online faq recherche accueil

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Réput alterac en 1.10

n°1641
jastar
Posté le 23-03-2006 à 10:30:29  profilanswer

Salut,  

Comme vous savez tous la maniere de gagner la réput va changer bientot.

ainsi on ne trouvera plus de tete d'elfes, bouts d'os humains , tout ca, mais on gagnera 1 point de réput par enemis mort, si on est dans sa liste d'aggro ( en clair pour monter la réput faut juste faire des AOE )

enfin je veux juste savoir si ceux sur le serveur test trouveent que c'est plus rapide que maintenant ou pas ?

pero jsuis à 8000/12000 honoré, je veux etre révéré, mais peut etre que je devrait attendre la 1.10 pour le faire ? je m'amuse pas bcp à alterac, alors plus vite ca sera fini, mieux ca sera.

jastar - kael thas

n°1642
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 23-03-2006 à 15:33:29  profilanswer

D'après ce que j'ai vu sur les forum, ca risquerait d'être plus long, puisque tu ne toucherais que les points des mecs qui se font tuer à coté de toi.

Alors que actuellement tu touches portenciellement tous les points des mecs qui crevent sur tout le BG (si les gens vont rendre les items).

De plus certaines quetes (peau de beliers & co) seront moins faites, puisque le mec qui les fait ne bénéficiera pas des points de réput du "front".
Du coup, personne ne récupère les 46points que les peaux de belier rapportent actuellement à tout le BG

---------------
AoC => Stygia - Galette - Eclaireuse - Nomad's land
n°1661
rjaco31
War Master
Posté le 29-03-2006 à 18:19:14  profilanswer

donc en gros si on est pas passé exalté avant la 1.10 c'est mort?...

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°1662
djmalo
Posté le 29-03-2006 à 19:59:44  profilanswer

Une belle arnaque de Blizzard :heink:  

Qui voudra faire les béliers maintenant? Qui voudra faire les peaux de loups? Qui voudra tenter de ninja des drapeaux? Qui voudra faire les mines? Qui voudra défendre les drapeaux quand la majorité est en attaque plus loin? Qui....?

n°1663
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 30-03-2006 à 14:03:37  profilanswer

djmalo a écrit :

Une belle arnaque de Blizzard :heink:  

Qui voudra faire les béliers maintenant? Qui voudra faire les peaux de loups? Qui voudra tenter de ninja des drapeaux? Qui voudra faire les mines? Qui voudra défendre les drapeaux quand la majorité est en attaque plus loin? Qui....?

Moi, car je suis déjà exalté :)

---------------
AoC => Stygia - Galette - Eclaireuse - Nomad's land
n°1668
rjaco31
War Master
Posté le 30-03-2006 à 21:44:25  profilanswer

^^ à chaque patch, on regrette de pas avoir commencer wow plus tôt :o bizarre la stratégie de blibli

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°1669
Itachi3
Posté le 30-03-2006 à 22:03:08  profilanswer

Ben apres test avec mon rogue pas besoin d'etre dans l'aggro list du hordeu pour avoir le point de reput, en restant en fufu a coté de la baston on gagne les VH et les points de reput qui vont avec :D  
Bizarre ca ne correspond pas à ce qui était marqué dans le patch note, mais apres test IG c'est bien ça :p
Maintenant meme quand on perd on gagne mass réput, avec la bataille du pont pendant 1 heure les VH et les points de reput montent super vite :D bientot exalté ^^

Message édité par Itachi3 le 30-03-2006 à 22:05:51

Aller à :
Ajouter une réponse