online faq recherche accueil

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Y'aura t'il une saison 4 d'arène?

n°5512
nieud
Posté le 10-12-2007 à 00:55:12  profilanswer

Hello all !

Tout est dans la question, le sujet a peut-être été débattu mais je n'ai pas trouvé avec la recherche... Et je n'arrive plus à poster sur le fofo off (de toutes façons je préfère venir ici  :p )

Pour l'instant je n'ai trouvé que ça :  
http://www.mmo-champion.com/index. [...] 7#msg22777

Mais depuis plus rien !

Toute information sera la bienvenue, merci ;)

n°5514
gandhy
World Champion Buse
Posté le 10-12-2007 à 08:01:43  profilanswer

Vu comme c'est partit, il n'est pas prévu de fin pour les saisons d'arènes... Au pire y'aura une pause le temps de leveller jusqu'au lv80 à la prochaine extension, mais ça reprendra au bout d'un moment...

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°5515
nieud
Posté le 10-12-2007 à 08:30:27  profilanswer

Ah oui j'ai oublié de préciser, la question est en fait, y'aura t'il une saison 4  AVANT WOTLK? :D

(ça peut paraitre bête mais vu comme je galère à gagner des points d'arène ça me permettrait de dépenser mes points un peu plus intelligement ;))

n°5516
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 10-12-2007 à 09:19:06  profilanswer

Il y avait un autre post bleu sur MMO qui laissait entendre que oui ce serait avant l'extension.

... de toute facon l'extension va pas sortir dans moins de 6 mois donc bon... ya le temps.

n°5523
Alreaph
Posté le 10-12-2007 à 15:04:55  profilanswer

Sauf que ce serait completement débile de faire une S4 avant WOTLK.

Pourquoi ? Parce que tous les joueurs PVP aurait un meilleur stuff que les loot du temple noir et le PVE n'aurait plus d'interet si ce n'est l'exploration.

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°5524
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 10-12-2007 à 15:32:48  profilanswer

Alreaph a écrit :

Pourquoi ? Parce que tous les joueurs PVP aurait un meilleur stuff que les loot du temple noir et le PVE n'aurait plus d'interet si ce n'est l'exploration.

Faut bien du stuff équivalent au sunwell  :)

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°5525
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 10-12-2007 à 15:36:50  profilanswer

Si on se base sur la difference pre-BC vs BC, ca changera pas grand chose... un full set T2 changeait son stuff au bout de 3-4 levels, un full T3 pouvait attendre 5-6 levels.

Ben ca fera pareil c'est tout... c'est pas 10% des joueurs qui auront la full S4 avant l'extension dans tous les cas (a moins de commencer a engrenger les points maintenant pour les casu), donc je vois pas en quoi ca va gener Blizz de le faire.

n°5527
Alreaph
Posté le 10-12-2007 à 15:49:29  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Faut bien du stuff équivalent au sunwell  :)

Hum oui j'avais vu les news sur Sunwell mais j'avais zappé que ce serait post BT ;)

Demandred a écrit :

Si on se base sur la difference pre-BC vs BC, ca changera pas grand chose... un full set T2 changeait son stuff au bout de 3-4 levels, un full T3 pouvait attendre 5-6 levels.

Ben ca fera pareil c'est tout... c'est pas 10% des joueurs qui auront la full S4 avant l'extension dans tous les cas (a moins de commencer a engrenger les points maintenant pour les casu), donc je vois pas en quoi ca va gener Blizz de le faire.

Je ne parle pas du rééquipement à la sortie de WOTLK mais des raid pré-WOTLK. Par exemple si tout un groupe Kara est full stuff S3/S4 et commence Kara, ce sera plus du free kill que de la découverte, le suspens des stratégie à employer, les wipes du début, etc...
Ca fait plaisir de défoncer du boss mais ca gache un peu (je trouve)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°5528
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 10-12-2007 à 18:00:31  profilanswer

Demandred a écrit :

Sauf que bli² a dit qu'on ne changerait pas aussi vite son stuff entre BC->WotLK et WoW->BC

Citation :

Je ne parle pas du rééquipement à la sortie de WOTLK mais des raid pré-WOTLK. Par exemple si tout un groupe Kara est full stuff S3/S4 et commence Kara, ce sera plus du free kill que de la découverte, le suspens des stratégie à employer, les wipes du début, etc...

J'magine les tanks en stuff arène :pt1cable: (quoique, un druide peut tanker correctement avec un stuff resi)

Message édité par Aghnaar le 10-12-2007 à 18:02:32

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°5533
gandhy
World Champion Buse
Posté le 11-12-2007 à 12:01:06  profilanswer

Et pour revenir pour la x-ième fois sur le sujet: si un groupe commence Kara avec du stuff S3/4, c'est qu'il a de toutes façons plusieurs mois de retard sur l'avancée PvE prévue par Blizzard. Il faut se faire une raison, il y a un "timing" voulu par Blizzard avec l'équivalence stuff PvE/stuff PVP.
Donc ça n'aurait rien d'abherant.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°5780
Darkearend​il
Eleraph démo h2 Kahz Modan
Posté le 18-01-2008 à 17:53:12  profilanswer

Moi je pense qu'il ne doit pas y avoir un stuff équivalent à Sunwell. Pour moi, le pve hl en raid c'est plus long et difficile (et moins de guildes ont fini le Temple Noir) que le pvp hl, comme la saison trois. En revanche, c'est moin long si on joue très bien. Mais ce qui est sûre, c'est que quelqu'un qui joue très très très bien et qui prend le pve mérite un stuff meilleur que celui qui joue beaucoup mais mal en pvp...

De toute façon, tout le monde sait maintenant que WOLTK sort en juin-juillet, et que même s'il y aura du retard ils ne vont pas faire de saison trois puisqu'on sait que la dernière mise à jour consistera à terminer l'histoire commencée dans BC, et donc tuer Kil'Jaeden dans Sunwell. Tiensn dailleurs, j'ai dit (enfin Bibli2 l'a dit) que la dernière mise à jour consistera à terminer l'histoire commencer dans bc en tuant KIL'JAEDEN, en faisant SUNWELL quoi, le summum du pve....et il ne parle pas du pvp? Blizzard accorde une plus grande importance au pve qu'au pvp....et ils ont raison d'avantagé qq1 (pour une fois^^).

---------------
Ëarendil Le Béni fut Démoniste.....le Démoniste fut Maître....ainsi soit-il.
n°5787
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 20-01-2008 à 01:56:02  profilanswer

Darkearendil a écrit :

Mais ce qui est sûre, c'est que quelqu'un qui joue très très très bien et qui prend le pve mérite un stuff meilleur que celui qui joue beaucoup mais mal en pvp...

non

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°5788
kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 20-01-2008 à 08:48:57  profilanswer

Alreaph a écrit :

Sauf que ce serait completement débile de faire une S4 avant WOTLK.

fake le stuff pvp = pvp  
le stuff pve = pve

le stuff s3 est moin bien que le t4

et qui plus est normalement a sunwell il va y avoir des nouveaux set (je crois :o)

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°5793
Prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 20-01-2008 à 19:01:38  profilanswer

@kingjeanlef Si si, par contre je crois que ce sera pas " classe unique" si je me rapelle bien ce que j'ai pu lire.

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse