online faq recherche accueil

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Reward PvP -> Medaillon de la Horde

n°4291
Margoul
Posté le 02-05-2007 à 07:37:11  profilanswer

Salut à tous  

voila j'ai farm pas mal de points d'honneur et je compte attendre le patch 2.1 pour les dépenser.  

Seulement voila, je me demande si le medaillon de la horde est un trinket qu'il faut avoir ou pas quand on a déjà l'insigne de la horde.  
Est ce qu'il fonctionne contre + d'effets d'immobilisation (sarment, sap etc....) que l'insigne.

J'hesite a le prendre .  
j'espere que vous pourrez me convaincre de prendre ou pas ce reward.  

Coté armure et arme PVP, je need que les bracelets et la ceinture. Puis les armes et armures d'arene bien sur    

n°4292
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 02-05-2007 à 09:21:03  profilanswer

Tout simplement oui, car en plus de donner de la résilience, il n'a qu'un cooldown de 2 minutes !

Et il enlève les mêmes effets que ton insigne.

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4420
woden
Posté le 30-05-2007 à 16:06:54  profilanswer

Indispensable.

n°4425
rjaco31
War Master
Posté le 30-05-2007 à 19:40:50  profilanswer

C'est aussi le prix d'une pièce épique pvp qui part dans un +20 résillience... j'en conçois l'utilité, mais pour moi c'est clairement optionnel, ou du moins ça passe après tous les épiques pvp (surtout depuis le up)

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4440
boulate
Posté le 31-05-2007 à 10:32:49  profilanswer

En arêne, ca ne te donne pas un gros avantage (mis à part les 20 résilience), car une arêne dure rarement plus de 2 minutes (quoi que ... plus de 10 minutes une fois contre un voleur ne voulant pas combattre ... l'horreur).

Par contre, en pvp de masse comme alterac, c'est un vrai plaisir de pouvoir l'utiliser toutes les deux minutes.

n°4442
woden
Posté le 31-05-2007 à 15:12:29  profilanswer

Les 2vs2 peuvent durer assez longtemps surtout si les teams ont des casters qui doivent regen.
Ce trinket je l'adore.

Aller à :
Ajouter une réponse