online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelques questions sur les arènes

n°6216
Evergrind
Posté le 23-03-2008 à 22:34:18  profilanswer

Bonjour a tous, je joue actuellement un drood heal et je me suis mis aux arenes 2v2 avec une amie mage ice, étant donné que nous débutons en arène nous avons encore un peu de mal conre certaines compo. Par exemple lorsque nous tombons contre 2 rogues, c'est la catastrophe : / Je m'explique : généralement ils commencent par sap la mago, donc elle tp, puis là le deuxieme sap et ils commence a l'entamer severe. Par conséquent j'enleve mon fufu et je la heal, puis elle ice bloc. Ici, les rogues se jettent sur moi, je me fait chain sap et meme avec insigne + hot + forme de voyage, je me fait rattraper assez rapidement, et inutile de dire qu'avec 2 rogues aux fesses quand je suis stunt, je fais pas long feu...Ensuite bah la mago doit se faire les 2 rogues et c'est pas évident xD Je précise que je suis assez sous stuff, j'ai 3/5 pieces s1, puis quelques bleu et quelques vert récupéré ici et là...(j'étais feral avant et j'ai dû respé donc j'ai pas encore un stuff de porc xD ) En revanche la mago est full violet mais pve.
Donc est-ce que vous pourriez nous donner quelques astuces pour réussir a vaincre cette combinaisnon svp ? :)

Ensuite euh...je n'comprend pas trop comment sont choisis les adversaires...il n'est pas rare vers les 1500 de cote de tomber contre des gens avec plusieurs pieces s3 en face...quand on est sous stuff et qu'on se fait focus j'vois pas trop ce qu'on peut faire...
Et le systeme de points gagné a chaque fin de combat, il est en fonction de la cote d'en face ? de la façon dont le combat s'est déroulé ? (temps pour finir le combat, etc...)
Merci d'avance :)

n°6217
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 24-03-2008 à 00:04:46  profilanswer

Citation :

Donc est-ce que vous pourriez nous donner quelques astuces pour réussir a vaincre cette combinaisnon svp ? :)

Citation :

En revanche la mago est full violet mais pve.

Stuffer le mage en PvP, le matos PvE n'est que bon à certaines rares occasions (juste des bagues/coliers)

Citation :

Ensuite euh...je n'comprend pas trop comment sont choisis les adversaires...il n'est pas rare vers les 1500 de cote de tomber contre des gens avec plusieurs pieces s3 en face...quand on est sous stuff et qu'on se fait focus j'vois pas trop ce qu'on peut faire...

Dépend en théorie de la cote et du stuff, mais si y'a pas assez de possiblitées de matchs, un match contre une cote plus élevée peut s'ouvrir. A noter que certaines team 2v2 débutent avec du matos issu de 5v5 par exemple.

Sinon pour ton histoire de druide qui se fait sap, c'est pas normal non ?

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°6218
EternalSun​95
Witcher
Posté le 24-03-2008 à 01:28:34  profilanswer

Pas de sap en combat deja... donc c'etait plutot des stuns/suriner.

Druide heal/mage frost c'est une team qui de toute facon est voue a l'echec, mage frost/druide feral marchera bien mieux.

Ensuite faudrait m'expliquer l'interet de se tp apres un sap en debut de combat alors que notre compagnon est toujours fufu... a part claquer un cd dans le vide, je vois pas :s

Message édité par EternalSun95 le 24-03-2008 à 01:29:58
n°6219
Evergrind
Posté le 24-03-2008 à 02:43:29  profilanswer

Euh ouais...fin je connais pas trop le rogue donc, c'était surement un stun en combat ouais^^
Bah le tp, ou insigne apres un sap c'est pour ensuite essayer de les gelé / repéré quoi. Par contre je n'comprend pas pourquoi la compo est voué a l'échec, pourrais-tu détaillé sur ce point stp ? ^^

n°6220
EternalSun​95
Witcher
Posté le 24-03-2008 à 12:02:17  profilanswer

Les compos heal/dps jouent sur la duree du combat... hors un mage ne tient pas sur la duree: en 5 min sa barre de mana est vide et la il devient useless (je parle meme pas des combats ou en face ya du pretre ou demo :( ) Avec un mage frost le top c'est un rogue ou un druide feral, ca permet  de burster a fond des le debut du combat.

