online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Saison 4., S2, compo 3v3

n°6142
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 12-03-2008 à 13:23:29  profilanswer

Bonjour,  

Je pense que vous avez tous pris connaissance du tournoi 3v3 de la saison d'arène 4. Pour ceux qui n'y connaissent rien, je me permet de proposer un petit lien : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] /index.xml
Comme vous le savez, le tournoi se fera à stuff équivalent. Les persos actuels ne sont pas transférable sur serveur de tournoi. Un participant au tournoi se verra attribuer 3 personnages de niveaux 70 avec respé à volonté, et stuff pve/pvp à volonté (Stuff S2/Gruul/Maghteridon à priori).
En gros on va pouvoir jouer des matchs avec la compo que l'on veut, et surtout en ayant un stuff équivalent en face de soit (soi ? soie ? sois ? SOUHA ?).  

Je m'interroge donc. Quel est la meilleure compo en 3v3 ? (s'il y en a une en particulier, à l'image du pal-war en 2v2). Le stuff étant cap au niveau S2 (les instances sont fermées sur les royaumes de tournoi), cela avantage t'il une classe plutot qu'une autre ?  

Je me tourne donc vers vous, adeptes du pvp. Z'en pensez quoi ?  

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°6143
EternalSun​95
Witcher
Posté le 12-03-2008 à 14:12:53  profilanswer

Hihi pal/war hihi :lol:

Non bah sinon ca risque d'etre la fameuse RMP (rogue/mage/priest), voir peut etre une compo double heal + war.

n°6144
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 12-03-2008 à 14:29:44  profilanswer

Faudrait nous dire ta classe peut-être.

n°6147
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 12-03-2008 à 14:55:10  profilanswer

Baheu.. Je sais à peu près jouer war, rogue, priest, drood (feral ou heal seulement) hunter et je me met au démo.  

Mais bon, dans la mesure ou on peut avoir la classe qu'on veut et la spé qu'on vuet sur les royaumes de tournoi (et posséder jusqu'à 3 personnages) la classe du personnage importe peu imho :o

Ca donne quoi RMP ? Ca doit prendre cher contre du gros dégats physique non ?

---------------

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°6148
rramirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 12-03-2008 à 17:20:32  profilanswer

ce que je peux te dire d'experience c'est que:
rogue + rogue + chamelio c'est pas une bonne compo...

vala ^^ (coucou shenzi)

plus serieusement, j'ai l'impression que 3v3 c'est le format le moins "testé dans tous les sens". A mon avis, c'est pas un choix au hasard de la part de blibli.
perso j'aurais vu une compo type war + heal + dps distance avec un bon cc mais je suis pas un pro de l'arene (mais alors loin de la)

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°6149
rati
Paire de deux
Posté le 13-03-2008 à 00:18:02  profilanswer

Globalement, pas de paladin, pas de chaman.  ça c'est sur :)

rogue et prêtre sont en général très efficaces en3v3

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°6150
EternalSun​95
Witcher
Posté le 13-03-2008 à 00:59:31  profilanswer

Sinon la classique War/Demo/druide heal...
Cyclone/Sarments/Brise genoux/Fear/Charge x2/Stun ours/2 cs... Dans le genre cheate peut difficilement faire mieux :p

n°6151
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 13-03-2008 à 04:54:22  profilanswer

Citation :

Globalement, pas de paladin,

Pas de paladin heal , peut être , mais pour info un pal vindicte en 3-3 c'est uber ^^

Pas vind
War ms
Cham heal

Peut être une bonne compo par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par shenzi le 13-03-2008 à 04:55:15
n°6152
kingjeanle​f
Epsilon Warr UD 70 Illidan
Posté le 13-03-2008 à 05:49:32  profilanswer

Rogue / Warr / Druide

Rogue / Demo / Druide

Warr / Demo / Druide

Mage / Rogue / Pretre

Warr / Pretre / Druide

Hunt / Demo / Druide

globalement les compos qui marchent le mieux (ouais faut un poto druide de toute façon ou presque :p)

(COMMENT C'EST BEAU COMME CA!)

