| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les armes "grand seigneur de guerre" en question... |
rjaco31 War Master | et pourtant il a raison... pour les armes de r14, le seul facteur qui doit motiver ton choix c'est le skin et la spé associé dans la branche arme --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
chingy1997 | merci RickooN, |
aaltar A racheté des chinois | Mon conseil sera : ne pas tenter de compenser son manque de skill par du ubber matos, un noob reste un noob meme avec une 2M R14.
Message édité par aaltar le 12-12-2006 à 12:45:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
chingy1997 | c'est bien ce que je disais, tu ne sers absolument a rien sur un forum qui est sensé expliquer les choses aux noob comme tu dis.. d'ailleurs, tu en a été, et tu l'est certainement encore... tout est relatif |
aaltar A racheté des chinois |
chingy1997 | pour mémoire, voila les 4 spé par type d'armes que je cherchais et que j'ai trouvé ailleurs...
|
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | En même temps, c'est pas bien dur de répondre à la question sans passer par un discours sur les noobs avec des 2 hands R14 |
Deme |
|
soullink | Ca depend surtout du matoss que tu as a côté.
|
rjaco31 War Master | la seule spé vraiment ridicule, c'est la spé masse
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Personnelement je suis a 100 pourcent pour la Spé Hache/Hast ( Je suis orc d'un coté XD ) , beacoup moin a leatoire on a pas a se baser sur un proc ( aussi frequent soit-il ) .
Message édité par shenzi le 13-12-2006 à 00:04:12 |
Deme |
|
Madra Lapin compris | Ca dépend aussi du template et de la façon de jouer.
Message édité par Madra le 13-12-2006 à 17:38:51 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
exanos Gloire au saint-gland ! | tu fais QUE du pvp > spé hache
|