online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Recherche] Royame jcj équilibré !

n°5057
seogorath
Posté le 30-09-2007 à 14:49:35  profilanswer

Voila tout est dans le titre, je recherche un serveur pvp avec un quotas acceptable de hordeux et d'ally, genre 50/50 ça serais pas mal.
je me demande si on peux vraiment faire confiance a ce site pour choisir un serveur :
http://www.warcraftrealms.com/cens [...] ertypeid=4
il est bien précisé "There are too few Alliance and Horde entries for this realm to give reliable results!" donc bon pas sur que ce soit vraiment fiable
Si oui je prends ce royaume : conseil des ombres directement pour faire un ally :)

Message édité par seogorath le 30-09-2007 à 14:51:42
n°5064
zagora
Posté le 05-10-2007 à 14:52:48  profilanswer

Je pense que vues les faibles populations, cela peut ne pas être très fiable.

Si je dis ça, c'est que je suis sur le Culte de la Rive noire, et j'avais consulté il y a quelques temps, le ratio était très déséquilibré en faveur de la horde (pas plus de 2 semaines).
Je regarde aujourd'hui, c'est soi-disant équilibré ...

Donc, à toi de voir ;)

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°5072
gandhy
World Champion Buse
Posté le 08-10-2007 à 16:39:06  profilanswer

Sur Garona, la proportion horde/alliance est plutôt équilibrée, avec un faible avantage pour la horde si mes souvenirs sont bons, mais qui s'équilibre sur le nombre de niveaux 70.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!

Aller à :
Ajouter une réponse