online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Récompenses grades

n°3541
merit
Posté le 25-11-2006 à 09:24:40  profilanswer

Salut à tous,

Nouveau venu à Wow, j'ai encore des milliers de questions que je garde en réserve pour plus tard :).
La question du jour concerne donc les récompenses pvp, on va les chercher où ? J'ai commencé le pvp à Warsong, je suis maintenant soldat, donc d'après le site de blizzard, j'ai droit à un tabard. Mais je ne sais pas où aller le chercher. Même question pour les grades supérieurs, si jamais c'est un endroit différent ou pas.

Merci de votre aide.

n°3542
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 25-11-2006 à 10:14:04  profilanswer

Le tabard se cherche devant le hall des légendes, a orgrimmar (ou l'équivalent a stormwind). Demande a un garde de te diriger ;).

Les récompenses goulet/arathi/alterac  se trouvent devant leurs entrées respectives, a savoir à ashenvale/tarides pour le goulet, hautes terres d'arathi pour le bassin du même nom et montagnes d'altérac pour la vallée d'altérac.

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°3543
merit
Posté le 25-11-2006 à 14:42:35  profilanswer

Pour le tabard ok, j'ai compris, pas contre pour le goulet, tu dis qu'on trouve la récompense près de son entrée, c'est à dire à Ashenvale. Je connais  pas Ashenvale, mais l'entrée du goulet, c'est pas plutôt Ironforge, là où je vais parler à l'elfe qui m'emène direct à Warsong ? Parce que je connais pas d'autres entrée en tout cas. Ah si, à Darnassus pour les elfes. Bref, tout ça est très flou encore pour moi.  
Pour Arathi et co, je verrais plus tard, j'y suis pas encore :).

Merci.

Message édité par merit le 25-11-2006 à 14:43:35
n°3544
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 25-11-2006 à 15:03:50  profilanswer

La ou tu entre au goulet, c'est des pnj qui sont là pour éviter les trajets.
Mais pour aller au goulet, c'est pas une porte derriere IF, les BG sont des instances, dont l'entrée "officielle" se trouve là ou a dit Aghnaar.

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"

Aller à :
Ajouter une réponse