Rhonan Paladin dans l'âme / Ner'zhul | Mdr...
Et pourtant presque trop vrai...
J'imagine que tu as déjà ton arme, depuis le temps de ce post, mais je réponds pour le plaisir, en m'inspirant avec un peu plus de sérieux, du texte d'Elrondaka1 :
La lance... sans hésité. Parce que tout aussi efficace, à sa manière, et nettement moins chère !!
La masse irrésistible (épique) d'Altérac... le top pour un fan de pvp. Certains la conserve jusqu'au grade de connétable !
Par la suite, si tu es dégoûté que Blizzard fasse tellement pour le pve et si peu pour leur pvp, complètement dépassé, tu auras sans doute envie de t'équiper dans des instances aussi ennuyeuse et terne que MC... Mais le loot est tentant, il est vrai.
Ensuite, préférant inévitablement le pvp, malgré les richesses matérielles du pve, et te rendant aussi compte que la course à l'armement du pve chez Blizzard devient absurde, tu retourneras au pvp... car tu préfères affronter des joueurs et c'est ce qui te fait tripper.
Mais, las de te faire sans cesse battre par des teams H2 avec des stuffs de malades récupérés à BWL et AQ40, tu finiras par vendre ton compte et stopper wow...
La course à l'armement généré par Blizzard, destiné uniquement à fidèliser ses abonnés, ne fait en réalité que creuser un certains dégoût au sein des niveaux 60, surtout les pvépistes pur et dur...
---------------
Paladin Rhonan, Commandant, spé Sacré 20 / Vindicte 31. Le plaisir d'affronter les Hordeux honnorablement, tant que Blizzard ne gâche pas le plaisir des pvépistes...
|