online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Reroll Hunter ou Warrior !?

n°2071
Zoki
La pendaison du néné.
Posté le 23-04-2006 à 13:31:39  profilanswer

Bonjour à tous,
Je joue actuellement un Rogue lvl 59. J'adore cette classe. Mais voilà, le problème, c'est que les guildes sont toutes full Rogue, et que je suis maintenant totalement dénué de motivation. Pour poursuivre ma progression.  :heink:  

Et je souhaiterais donc reroll pour me changer les idées. J'ai crée un Chasseur lvl 23 sur Arak' et j'aime beaucoup cette classe.
Cependant, j'hésite entre Chasseur et Guerrier. Parce que je trouve le Guerrier trop stylé et j'aime assez faire le barbard.

Mon but principal étant tout de même le PvP. Vous me conseillez quoi ?

P.S.: Je suis nul en duel avec le Chasseur que j'ai !  :cry:  

Zokiu

n°2072
rjaco31
War Master
Posté le 23-04-2006 à 17:36:41  profilanswer

Citation :

c'est que les guildes sont toutes full Rogue

si c'est ça le pb, NE REROLL SURTOUT PAS HUNTER....

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°2073
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Profil : Modérateur
Posté le 23-04-2006 à 19:00:35  profilanswer

Ca dépend des rosters, on a longtemps tourner avec 3 rogues et 4 hunters, hier on avait 10 wawas à MC :ack:

---------------
[:dark angel:1][:dark angel:2][:dark angel:3][:dark angel:4]
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!"
n°2076
rjaco31
War Master
Posté le 24-04-2006 à 03:00:22  profilanswer

ouais mais va trouver une guilde pas full hunter  :o

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°2077
Zoki
La pendaison du néné.
Posté le 24-04-2006 à 07:34:47  profilanswer

Je joue avec des potes IRL, je ne pense pas qu'il y ait un problème. :)

Zokiu

n°2203
Reactork
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 07-05-2006 à 00:41:37  profilanswer

Le chasseur est purement défensif en PvP, à toi de voir si ça te convient. Tu pourra tenter une attaque de temps en temps mais tu pourra pas kamikazer comme un guerrier :p
Soit tu calcules et tu ruses, soit tu defonces tout, stoi qui voit.

n°2216
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 09-05-2006 à 09:49:14  profilanswer

pfff...ras le c** qu'on dise que le hunter soit purement défensif en pvp! :fou:  
C'est peut-être pas le meilleur attaquant, encore moins un porteur de drapeau, mais il peut attaquer avec le bus et soutenir le porteur.
En fait le hunter est le roi du middle ground...pour aider à attaquer et à défendre, pour soutenir l'attaque et intercepter et ralentir les adversaires.
S'il rêste sur son socle, le hunter ne sert po à grand chose!

Et franchement, pour goulet notamment, le hunter est une des meilleurs classes.
 :hello:

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°2217
Rider_TT
Posté le 09-05-2006 à 09:53:23  profilanswer

Je connait que le goulet comme bg mais le hunter se régale au milieu du bg!
2 ou 3 hunters postés au milieu, ça fait une excellente première ligne de def, puis un excellent 2ème ou 3ème soutient au porteur de drap.
En tout cas si tu veux faire des vh, avec un hunter tu t'éclates! (ça m'arrive aussi d'aller chercher un ou 2 drap de temps en temps :D). En revanche attention à ne pas défendre à l'intérieur des batiments, c'est vraiment plus galère: les lignes de tirs sont trop souvent couper par les murs.

n°2219
Tron
Profil : Modérateur
Posté le 09-05-2006 à 16:10:48  profilanswer

Le hunter est a mon avis, la classe la plus efficasse en solo

Le warrior est a mon avis, la classe la plus violente avec un healer (chamy est le top)

Maintenant, une chose est clair, Le Warrior est la classe la plus stylé ^^

n°2220
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 09-05-2006 à 17:50:51  profilanswer

Tron a écrit :

Le hunter est a mon avis, la classe la plus efficasse en solo

Le warrior est a mon avis, la classe la plus violente avec un healer (chamy est le top)

Hunter avec du heal, c'est monstrueux aussi, mais le heal du coup c'est un Priest Shadow à l'étreinte vampirique :D.