Message édité par kingjeanlef le 13-03-2008 à 05:54:07

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°6153
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 13-03-2008 à 17:45:18  profilanswer

Dans les compo viables je trouve tu en as oublié pas mal.

Chaman heal hunt bete mage frost (compo burst) (suis à 2094 actuellement avec cette compo)
Priest disc Hunt bete Cham elem (compo burst aussi)
Pal heal Cham heal War (ça marche trés bien aussi)

Sinon celles que tu as cité sont trés bonnes mais j'ai quelque doute pour:
rogue war druide (aucun dispel magie défensif ou offensif, pas de mana burn, aucun cd de survie)
hunt démo druide (j'aurai plutot vu un war à la place du démo mais bon)

M'enfin tu me dira, tant que y'a un démo un druide ou un priest dans la compo, elle est viable :ack:

Message édité par Elrondaka1 le 13-03-2008 à 17:50:27
n°6155
kingjeanle​f
Posté le 14-03-2008 à 09:05:33  profilanswer

non, un cham sur une compo """"hl"""" c'est simple à CC

le rogue / warr c'est spé défonce demo / prêtre / mage donc viable (le mage cc pas quand il est focus avec un psn -60% cast 70% snare et 2 cac sur la tête, idem pour le demo)

le druide hunt demo c'est plutot du genre "donne moi ta mana" avec 3 gros CC 2 burn et un druide heal cheated.

bref c'est les compos qui visent le top 10 quoi :p

---------------
n°6198
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-03-2008 à 19:51:21  profilanswer

shenzi a écrit :

Citation :

Globalement, pas de paladin,

Pas de paladin heal , peut être , mais pour info un pal vindicte en 3-3 c'est uber ^^

Pas vind
War ms
Cham heal

Peut être une bonne compo par exemple.

J'ai rigolé x)
Nanan sérieux x)

C'est une bonne compo ok, de là à être ubber pas vraiment nan, un focus sur le sham avec une destruction du totem wf et hop ça fait pas un pli =)

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°6199
EternalSun​95
Witcher
Posté le 20-03-2008 à 20:03:58  profilanswer

N'empeche que tu monte a 2K cote sans gros soucis avec une team comme ca.

n°6210
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 22-03-2008 à 05:42:50  profilanswer

Même un poil plus je pense.

C'est pas tout à fait la même compo mais c'est le même genre, aujourd'hui lose 9 point en 3v3 à 2120 de cote contre pal heal cham ambi war ms.
Ils devaient être à 2200 2250 quoi.
Aprés un cham ambi fait plus chier un caster qu'un pal vindicte (decast tte les 6 secondes, tape trés vite), et ça joue beaucoup quand même.

n°6211
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-03-2008 à 13:26:20  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

N'empeche que tu monte a 2K cote sans gros soucis avec une team comme ca.

Ca dépend du champ de bataille ^^
C'est surtout que c'est une compo assez "récente" et que du coup les gens ne sont pas encore habitués, stoo :o
Parce que sans déconner, tu détruit le totem wf, tu focus le sham avec un peu de cc sur le pal et c'est easy win :/

Nous on a une cote de merde car compo à la noix, vindicte, rogue, hunt préci.
Bha on focus le sham heal, ça tombe super vite, avec sap/stun/blind le pal, juste a béné de protec/liberté le hunt et hop on se retrouve a 3vs2 en qq sec et après bha c'est finit le pal vindicte il ne peut pas heal et dps en même temps donc hop :p

Message édité par Joe Jinis le 22-03-2008 à 13:28:37

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°6212
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 22-03-2008 à 13:29:08  profilanswer

Shenzi est à environ 2200 sur Cataclysme.
Joe en fait t'es une grosse victime sérieux, apprends à jouer au lieu de whine sans arrêt : /

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°6214
kingjeanle​f
Posté le 22-03-2008 à 16:49:30  profilanswer

Incube_ a écrit :

Joe en fait t'es une grosse victime sérieux, apprends à jouer au lieu de whine sans arrêt : /

aie :<

---------------
n°6227
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 26-03-2008 à 01:44:59  profilanswer

Kikoo,

On a finalement été sur les royaumes de test de tournoi histoire d'essayer quelques compos. On pense jouer Paladin/War MS/Rogue ShS.

