| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : récompenses |
florianMaster | Tu nous la refait en français ? |
tichoo Miaoow ! | il veut savoir comment on obtient le talisman de vaillance d'aile d'argent |
wolvy | en eeffet tu as compris tichoo mais ça reponds pas trop a ma question ^^ et la prochiane foi j'écrirais plus français si tu préfères florian |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
wolvy | Merci beaucoup de ta réponse futile et répétitive |
wolvy | Plus sérieusement n'y a-t-il pas quelqu'un qui saurait comment on se procure le talisman de vaillance d'Ailes d'argent s'il vous plait |
wolvy | et merci d'avance a ts les féru de français pour leurs réponse ^^
|
manonegra |
|
Valletm マ- シヤ ル |
|
wolvy | c'était très drole |
zepokpok | ptdr |
tichoo Miaoow ! | merci pour ta réponse geglash |
Amnexty Profil : NeX | Wolvy --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
wolvy | bon ok je vois que l'on me demande d'etre plus sérieu j'essai de m'excuser et tout mais apparement vous etes toujours aussi sympas mais merci quand meme |
ziruma Le roi des pinguins! | tu gagne des marque du goulet en remportant une victoir (donc les 3 drapeaux) au bout de 3 tu vas voir le maître du goulet et tu lui donne. ca augmente un peut la réputation. --------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
wolvy | Merci tout le monde |
Heirmdall | Et à quoi sert d'enlever l'insigne d'un ennemi mort, au passage? (déolé pour la noobitude) |
rjaco31 War Master |
Message édité par rjaco31 le 07-04-2006 à 18:26:37 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
rjaco31 War Master | ^^ j'ai fait un goulet où j'ai ramené 15 fois le drapeau à la base (hordeux kamikaz) et j'ai gagné 0 de réput... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
ziruma Le roi des pinguins! | Hier j'ai fait le goulet et quand mon equipe capturait le drapeau alli ou reprenait celui de la horde je voyait "+75 reput voltigeurs de warsongs" --------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ca dépend de la réputation envers la faction.
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Valletm マ- シヤ ル | je suis honoré warsong et je gagne toujors de la reput quand je ramene le drapeau : les gains sont fixe.
|
rjaco31 War Master | ^^ et ben moi je confirme, j'ai bien fait gaffe aujourd'hui, j'en gagne pas... (alors que j'en gagne pendant les week-ends du goulet, j'ai fait gaffe aussi au dernier) --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |