online faq recherche accueil

Sasuke Les classes : SeToN_wAkE et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rogue twink 29?

n°6251
Sangel
Posté le 30-03-2008 à 10:23:50  profilanswer

je m'aperçoit que je bat les rogue twink au lv 29 avec mon hunt,j'arive a aller jusque 3coup fatale d'avance et même des fois je suis 1er au dommage alors que j'ai encore du gris, par contre je meurre 2 fois plus souvent, mais comment est-ce possible que je les bat ( pas tout le temps)?

ma fiche perso: http://eu.wowarmory.com/character- [...] an&n=Oriok

n°6252
rati
Paire de deux
Posté le 30-03-2008 à 12:33:04  profilanswer

Hmm, peut être que le rogue twinkk n'etait qu'un rogue lvl 29,  peut être Qu'il est mauvais, peut être que hunt est une classe super efficace en bg. (surtotu a arathi)

peut être que les twinks sont l'œuvre du diable, et que je refuse de dire 2 phrases de plus >8[

Ton link indique un perso sans stuff en Short

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°6253
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 30-03-2008 à 13:04:57  profilanswer

"Kikoolol mes amis.
Je n'ai pas de stuff, mais je bats même les persos suréquipés comme des malades mentaux, je dps comme un fou, je tue des ennemis à la pelle, et ceci malgré le fait que je meure tout le temps !
Dites moi, c'est normal ou c'est simplement du à ma roxxitude ?"

Message édité par Dylfos le 30-03-2008 à 13:14:43

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
"OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!"
n°6356
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 10-04-2008 à 16:55:31  profilanswer

Le hunter est connu pour être très efficace en bg dès les premiers brackets, indépendamment du stuff (mais un bon arc est quand même primordial).

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°6358
Zeldax
Ce qui roxx est beau =)
Posté le 10-04-2008 à 23:07:09  profilanswer

Le rogue n'etait peut etre pas twink, go voir sa fiche armurerie si tu veux dormir tranquille :p

En tout cas pour moi Hunt 29 vs rogue 29 y a pas photo, le rogue se fait DEFONCER :)

(Attention, seulement level 29 =) ).

---------------
Zeldax est le twink
Taroke est le main :p
n°6359
Sangel
Posté le 11-04-2008 à 08:59:28  profilanswer

Tu a déjà vue bcp de gens qui n'était pas twink avec le scaphandre ingénieur + lebijou grand maitre del'arène au lv 29 et avec plein d'autre truc sympas bleu

n°6360
Haaxie
Caster Casting :D
Posté le 12-04-2008 à 13:20:43  profilanswer

Yep, si on considère qu'on est twink à partir de 4 enchant à 70 PO pièce.

---------------
Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis !
n°6361
Sangel
Posté le 13-04-2008 à 09:20:41  profilanswer

enfin j'ai toujours as copris l'intérêt des twink, perdre 500po pour jouer quelque chose de lassant ( ba oui il y a pas de défie)qui va up rapidement je omprend pas pk certain en créer

n°6369
Altherac
Posté le 14-04-2008 à 11:31:18  profilanswer

Sangel a écrit :

enfin j'ai toujours as compris l'intérêt des twink, perdre 500po pour jouer quelque chose de lassant ( ba oui il y a pas de défie) qui va up rapidement je comprend pas pk certain en créer

Vu la quantité de twinks dans certains brackets, dire qu'il n'y a pas de défi est un peu curieux.
Je comprends pas le "qui va up rapidement". Et pour la perte d'or, quand tu sais que 500po ça se fait très très vite avec les dailies, c'est tout relatif.

Après, c'est aussi une question de goût, si tout le monde aimait tout, ça se saurait :D

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°6370
ttitor
Posté le 14-04-2008 à 11:44:26  profilanswer

Sangel a écrit :

enfin j'ai toujours as copris l'intérêt des twink, perdre 500po pour jouer quelque chose de lassant ( ba oui il y a pas de défie)qui va up rapidement je omprend pas pk certain en créer

le principe du twink c'est de rester au level ou il se trouve...
par exemple un twink lvl 29 restera lvl 29...  
a moins qu'il décide au bout d'un momment de faire un twink lvl 39 ou 49...
ou alors de le monter pour en faire un 70 mais à l'origine ce n'est pas le but...

comme dit plus haut 500 po ce n'est rien...

---------------
Guerrier Elfe << Philiènas >>
serv : Archimonde
Guild : Natural
n°6373
Mixdarion
Posté le 14-04-2008 à 13:26:49  profilanswer

Pas le peine de te répondre... le poste "genre comme ça se fait" pour quon te dise tu es trop fort...

Mais rapidement... Un hunt est tres fort "facilement" en bg low level... meme a poil :)
Twink rogue ça veux rien dire... faut encore savoir magner sa classe...surtout contre un dps distance...qui est le roi du kitting (hunt).
500po oui pour n'importe quel 70 cest pas bien cher... souvent celui qui a un twink a un main en stuff de la chouette... (sauf maintenant car il farme la s1 :D)...et il met tous ses PO dans un petit twink car comme ça il roske avec 2kpv voir plus...mais il est pas meilleur qu'avant :)

Sinon GG à toi tu as acheté le plus MAUVAIS item pvp pour un hunt l'épee... a la rigeur fallait prendre la dague...mais en priorité l'arc !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Mixdarion le 14-04-2008 à 13:27:52

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 50 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°6374
Altherac
Posté le 14-04-2008 à 13:36:29  profilanswer

Mixdarion a écrit :

Sinon GG à toi tu as acheté le plus MAUVAIS item pvp pour un hunt l'épee... a la rigeur fallait prendre la dague...mais en priorité l'arc !!!

Ah oui ça c'est une sacrée grosse boulette (j'avais pas vu sa fiche armurerie).
L'arc WSG est une des meilleures armes hunter disponibles (si ce n'est la meilleure) quand on twinke, et ce aussi au lvl 39, voire 49.

Message édité par Altherac le 14-04-2008 à 13:36:35

---------------
Malcorne <Bloodlust>

Aller à :
Ajouter une réponse