Ca donnerait quoi ? Ca se fait pown par quoi ? :p

---------------

n°6229
Melor
....
Posté le 26-03-2008 à 13:51:21  profilanswer

Incube_ a écrit :

T en a encore un peu a droite.

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°6230
Baltus
Cannibal
Posté le 26-03-2008 à 15:23:57  profilanswer

Les compos RMP ont été nerf en 2.3.2 (avec HARP...) du coup les mage tu peux souvent les mettre de côté en 3v3 et 2v2.

Après je changerais mon pala par un priest disc dans ta compo. Fear, mana burn, dispell de masse, burst, bonne survie ça fait pas mal de bonnes choses.

J'ai joué en 3v3 en RMP ou mage war voleur, et les pala c'est vraiment pas terrible malgès sa plaque et sa bubulle. Dès que tu vois un priest en face c'est mort...

---------------

n°6306
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-04-2008 à 16:44:28  profilanswer

Incube_ a écrit :

C'est quoi son pseudo?
Et puis bon celui qui m'apprendra quelque chose sur le paladin vindicte n'est pas né, fin bon sfacile de lancer des taunts comme ça :/

Edit: Syrena, humaine paladine? C'est la seule team 3vs3 vers les 2200 de côte sur cataclysme avec un pal vindicte ^^

Après ma team est loin d'être en full s3 ( sauf mwa ) et je ne vois que 3 teams au dessus de 2K avec pal/sham/war, clair que c'est over comme compo : d

Message cité 2 fois
Message édité par Joe Jinis le 03-04-2008 à 17:05:15

---------------

n°6308
Alreaph
Posté le 03-04-2008 à 17:55:50  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Et puis bon celui qui m'apprendra quelque chose sur le paladin vindicte n'est pas né, fin bon sfacile de lancer des taunts comme ça :/

Y'avait taunt mais tu fais quand même bien présomptueux voir prétentieux là :lol:

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°6310
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 03-04-2008 à 18:02:13  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

C'est quoi son pseudo?

Edit: Syrena, humaine paladine? C'est la seule team 3vs3 vers les 2200 de côte sur cataclysme avec un pal vindicte ^^

Après ma team est loin d'être en full s3 ( sauf mwa ) et je ne vois que 3 teams au dessus de 2K avec pal/sham/war, clair que c'est over comme compo : d

http://eu.wowarmory.com/character- [...] an&n=Sindo

"ouais ouais moi j'ai joué pre-BC 3 mois de chômage pour être R14 respecte mon skill !§" :rolleyes:

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°6316
kingjeanle​f
Posté le 03-04-2008 à 19:58:06  profilanswer

Saintdoux quoi

---------------
n°6318
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-04-2008 à 00:31:56  profilanswer

Incube_ a écrit :

"ouais ouais moi j'ai joué pre-BC 3 mois de chômage pour être R14 respecte mon skill !§" :rolleyes:

Jvois pas le rapport, surtout que le paladin a bien changé depuis BC.
Le paladin est je trouve une des classes la plus facile à jouer, donc plus facile à maitriser.
Ya pas énormément de chose à savoir sur le vindicte ,stou =)
Au bout de trois ans de pvp ne pas connaitre sa classe sur le bout des doigts yaurait un problème quand même :/

Heu sinon ouais msieur "Sindo" est 1) Spé heal, 2) En 5vs5 , 3) Hordeux, où est donc le rapport? :ack:

Message édité par Joe Jinis le 04-04-2008 à 00:36:04

---------------

n°6326
kingjeanle​f
Posté le 07-04-2008 à 08:52:35  profilanswer

il respé vindict de temps en temps

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse