online faq recherche accueil

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recrutement de la Guilde "Feel The Power"

n°2709
Shiver
~~Frisson~~
Posté le 02-08-2006 à 14:25:37  profilanswer

Bonsoir, je me prénomme Shiver IG et je suis actuellement un voleur level 19 spé goulet.  
Je suis le GM d'une guilde sur Ner'zhul côté alliance et nous souhaiterions agrandir notre guilde.
Nôtre guilde s’appelle «Feel The Power » et compte en ce moment 22 membres.  
Et oui… 22 membres c'est peu mais nos choix sont assez stricte.
Mais les goulets ne sont malheureusement pas fréquents sur se serveur et nous nous impatientons de la mise à jour 1.12 pour les goulets interserveurs.

Les conditions de recrutement sont :

-bon équipement adapté au personnage
-bon niveau de jeu (pour cela on vous mettra en test)
-150ingé pour les lunettes
-enchantements (ci- dessous)

Enchantements (impératif) :

-7endu/7agi ou vitesse sur bottes.
-9endu sur bracelet(ou autres).
-100pv sur plastron(ou autre).

L'équipement :

Équiper un level 19 n’est pas si dur. Finalement il y a très peu de lier/ramassé mais surtout du lié/équiper. Il est donc possible de farm avec un 60. Mais il faut bien sûr être aware a l’ah, car sa ne drop pas souvent.  
Nous possédons une banque de guilde qui peut fournir certaines choses, comme des compos, pièce d’armure et autres.

Le déroulement des goulets :

1)Il est inutile d’espérer d’avoir une place chez nous si vous campez le cimetière ou si vous faîtes des VH de votre côté, le principal objectifs est de marquer.
2)il vous faut savoir écouter les chefs et que vous devez avoir TS.
3)La concurrence risque d'être présente donc il se doit de revoir la vision du PvP 19  actuelle(foncer dans le tas et os tout le monde).

Ceci dit nous ne sommes pas une guilde qui à la grosse tête. La bonne ambiance est présente.

Je tiens à rajouter que nous faisons aussi des sorties PvP sauvage pour aller tuer des hauts level et que nous jouons tout le temps avec TeamSpeak.

Pour plus d'infos veuillez me contactez IG sur Shiver (ally ner'zhul) ou sur mon msn :alpha_link@hotmail.com

Je serais en vacances du 4 au 11 août, pendant cette période /w Felarielle le coGM.

Ce poste est un poste sérieux et je m'abstiens de vos commentaires sans valeurs mais j'accepte remarques/critiques .

Nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre, du moins à y être motivés.

Shiver & felarielle

Message édité par Shiver le 11-08-2006 à 17:41:15
n°2728
tirhof
Posté le 09-08-2006 à 12:34:52  profilanswer

Principe du BG avec cette guilde :

Je joue avec mon reroll voleur j'étais à l'époque lv13.
je me fais grouper par un membre de cettt guilde, je débarque dans un groupe de 10, "pof" inscription en goulet.
jusque là je me dit chouette un peu de PvP !!
Le BG commence, et je me fai dégagé !!
/w lemecquigroupe hey pourquoi je suis pas dans le groupe tu peu me regroupper stp ??
et rebelotte : /w lemecquigroupe hey pourquoi je suis pas dans le groupe tu peu me regroupper stp ??
/w lemecquigroupe hey pourquoi je suis pas dans le groupe tu peu me regroupper stp ??
toujours pas de réponses...
et enfin !!! une réponse : "Go pex :)"

alors voilà : boulay inside, pvp uniquement en guilde, et se servent des joueurs pour lancer leur BG

vivement la 1.12

edit : haaa voilà je vien de lire la totalité du poste c'est felarielle qui m'a groupé  :non:

Message édité par tirhof le 09-08-2006 à 12:37:37
n°2746
Shiver
~~Frisson~~
Posté le 11-08-2006 à 17:37:42  profilanswer

Citation :

Ce poste est un poste sérieux et je m'abstiens de vos commentaires sans valeurs.

Message édité par Shiver le 11-08-2006 à 17:40:49
n°2758
slashergod
Posté le 14-08-2006 à 12:35:18  profilanswer

Nous avons la même sur Eldre'Thalas coté Horde, pour ceux jouant sur ce serveur!

Pas de pré-requis pour les enchantements mais nous recherchons des gens motivés et capables de survivre face à des Ally uber-stuffed! :)

n°2780
Tiresyas
Posté le 17-08-2006 à 22:37:09  profilanswer

Je suis moi meme dans cette guilde avec mon mage je garantie :bonne ambiance ,bon gameplay , des joueurs experimentés et sympathiques.bonne entente entre les joueurs etc...brefs pour une fois bien stuffé rime avec s 'eclater !

n°2783
shutiz
Posté le 18-08-2006 à 08:29:08  profilanswer

Moi je serais intéraisser je joue pas mal , mais j'ai rien,
Car je joue pas sur se serveur :)
Enfin je peut monter mais a mon avis se sera pas suffisant , a vous de voir, je peut jouer ninporte quelle classe ^^
Shutiz

n°2821
tirhof
Posté le 22-08-2006 à 10:30:53  profilanswer

celà n'est pas un poste sans valeurs, j'y décrit la débilité de cette personne du moin de cette guilde qui se sert des low lvl pour lancer un goulet et les jettent en lançant un go pex.
Je suis désolé, je dénonce une façon de jouer déplorable; alors mon poste n'est pas sans valeurs

Aller à :
Ajouter une réponse