online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur les teams que l'on a face à soi en arène.

n°4266
sakar
Posté le 26-04-2007 à 11:07:18  profilanswer

Bonjour les gens.

(questions à la fin).

Voilà nous venons de monter une team d'arène à 3 (mage, démo, voleur).
Mage : deep feu (10/48/3)
Démo : 41+ en destruction
Voleur : surtout combat + fufu amélio + je sais plus trop

Notre niveau de stuff est très moyen, par exemple pour le mage : 7500pv/9kmana/+500sd.
Le groupe est homogène niveau stuff à peu près.

Donc voilà j'ai deux questions :

1 - un groupe comme ça est-il adapté aux arènes 3vs3 ?
Là ce qui me soucis c'est qu'on a aucune forme de heal.
Concrêtement, a-t-on une chance ?

2 - en face :
Dans les arènes, quel genre de team on rencontre le plus souvent (en terme de combinaison et en terme de roxitude) ?

Merci.

Message édité par sakar le 26-04-2007 à 11:08:27
n°4267
gandhy
World Champion Buse
Posté le 26-04-2007 à 12:55:17  profilanswer

1 - Ton mage va voler en éclats.
7k5 pv pour un mage full feu, ça passera peut etre une fois, mais si vous rencontrez 2 fois la même team, c'est foutu pour lui, il va se faire focus et tomber en 3s chrono, surtout sans aucun heal.
A mon avis, vos matchs se decideront les toutes premieres secondes du combat (sap, sheep, charme?)

2 - tu rencontres de tout comme compos en 3v3... Après le niveau dépend de ton corps de bataille et de ta cote.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4270
sakar
Posté le 26-04-2007 à 14:40:07  profilanswer

Le mage c'est moi !
Bon on va tenter comme ça pis on verra, sinon un respé 10/0/51 sera peut-être envisageable.

n°4294
rjaco31
War Master
Posté le 02-05-2007 à 10:19:54  profilanswer

ya pas photo, il faut soit aller chercher pom pour espérer tuer un gars en face dans les premières secondes, soit aller chercher le iceblock

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4302
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 03-05-2007 à 23:37:50  profilanswer

J'ai testé trois spés en arène avec le mage.
Le deep fire, la kikoo pyro, et le givre / arcane (avec le pet)
Bah givre / arcane remporte haut la main, tu gagnes sur la durée, tu te fais focus ? Osef tu as l'iceblock, le pet à chaque arène, c'est du bonheur ;)
La kikoo pyro, quand y'a un résiste, tu t'en mord les doigts, et si t'es pas réactif pour te sortir de la mélée, c'est foutu.
Le deep fire, après le souffle et la nova de feu, je me donnais en général 10 secondes pour vivre, après c'était fini.

---------------
Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die.
[Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin!  
[Shining Baka] : Une nouvelle.
Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX !
n°4303
rjaco31
War Master
Posté le 04-05-2007 à 16:41:14  profilanswer

Coolness a écrit :

La kikoo pyro, quand y'a un résiste, tu t'en mord les doigts, et si t'es pas réactif pour te sortir de la mélée, c'est foutu.

ça me rappelle une magnifique arène en 5v5, avec pas moins de 3 mages spé kikoo en face, je vois notre mage avancer, les 3 pyros partir et .. s'écraser contre l'iceblock de notre mage :o tout est dit

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4304
gandhy
World Champion Buse
Posté le 04-05-2007 à 17:26:45  profilanswer

rjaco31 a écrit :

ça me rappelle une magnifique arène en 5v5, avec pas moins de 3 mages spé kikoo en face, je vois notre mage avancer, les 3 pyros partir et .. s'écraser contre l'iceblock de notre mage :o tout est dit

Le mage dans son iceblock il a du jubiler  :pt1cable:  
3 AP PoM Pyro en même temps ça doit être chouette quand même :P
Ca m'est déjà arrivé de prendre pyro-pom-pyro sous bubulle avec mon palouf, j'ai litterallement explosé de rire en imaginant la tête du gars en face  [:b3nni0b3nj0]

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4305
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 04-05-2007 à 17:28:43  profilanswer

Ptit truc funny aussi, un mage qui te sheep (en war) après un trait de feu par exemple (qui t'a filé de la rage quoi)
Il commence la pyro, tu est desheep avant si il a pas de chance, boubou / renvoyer le sort / Zerk Intercept

Na :ack:

---------------
Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die.
[Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin!  
[Shining Baka] : Une nouvelle.
Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX !
n°4407
vil
Posté le 29-05-2007 à 19:12:50  profilanswer

rjaco31 a écrit :

Omg tu ne serais pas dans le corps de bataille de cdo Rashga et autre?
Si c'est le cas c'est probable que ce soit contre ma team:p
j'étais un des mages kikoo et c est moi qui est choisit la cible a focus... je me suis fait passer un savon, d'autant plus que le mage castais un eclair de givre, j aurais dut me douter qu'il étais spé froid :D