Ensuite, claquer tp/insigne sur le sap ou sur le coup bas c'est pas bien :p vaut mieux attendre l'aguillon perfide pour le faire, comme ca le rogue se retrouve avec 0 cp :D

n°6221
Evergrind
Posté le 24-03-2008 à 12:38:49  profilanswer

Bah les compos ou en face y'a du pretre / demo généralement on utilise sheep / cyclone et on dps le deuxieme, ca se passe assez bien gééralement.  
Pour ce qui est du druide feral / mage ice, on avait commencé comme ca au debut mais ca allait pas du tout en fait...pour ca que j'ai respé^^
Pour ce qui est de la bare de mana du mage, je peux claquer mon innerv dessus, généralement quand elle est oom il y'a au moins une personne de down en face, donc avec l'innerv ca passe, ensuite il reste l'évocation et la flotte, avec biensure, un cyclone pendant qu'elle boit =)

Pour le rogue, je dois avoué que, comme je connais pas du tout, je n'vois pas trop quels effets font coup bas (stun nan? ) et aiguillon perfide :p

n°6226
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 26-03-2008 à 01:37:39  profilanswer

Coup bas : Le stun d'entrée générant 2(3) points de combo et durant 4 secondes. Le rogue enchaine généralement par hémorragie ou estropier pour obtenir 5 points de combo avant la fin du stun. L'icone est relativement claire (blanche même)
Aiguillon perfide : Stun de "coup final" consommant les points de combo. Il dure jusqu'à 6 secondes (généralement 6). L'icone est un poing orange-rose sur fond rouge.

L'idée est de subir les 4 secondes de coup bas et d'utiliser le trinket/transfert pour casser l'aiguillon perfide dès qu'il apparait. Ca préviendra un stun de 6 secondes au lieu de 4, et surtout, le rogue se retrouvera sans point de combo. Un transfert trop tôt permet au rogue, une fois revenu au contact, de placer un perfide avec les cp restants.

A noter aussi que le perfide a 20 secondes de cooldown, voili voilou

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°6231
Evergrind
Posté le 26-03-2008 à 22:46:38  profilanswer

Ok merci pour ces précisions :)
Mais si elle prend trop cher durant ces 4 secondes, et que je dois dé-fufu pour la heal, les rogues vont alors se jeté sur moi nan? Et a part le trinket pvp j'ai pas grand chose pour me sortir d'un stun : /

n°6233
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 27-03-2008 à 16:33:01  profilanswer

Il faut surtout démystifier le stunlock des rogues. C'est tout à fait contrable si on comprend comment ça marche. Les deux principaux stuns rogue sont le coup bas (ils ne te le lanceront pas puisqu'ils ne seront pas fufu) et l'aiguillon perfide (ils ne te le lanceront pas tout de suite vu qu'il leur faut pas mal de point de combo pour le lancer).

Il faut aussi savoir que les stuns sont décrémentés comme les autres cc. Cela signifie que si tu utilise ton trinket pour contrer le premier perfide, le second perfide ne durera plus que la moitié du temps prévu, soit 3 secondes au maximum.  

Pour survivre face à des rogues en tant que druide heal, c'est assez simple. Premièrement il faut avoir le doigt sur le trinket (l'idéal étant de lui assigner un raccourci clavier), ensuite il faut penser à l'abolish poison. La méthode la plus courante est de placer une fleur de vie puis l'abolish poison. Pour le reste c'est à toi de voir. Instant heal si tu panique, hot + prompte guérison si tu as peur pour ta vie, triple fleur de vie + hot si tu penses pouvoir survivre plus de 10 secondes.  

Et ensuite le traditionnel morph. Morph en guépard si tu as subit les deux aiguillons perfides. L'abolish poison + les hot te permettra de survivre durant ta fuite même s'ils balancent shadowstep + kriss.
S'ils ont gardé un perfide en réserve par contre (et qu'ils ont lancé expose armure à la place), je te conseille fortement de courir en ours. Ta grosse armure combinée au rugissement démoralisant et à tes hots te permettra de survivre un bon moment. Suffisament pour que ton mage les sheep ou les défonce :)

C'est sur qu'une team burst est pas facile à appréhender, surtout combinée à un stunlock. Toutefois avec une bonne connaissance des mécanismes du rogue, tu devrais pouvoir mieux gérer la situation. Rappelle toi surtout que le passage critique est souvent l'entrée de combat à cause des coups bas qui générent énormément de cp. Une fois que vous avez pu survivre à ça, ca devient plus tranquille

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°6236
Evergrind
Posté le 27-03-2008 à 22:36:32  profilanswer

Merci bien pour ces précieux conseils :)
Bah pour résisté a l'entrée du combat je pense que maintenant ca devrait se passer sans trop de soucis, lorsque le mago a les 2 rogues sur la tronche, tp + ice bloc. Je la heal puis les rogues se jetteront sur moi, en cas de stun j'utilise le trinket + hot + abolish poison + run en guépard (nounours en cas de complication) et pendant ce temps, le mago les poutre :)
C'est bien ca ? =)

Aller à :
Ajouter une réponse