online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

JcJ Rogue (31)/Pretre (38) ai je une chance?

n°4377
Chickenrun
Posté le 26-05-2007 à 07:38:31  profilanswer

Bonjour a tous

Alors voila ma question est plutot simple... Je suis un rogue actuellement Lvl 25 et j ai un duel a faire lundi en fin d apres midi contre un Pretre (Soin) Lvl 36. Je compte bien faire de l xp intensive pour essayer de combler un peu de se retard en me disant que de son cote aussi ca devrait donner un truc du genre 31/33 Vs 37/38.

Donc j en viens a ma question. Ai je une chance? Si oui comment? Je joue actuelleemnt plutot finesse mais je suis ouvert a toute poposition et tactique. Merci a tous et que l ombre soit avec vous.

n°4378
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 26-05-2007 à 22:05:18  profilanswer

en combat a la loyal ça risque d'etre difeicile.  mais c'est d'autant plsu amusant )

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°4396
Chickenrun
Posté le 28-05-2007 à 21:24:22  profilanswer

et bien ca fini en lvl 32 pour moi contre 35 pour le pretre qui n a pas progresser autant que je le pensai. Ben j ai perdu. Pas su contrer les fear... si qqu un peu me dire comment faire... enfin c'est bcp moi qui ne suis pas tres fort en JcJ aussi :)

Merci Rati de ton soutient mais le miracle n a pas eu lieu

BYE BYE

n°4462
seb2563
mago powaaaaaa
Posté le 04-06-2007 à 16:45:06  profilanswer

faudrais savoir tu es quelle race,si tu es voleur tu fais volonté des réprouvés sinon tu peux rien faire contre les fears

---------------
vidéo que j'ai faites dites m'en des nouvelles
http://www.grapheine.com/bombaytv/ [...] id=1856752

Aller à :
Ajouter une réponse