M'enfin :)

Message édité par vil le 29-05-2007 à 19:13:35
n°4408
rjaco31
War Master
Posté le 29-05-2007 à 20:35:11  profilanswer

jviens de voir, Rashgarroth est bien dans mon corps de bataille :lol:

---------------

n°4409
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 29-05-2007 à 21:16:05  profilanswer

Et toc xDD

n°4412
vil
Posté le 30-05-2007 à 14:49:42  profilanswer

Omg j'ai honte, heuresement que je vous ai pas dit que je suis malorane mage UD 70 sur rashgaroth xD

n°4413
rjaco31
War Master
Posté le 30-05-2007 à 15:05:51  profilanswer

Bah jme souvien que nous on avait bien rigolé sur TS et féliciter notre mage, j'imagine qu'il y a dû avoir un gros blanc sur votre TS :o

---------------

n°4417
vil
Posté le 30-05-2007 à 15:25:20  profilanswer

Non pas du tout je me suis fait traiter de peons ^^
Puis ensuite on a bien rigolé, on fait surtout des arènes pour le fun ;)

Tu étais pas le nain spé shadow de la team?

n°4418
rjaco31
War Master
Posté le 30-05-2007 à 15:40:19  profilanswer

Damned, je suis démasqué :D

---------------

n°4419
woden
Posté le 30-05-2007 à 16:04:32  profilanswer

Pour répondre à une des premières questions je pense que les teams solides en 3vs3 se composent d'un war ms, d'un pala et d'un demoniste habituellement. Qques variantes comme un prêtre ou un sham à la place du pala ou bien un mage à la place du démoniste.
Mais c'est le genre de combo solide et équilibré qui habituellment cartonne bien.
Maintenant suis pas expert du  3vs3, je suis focus en 2vs2 et essaye de passer le cap des 2.2 k zzzzz

n°4422
vil
Posté le 30-05-2007 à 16:25:48  profilanswer

rjaco31 a écrit :

Damned, je suis démasqué :D

Et moi donc :D

woden a écrit :

Pour répondre à une des premières questions je pense que les teams solides en 3vs3 se composent d'un war ms, d'un pala et d'un demoniste habituellement. Qques variantes comme un prêtre ou un sham à la place du pala ou bien un mage à la place du démoniste.
Mais c'est le genre de combo solide et équilibré qui habituellment cartonne bien.
Maintenant suis pas expert du  3vs3, je suis focus en 2vs2 et essaye de passer le cap des 2.2 k zzzzz

Oui la pierre de soin est un atout indeniable, le demo a une tres bonne survie et un dps magique, de plus il est tres peu dependant de son mana avec connexion ;)
Le war apporte le dps cac et la ms
Le palouf le heal les benés et les auras  

bref une des meilleurs compo même si chaque compo est désavantagé face à une autre ;) Par exemple deux mages qui kikoo le war avec un pala :) (A condition que le war ne lance pas IB :p )

n°4424
rjaco31
War Master
Posté le 30-05-2007 à 19:39:44  profilanswer

je sais qu'avec ma 3v3, on a toujours rigolé en face de wawa/palouf/démo :whistle: on est en wawa/fufu/prêtre, sap palouf et focus démo, en général un démo c'est franchement du pq, on le tombe avant même que le palouf réfléchisse à cramer sa bubulle sur le sap

sinon à mon avis la comp "idéal" en 3v3, c'est celle de 80% des teams qualifiés: wawa armes/palouf heal/mage frost
que des classes bien chiantes à tomber, du heal, la MS et un assez gros dps, si le tout est bien stuff ça doit être un vrai calvaire

---------------

n°4443
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 31-05-2007 à 16:47:00  profilanswer

rjaco31 a écrit :

je sais qu'avec ma 3v3, on a toujours rigolé en face de wawa/palouf/démo :whistle: on est en wawa/fufu/prêtre, sap palouf et focus démo, en général un démo c'est franchement du pq, on le tombe avant même que le palouf réfléchisse à cramer sa bubulle sur le sap

sinon à mon avis la comp "idéal" en 3v3, c'est celle de 80% des teams qualifiés: wawa armes/palouf heal/mage frost
que des classes bien chiantes à tomber, du heal, la MS et un assez gros dps, si le tout est bien stuff ça doit être un vrai calvaire

En meme temps un palouf qui se fait avoir d'entrée de jeu par un Sap/Sheep/charme ne merite pas de voir sa team gagner (je vous laisse devnier la bene a utiliser en prio quand on est palouf en arene...)

n°4444
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 31-05-2007 à 22:05:33  profilanswer

A mon avis, le démo peut être très chiant pour ce qui est de tenir le healer hors combat.
Le chain fear est quelque chose de vraiment très chiant car il rend totalement inutilisable un perso de l'arène, et on fait le combat en 2v3 avec un démo qui enchaine les dots et qui se contente de tenir le healer dans les vapes...

