Bonjour a tous, je joue actuellement un drood heal et je me suis mis aux arenes 2v2 avec une amie mage ice, étant donné que nous débutons en arène nous avons encore un peu de mal conre certaines compo. Par exemple lorsque nous tombons contre 2 rogues, c'est la catastrophe : / Je m'explique : généralement ils commencent par sap la mago, donc elle tp, puis là le deuxieme sap et ils commence a l'entamer severe. Par conséquent j'enleve mon fufu et je la heal, puis elle ice bloc. Ici, les rogues se jettent sur moi, je me fait chain sap et meme avec insigne + hot + forme de voyage, je me fait rattraper assez rapidement, et inutile de dire qu'avec 2 rogues aux fesses quand je suis stunt, je fais pas long feu...Ensuite bah la mago doit se faire les 2 rogues et c'est pas évident xD Je précise que je suis assez sous stuff, j'ai 3/5 pieces s1, puis quelques bleu et quelques vert récupéré ici et là...(j'étais feral avant et j'ai dû respé donc j'ai pas encore un stuff de porc xD ) En revanche la mago est full violet mais pve.
Donc est-ce que vous pourriez nous donner quelques astuces pour réussir a vaincre cette combinaisnon svp ?
Ensuite euh...je n'comprend pas trop comment sont choisis les adversaires...il n'est pas rare vers les 1500 de cote de tomber contre des gens avec plusieurs pieces s3 en face...quand on est sous stuff et qu'on se fait focus j'vois pas trop ce qu'on peut faire...
Et le systeme de points gagné a chaque fin de combat, il est en fonction de la cote d'en face ? de la façon dont le combat s'est déroulé ? (temps pour finir le combat, etc...)
Merci d'avance