voila j'ai farm pas mal de points d'honneur et je compte attendre le patch 2.1 pour les dépenser.
Seulement voila, je me demande si le medaillon de la horde est un trinket qu'il faut avoir ou pas quand on a déjà l'insigne de la horde. Est ce qu'il fonctionne contre + d'effets d'immobilisation (sarment, sap etc....) que l'insigne.
J'hesite a le prendre . j'espere que vous pourrez me convaincre de prendre ou pas ce reward.
Coté armure et arme PVP, je need que les bracelets et la ceinture. Puis les armes et armures d'arene bien sur
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 02-05-2007 à 09:21:03
Tout simplement oui, car en plus de donner de la résilience, il n'a qu'un cooldown de 2 minutes !
C'est aussi le prix d'une pièce épique pvp qui part dans un +20 résillience... j'en conçois l'utilité, mais pour moi c'est clairement optionnel, ou du moins ça passe après tous les épiques pvp (surtout depuis le up)
For he who today sheds his blood with me shall be my brother
boulate
Posté le 31-05-2007 à 10:32:49
En arêne, ca ne te donne pas un gros avantage (mis à part les 20 résilience), car une arêne dure rarement plus de 2 minutes (quoi que ... plus de 10 minutes une fois contre un voleur ne voulant pas combattre ... l'horreur).
Par contre, en pvp de masse comme alterac, c'est un vrai plaisir de pouvoir l'utiliser toutes les deux minutes.
woden
Posté le 31-05-2007 à 15:12:29
Les 2vs2 peuvent durer assez longtemps surtout si les teams ont des casters qui doivent regen.
Ce trinket je l'adore.