[arene]Comment se passe la recherche de l'équipe adverse?
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 20-02-2008 à 15:03:55
Bonjour
j'ai une question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse.
On a une équipe d'arène 3v3 qui oscille entre 1480 et 1520 de cote.
Dés qu'on remonte au-dessus de 1500 on tombe sur des équipes avec 1700 et même 1800+ de cote, on se fait laminer ce qui nous fait redescendre en-dessous de 1500.
Quelles sont les tranches dans lesquelles les équipes peuvent se rencontrer?
Est-ce que c'est:
Ensemble des équipes < 1500
Ensemble des équipes >= 1500
---------------
Il semble que ce qui existe ne puisse jamais cesser d'être...
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 20-02-2008 à 20:08:09
Question franchement pas évidente; perso je sais 2 3 trucs, genre quand ça met du temps à bind c'est que tu va tomber sur une team qui est soit trés inférieur à ta côte actuelle soit trés supérieure (plutot inférieur en général), en revanche quand le bind est rapide c'est que la team adverse possède la même côte que la tienne.
Dépend de l'heure à laquelle tu joues aussi; genre la nuit y'a moins de team qui tournent donc ça se fait un peu par défaut, en journée c'est plus diversifié;
Dépend de ta poule serveur: si t'es avec des serveurs grosse population t'aura tout le temps des team de ton lvl qui tourneront, inversement les risques de tomber sur des team ayant de gros écarts de cote avec ta team est plus élevé sur les serveur low pop etc.
C'est une histoire de proba =)
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 21-02-2008 à 09:47:11
Merci pour ta réponse
Ben disons que je suis sur Cataclysme et que donc ça regroupe des serveurs à forte population.
Après on fait nos matchs en fin d'après midi en général et le temps d'attente ne dépasse pas 3 min.
Mais c'est assez frustrant de tomber sur une équipe de cote 1700+ qui t'avoine alors que tu as l'impression tu lui jeter des cailloux
Message édité par cthulu le 21-02-2008 à 09:47:50
---------------
Il semble que ce qui existe ne puisse jamais cesser d'être...
Archange Arafell
Mwai
Posté le 21-02-2008 à 17:12:33
Faut dire que la 3v3 n'est peut être pas le plus adapté quand on est pas au top niveau stuff/compo, aussi ... Pas pour rien que sa a été choisi pour le concours d'arène ptet un peu plus équilibré en 5v5 ... ^^