Arathi. Elles se déroulent pendant la plupart des week-ends, commençant à minuit dans la nuit de jeudi à vendredi, et continuant jusqu'au mardi matin. Au cours de cette période, des émissaires de ce champ de bataille apparaissent dans les principales cités, et les récompenses d'honneur et de réputation pour accomplir les objectifs de ce champ de bataille sont augmentées.

Beaucoup disent que l'honneur est doublé (prise de flag goulet, ressources arathi) mais j'ai jamais fait un avant/aprés...

n°811
rjaco31
War Master
Posté le 18-01-2006 à 20:07:31  profilanswer

bon ben au moins je le saurais!

par contre sur mon serveur (nouveau serveur oblige), ya que des goulets en gros...

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]

Aller à :
Ajouter une réponse