| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rogue twink 29? |
Sangel | je m'aperçoit que je bat les rogue twink au lv 29 avec mon hunt,j'arive a aller jusque 3coup fatale d'avance et même des fois je suis 1er au dommage alors que j'ai encore du gris, par contre je meurre 2 fois plus souvent, mais comment est-ce possible que je les bat ( pas tout le temps)?
|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | "Kikoolol mes amis. Message édité par Dylfos le 30-03-2008 à 13:14:43 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Sangel | Tu a déjà vue bcp de gens qui n'était pas twink avec le scaphandre ingénieur + lebijou grand maitre del'arène au lv 29 et avec plein d'autre truc sympas bleu |
Haaxie Caster Casting :D | Yep, si on considère qu'on est twink à partir de 4 enchant à 70 PO pièce. --------------- Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis ! |
Sangel | enfin j'ai toujours as copris l'intérêt des twink, perdre 500po pour jouer quelque chose de lassant ( ba oui il y a pas de défie)qui va up rapidement je omprend pas pk certain en créer |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
ttitor |
--------------- Guerrier Elfe << Philiènas >> serv : Archimonde Guild : Natural |
Mixdarion | Pas le peine de te répondre... le poste "genre comme ça se fait" pour quon te dise tu es trop fort...
Message cité 1 fois Message édité par Mixdarion le 14-04-2008 à 13:27:52 --------------- MixDarion 70 - MixDaria 50 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
Ah oui ça c'est une sacrée grosse boulette (j'avais pas vu sa fiche armurerie). Message édité par Altherac le 14-04-2008 à 13:36:35 --------------- Malcorne <Bloodlust> |