Et puis... le style, ça reste une question d'goût :evil:.

NB: Moi les bovins sur (deux) pattes avec un tranchant entre les autres (pattes), j'trouve ça moyen :lolevil:.

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist d'Amnexty & co.
n°2221
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 09-05-2006 à 18:17:53  profilanswer

Zoki a écrit :

Parce que je trouve le Guerrier trop stylé et j'aime assez faire le barbard.

Zokiu

Si c'est ca que tu veux Go shaman, tu seras pas décu!

Sinon ben, si rogue c'est full, hunter c'est encore plus full et guerrier c'est pas mal blinder aussi.
En PvP le guerrier est fort avec un stuff énorme, donc prépare toi a monter R14.

Sinon bon, sur arak arham les statistique parle d'elle même , la classe la plus utiliser, c'est rogue :

http://www.warcraftrealms.com/cens [...] 3d88d284e4

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°2222
Reactork
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 09-05-2006 à 19:25:16  profilanswer

Citation :

C'est peut-être pas le meilleur attaquant, encore moins un porteur de drapeau, mais il peut attaquer avec le bus et soutenir le porteur.

Quand je dis attaque, c'est le chasseur qui rentre à l'intérieur du batiment et qui attaque, pas celui qui se cache derriere un guerrier et un pretre. Toutes les classes ne peuvent pas attaquer/défendre, mais elles peuvent toutes rester en soutient. Ca m'arrive d'aller à tous les postes, et je constate que par mon fonctionnement même (poser de pièges hors du mode combat) il m'est impossible d'être en fonctionnement optimal en attaque. C'est pas des "on dit" c'est un fonctinnement du jeu, stoo.
Et en prise de drapeau il peut être porteur si tu sais ce que tu fait, en particulier si t'as des quiches en face. Ca peut paraitre evident, mais ça m'arrive trop souvent de transporter le drapeau et de marquer, en tant que hordeu.

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°2224
Thx1133
Posté le 09-05-2006 à 21:26:17  profilanswer

Tron a écrit :

Et tu dis pas ça parce que t'en as un bien sur :evil:

---------------
RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex [:frenchbattosai]
n°2242
phytotoxin​e
Croisade Ecarlate, Réprouvée
Posté le 11-05-2006 à 10:22:58  profilanswer

J-C_Duss a écrit :

pfff...ras le c** qu'on dise que le hunter soit purement défensif en pvp! :fou:  
En fait le hunter est le roi du middle ground...pour aider à attaquer et à défendre, pour soutenir l'attaque et intercepter et ralentir les adversaires.
S'il rêste sur son socle, le hunter ne sert po à grand chose!

Et franchement, pour goulet notamment, le hunter est une des meilleurs classes.
 :hello:

tout a fait d'accord..ma chasseresse je l'ai commencé en defense/piege de glace... mais bon contre un bus bof bof...

A present c'est chasseur de fufu au millieu et soutient attaque defense... Notre porteur de drapeau sort.. je l'attends je pose un piege givrant j'enchaine sur fleche et coupure d'ailes...
Le porteur ennemi sort pistage [on] (suis generalement en pistage camouflé pour survivre et traquer mes fufus) et hop un petit piege (souvent immolation vu qu'il se fait taper la glace moyen) et coupure d'aile...

Le truc qui me fait rire par contre c'est le chasseur caché en aspect de la bete avec le flag qui s'ennuie et qui cherche un pigeon a qui le refiler (voir qui fini par l'abandonner si personner le lui reprend :p )

Aller à :
Ajouter une réponse