Bonsoir, je me prénomme Shiver IG et je suis actuellement un voleur level 19 spé goulet.
Je suis le GM d'une guilde sur Ner'zhul côté alliance et nous souhaiterions agrandir notre guilde.
Nôtre guilde s’appelle «Feel The Power » et compte en ce moment 22 membres.
Et oui… 22 membres c'est peu mais nos choix sont assez stricte.
Mais les goulets ne sont malheureusement pas fréquents sur se serveur et nous nous impatientons de la mise à jour 1.12 pour les goulets interserveurs.
Les conditions de recrutement sont :
-bon équipement adapté au personnage
-bon niveau de jeu (pour cela on vous mettra en test)
-150ingé pour les lunettes
-enchantements (ci- dessous)
Enchantements (impératif) :
-7endu/7agi ou vitesse sur bottes.
-9endu sur bracelet(ou autres).
-100pv sur plastron(ou autre).
L'équipement :
Équiper un level 19 n’est pas si dur. Finalement il y a très peu de lier/ramassé mais surtout du lié/équiper. Il est donc possible de farm avec un 60. Mais il faut bien sûr être aware a l’ah, car sa ne drop pas souvent.
Nous possédons une banque de guilde qui peut fournir certaines choses, comme des compos, pièce d’armure et autres.
Le déroulement des goulets :
1)Il est inutile d’espérer d’avoir une place chez nous si vous campez le cimetière ou si vous faîtes des VH de votre côté, le principal objectifs est de marquer.
2)il vous faut savoir écouter les chefs et que vous devez avoir TS.
3)La concurrence risque d'être présente donc il se doit de revoir la vision du PvP 19 actuelle(foncer dans le tas et os tout le monde).
Ceci dit nous ne sommes pas une guilde qui à la grosse tête. La bonne ambiance est présente.
Je tiens à rajouter que nous faisons aussi des sorties PvP sauvage pour aller tuer des hauts level et que nous jouons tout le temps avec TeamSpeak.
Pour plus d'infos veuillez me contactez IG sur Shiver (ally ner'zhul) ou sur mon msn :alpha_link@hotmail.com
Je serais en vacances du 4 au 11 août, pendant cette période /w Felarielle le coGM.
Ce poste est un poste sérieux et je m'abstiens de vos commentaires sans valeurs mais j'accepte remarques/critiques .
Nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre, du moins à y être motivés.
Shiver & felarielle
Message édité par Shiver le 11-08-2006 à 17:41:15