je viens de voir qu'il faut être haie chez les profanateurs pour avoir le croc de l'esprit .... euh question con comment on fait pour être haie au reput de bg ?
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 08-12-2006 à 10:50:21
Suffit de jouer un troll (joke)
---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
si c'est pour reporter un bug de ton mod, tu pourrais le faire directement à son auteur, comme ça au moins ça aurait une utilité
t'as écrit en gros "exalté" dans la categorie des objets affichés, alors tu te doutes bien qu'on ne peut pas être à la fois exalté et detesté dans une faction, c'est donc un bug
d'ailleurs...tant que j'y pense...elles existent encore les factions des BG? faut plus des points d'honneurs pour acheter ces objets?
Jerey
Démoniste|Protecteur
Posté le 08-12-2006 à 21:56:18
Il te faut des points d'honneur, des médailles et de la réputation.
Llewnvz
Ou pas.
Posté le 11-12-2006 à 10:10:26
Salut,
Je pensais qu'il ne fallait plus que des points d'honneur et des marques pour acquérir les objets des factions.
Ainsi la réput détesté permettrait à tout le monde de remplir les conditions d'achats.
C'était peut etre plus simple de changer la faction que de la retirer.
Donc j'ai tout faux et je peux arreter mes plans sur la comète pour stuffer ma chasseuse ?
norel
Glandeur acharné
Posté le 13-12-2006 à 10:44:53
ah oui, rectification, il n'y a aucunement besoin d'etre hai par les profanateurs pour avoir cet objet
en fait, la reputation affichee represente la reputation minimale dont on a besoin pouravoir l'objet, en gros, ca signifie que l'on peut avoir l'objet quelle que soit notre reput