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4445
rjaco31
War Master
Posté le 31-05-2007 à 22:58:21  profilanswer

le démo se fait souvent focus en premier, avant même les healers, vu que c'est la classe la plus fragile du jeu ^^ (après le fufu et le mage feu à la limite, mais le fufu peut fufu et le mage feu l'a bien cherché)

---------------

n°4446
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 01-06-2007 à 07:58:27  profilanswer

rjaco31 a écrit :

et le mage feu l'a bien cherché

:D

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4447
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 01-06-2007 à 23:31:01  profilanswer

rjaco31 a écrit :

le démo se fait souvent focus en premier, avant même les healers, vu que c'est la classe la plus fragile du jeu ^^ (après le fufu et le mage feu à la limite, mais le fufu peut fufu et le mage feu l'a bien cherché)

bin le Rogue il peut Vanish ou cape de l'ombre.   le mage Feu il a toujorus un bouclier, ou peut etre un bloque de glace (si spé feu/glace) ou un blink...  c'est trop instable  :p

le démo a souvent pas mal de pv, mais ils descendent vite et surement

Mais c'est sur Que le mage feu l'a bien cherché :p

Message édité par Rati le 01-06-2007 à 23:31:18

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°4457
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 03-06-2007 à 22:02:27  profilanswer

Un mage feu ce n'est vraiment pas dangereux je pense.
Du moins les mages pom pyro.

D'entrée de combat ils balancent PoM+Pyro suivit de trait de feu, et après ça ils se la jouent mode lapin sauteur kikoolol en spammant des AoE (nan, ils savent pas caster de sorts, et boule de feu ils connaissent pas :o) donc je pense qu'ils sont peu dangereux une fois leur gros burst passé.

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4459
rjaco31
War Master
Posté le 03-06-2007 à 23:08:51  profilanswer

en soit un mage feu, même en ne faisant que des aoe derrière, est potentiellement très dangereux
en baissant drastiquement la vie d'un joueur puis en zonant, il va donner beaucoups de fil à retordre à l'hypothétique healer qu'il y aura en face de lui, pouvant tomber son focus ou abaisser la vie de toute la team en face
malheureusement le plus gros défaut du mage feu, c'est que c'est un focus de choix, car encore plus fragile qu'un démo, et donc qu'en général, à part les 2 instants, il ne va pas faire grand chose du combat

---------------

n°4460
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 03-06-2007 à 23:10:54  profilanswer

Heyyyy quoique ;)
J'ai croisé y'a peu un Pom Pyro, bah il m'a descendu à 40% (je suis rogue correctement stuffé) et sa Pom Pyro est partie dans ma cape d'ombre (dmc :ack: )
Il a eu un énorme coup de bol, Impact qui a proc deux fois, mais il a géré niveau placements, et me lachait une frostbolt lvl 1 tout les deux sorts (brulures assez souvent)

Lui en spé froid j'aurais rien fait ;)

n°4490
Artemis-Ad​T
AdT - MTL | will survive
Posté le 11-06-2007 à 15:38:23  profilanswer

A la limite en 5v5 c'est là que le spec kikoo aura le plus sa chance, en se mettant bien à l'écart, en faisant bien attention de ne pas ce faire focus d'entrée et il pourrait encore DPS relativement bien. Par contre en mode 2v2 ou 3v3 ça durée de survis sera nettement réduite.

A mon avis, en tant que mage, y a pas mieux qu'un spec givre.
Commencer d'embler l'arêne avec 3 bouclier et un iceblock de up ça fait toute la différence, toute en ayant un pet en DPS / Nova...

En tout cas pour ma part, il me semble n'avoir jamais perdu en face de mage spec feu / kikoolol en arêne (à noté que je fais que du 2v2 pour l'instant)

---------------
[center]Older gamer D2 - ArTéMiSIII-AdT - PvP Ama, Delete fin 1.09
DAoC Ys / Hib - Artemiss Proserpine [M T L] - Retraité
WoW Garona / Horde - Artous [M T L] - In game[/center]
n°4539
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 21-06-2007 à 10:54:10  profilanswer

rjaco31 a écrit :

Hihi

j'avais eu un truc du genre une fois.  

avec mon démo.   en 2 vs 2. 2 mage kikoo en face.   ils foncent sur moi, instant pyro suivi d'un trait de feu. masi le trait de feu me touche avant la pyro (il a pas a faire le chemin..)  j'encaisse le premier trait de feu, ça me fait proc la protection du neant. imun au feu opur 3 secondes.. :>  les 3 autres sorts Arrivent a ce moment là " insensible".

fête

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan

Aller à :
Ajouter une réponse