| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur les teams que l'on a face à soi en arène. |
gandhy World Champion Buse | 1 - Ton mage va voler en éclats.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
sakar | Le mage c'est moi !
|
rjaco31 War Master | ya pas photo, il faut soit aller chercher pom pour espérer tuer un gars en face dans les premières secondes, soit aller chercher le iceblock --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
vil |
Omg tu ne serais pas dans le corps de bataille de cdo Rashga et autre? M'enfin Message édité par vil le 29-05-2007 à 19:13:35 |
rjaco31 War Master | jviens de voir, Rashgarroth est bien dans mon corps de bataille --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Coolness Know your mushrooms. | Et toc xDD |
vil | Omg j'ai honte, heuresement que je vous ai pas dit que je suis malorane mage UD 70 sur rashgaroth xD |
rjaco31 War Master | Bah jme souvien que nous on avait bien rigolé sur TS et féliciter notre mage, j'imagine qu'il y a dû avoir un gros blanc sur votre TS --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
vil | Non pas du tout je me suis fait traiter de peons ^^
|
rjaco31 War Master | Damned, je suis démasqué --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
vil |
|
rjaco31 War Master | je sais qu'avec ma 3v3, on a toujours rigolé en face de wawa/palouf/démo --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Demandred Paladin ou rien ! |
|
rjaco31 War Master | le démo se fait souvent focus en premier, avant même les healers, vu que c'est la classe la plus fragile du jeu ^^ (après le fufu et le mage feu à la limite, mais le fufu peut fufu et le mage feu l'a bien cherché) --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Rati Grelotte ça picotte |
bin le Rogue il peut Vanish ou cape de l'ombre. le mage Feu il a toujorus un bouclier, ou peut etre un bloque de glace (si spé feu/glace) ou un blink... c'est trop instable le démo a souvent pas mal de pv, mais ils descendent vite et surement Mais c'est sur Que le mage feu l'a bien cherché Message édité par Rati le 01-06-2007 à 23:31:18 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
rjaco31 War Master | en soit un mage feu, même en ne faisant que des aoe derrière, est potentiellement très dangereux
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |