| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Saison 4., S2, compo 3v3 |
NosnaM DreadLord's fan | Bonjour, --------------- Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter... Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ? Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là ! |
EternalSun95 Witcher | Hihi pal/war hihi |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Faudrait nous dire ta classe peut-être.
|
EternalSun95 Witcher | Sinon la classique War/Demo/druide heal...
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
Pas de paladin heal , peut être , mais pour info un pal vindicte en 3-3 c'est uber ^^ Pas vind Peut être une bonne compo par exemple. Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 13-03-2008 à 04:55:15 |
kingjeanlef Epsilon Warr UD 70 Illidan | Rogue / Warr / Druide
Message édité par kingjeanlef le 13-03-2008 à 05:54:07 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
kingjeanlef Epsilon Warr UD 70 Illidan | non, un cham sur une compo """"hl"""" c'est simple à CC
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
EternalSun95 Witcher | N'empeche que tu monte a 2K cote sans gros soucis avec une team comme ca. |
Message édité par Joe Jinis le 22-03-2008 à 13:28:37 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
kingjeanlef Epsilon Warr UD 70 Illidan |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Melor .... |
--------------- Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait Chuck fan |
Message cité 2 fois Message édité par Joe Jinis le 03-04-2008 à 17:05:15 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Message édité par Joe Jinis le 04-04-2008 à 00:36:04 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|